Le plus difficile etait d'observer ces photos de mariages.
J'avais l'air d'un sérieux guignol avec ce noeud autour du cou, noeud qui symbolisait l'enterrement - ou le suicide - de tout ce que j'ai aimé faire dans ma vie.
Dans la chambre qui est séparé par le
mur que je fixe avec dépit, se trouve celle qui entoure la taille de son bras recouvert d'un gant blanc de soie. Le même qui maintenant, se retrouve dans un plâtre.Elle va mieux, elle arrive à sourire malgré la cicatrice sur ses deux lèvres du au retour de la ceinture dans son visage, au déclenchement de l'airbag lors du choc. Elle dit que quand je l'embrasse, maintenant, elle arrive de nouveau à sentir les sensations du baiser.
Des infirmiers passent tous les jours.
C'est moi qui ai demandé à l'hôpital de la faire revenir à la maison, me connaissant que trop bien, pour ne pas déroger aux valeurs du mariage... Essayant de me convaincre que je ne les ai absolument pas deja brisé.
J'arrive même à percevoir dans mon cœur quelques papillonnements quand je lui dis je t'aime, prouvant sûrement que les sentiments que j'éprouvais pour elle étaient vrai.On voit à peine qu'elle est enceinte de Chaehyun sur cette photographie. Je discerne légèrement son ventre derriere l'imitation satiné et la ceinture de lilas qu'elle porte. Ses cheveux noirs cachent justement aussi une partie de cette grossesse, tous rabattus de manière à ce que personne ne comprenne que ce mariage se déroule à cause d'une soirée qui m'a valu cette situation. C'est sûrement ça qui rend mon regard compliqué envers ce moment capturé et imprimé sur papier glacé. C'est elle qui a tenue à ce que l'on mette au moins trois photos de ce jour dans cette maison. Une est ici dans mon bureau, l'autre dans notre chambre et la troisième dans celle de notre enfant. Un moyen pour elle de me forcer à m'habituer à cette vie, qui finalement ne m'apporte qu'une menotte en or autour de mon annulaire gauche.
Trois fois rien.
Je suis toujours cependant penché au dessus de mon nouveau dossier, dossier que je n'ai pas eu le choix d'accepter si je voulais subvenir aux besoins financiers qu'ont demandé l'intervention de Minji. Le fait de l'avoir sous notre toit, alors que je rêve secrètement qu'elle s'étouffe parfois dans son sommeil, me force à me confronter à ce que je dois etre. Je que je fois remplir maintenant.
Je ne qualifierai pas ce qui s'est produit avec Yoongi d'erreur, mais c'est compliqué pour moi désormais d'être en accord avec mes réelles volontés. Ce qui devient compliqué dans cette histoire merdique, c'est la confrontation et la demande que j'ai effectué au près du service psychologique pour voir Yoongi chaque semaines, en réalité. Non que je pense qu'il est un danger, puisqu'il n'a jamais été un pedophile jusqu'à preuve du contraire, mais quand j'ai découvert qu'il était mon patient ; j'ai eu comme envie de découvrir tout ce qu'il renfermait.Ça m'est apparu comme un nuage de brouillard, la semaine dernière apres l'entretient avec son ancien psychologue et moi même. Durant notre relation, je n'ai jamais appris ce qu'était le vrai yoongi. Il etait uniquement une parois rigide, mais très chaleureuse contre laquelle je pouvais m'attendrir entre les différentes querelles d'adolescent que je traversais.
Le faire dans cette voiture, etait une erreur.
Quelque chose m'attire constamment vers lui. Peut être l'implantation d'un homme parfait dans un coin de ma mémoire, qui me laisse l'envie de courir vers lui si il le souhaite. Juste pour ressentir cette chaleur, cette chaire au point culminant de la nuit, le savoir en sécurité dans mes bras.
Je suis paradoxale.
C'est ce que ma mère m'a balancé à la gueule lorsque j'ai finalement accepté de la revoir après son enfermement. Elle avait sûrement raison, elle mieux que quiconque savait que je n'étais pas comme les autres enfants. Je ne suis ni comme les autres adultes d'ailleurs. Je suis seulement en confrontation avec moi même depuis la sainte création de Park Jimin. En confrontation avec ce que je suis, ce que je fais. Et je cours justement vers cette confrontation, si ils l'acceptent.
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ ᴅᴇᴜx, ygjm
Fanficsuiᴛᴇ 𝘔𝘪𝘯 𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯 𝘭𝘪𝘣é𝘳é 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘰𝘯, 𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 11 𝘢𝘯𝘯𝘦𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘵𝘦𝘯𝘶 𝘶𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭'𝘶𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 é𝘭è𝘷...