"– Nous nous chargerons de payer les soins Jimin. Tu n'as à te préoccuper de rien.
–Je vais vendre la maison. mes beaux parents semblèrent surpris à cette annonce. et je crois que je vais même, aller chez un ami quelque temps ; après avoir déposé ma lettre de démission.
–Jimin, tu ne vas pas-..
–J'ai deja fais mon choix.
–Mais l'enterrement a lieu -..
–Demain je sais. J'ai deja fais mes valises, je vais partir un petit moment.
–Et tu oses laisser Minji sans soutient ! hurle son pere de l'autre côté de la table
–Elle a tuée ce que j'avais de plus précieux au monde. Excusez moi de vouloir partir quelques temps et quitter cette maison qui n'a vu que des drames depuis maintenant, quelques mois... Si ce n'est quelques années. "Il tape de poing devant moi pendant que sa femme lui hurle d'arrêter. Je reste statique, trop obsédé par les mensonges que je déballe comme une suite de cadeau empoisonné. Je pourrai crier et leur dire de dégager d'ici mais je reste sur ma position, les mains scellées et le visage fermé.
En réalité, la maison sera vendu au propriétaire du complexe. Personne ne voudra vivre dans un lotissement qui a vu la naissance et la mort d'un enfant. Le bail peut être facilement résilié, je quitterai le boulot avec une prime pour dédommagement psychologique ou une connerie comme ça ... Et puis, peut etre que je prendrai — apres la cérémonie pour ChaeHyun — le premier vol en direction de Jeju. De là, avec mes valises, je longerai quelques halls et sortirai de l'aéroport pour accourir à un taxi, qui me guidera vers une maison totalement blanche.
Il y a un balcon qui fait le tour complet de la bâtisse. Le toit est plat et gris. Seulement de grosses antennes paraboliques y portent un relief. La propriété est fermée et est au nom de mon pere — Il l'avait acheté il y a deux ans puis vendu et je venais de la reprendre à son nom. C'est une maison comme les autres en fin de compte : des fenêtres, des portes, une cuisine, un salon, des chambres, des meubles. Elle est juste plus spacieuse et plus moderne que les autres, parce qu'il la voulait ainsi. De toutes, j'aurai pu en choisir une autre mais non, elle satisfait ses attentes et ses besoins. A l'heure qu'il est, il doit être dans la sorte de suite parentale qui occupe un net espace de l'étage ; à côté de deux chambres supplémentaire ainsi que d'une bibliothèque. Il doit être sur le grand lit baldaquin aux porte une vu sur l'un des parcs suivant le cours de la mer. Il y a d'ailleurs, aussi, deux fauteuils en bout du lit faisant face au balcon. La chambre est sans des tons sobres : gris et blanc. Mais je savais qu'il y avait apporté des touches d'un bleu très léger comme mettre des coussins sur la canapé derrière la tete de lit : puisque lorsque nous rentrons dans la chambre, nous posons immédiatement nos yeux sur les colones de ce berceau pour adulte. Les miroirs du dressing mural qui se poursuit le pan de mur libre jusqu'à la porte sur la gauche, doivent reflétaient les quelques tableaux et fleurs de la même couleur.
Peut être qu'il y en a aussi dans la salle de bain. Il y a une porte vitrée qui donne une vision possible et sur la baignoire d'angle. Il a du y'mettre des bougies. Entre autre, des éviers encastrés et une douche fermée pendant qu'une belle fenêtre apporte un puis de lumière au dessus du bain, dont le charme de cette pièce.
Tout est spacieux de toute manière dans cette maison.
Il n'y a pas un recoin qui n'est pas éclairé du soleil ou de la lune. Seul mon bureau personnel est dans l'obscurité. Je ne sais pas vraiment à quoi il va me servir puisque je ne sais pas vraiment quel métier je poursuivrai une fois la bas. Yoongi restera fleuriste, je le sais. Moi, je demanderai probablement une admission dans un lycée en tant que professeur de sport. Apres tout je peux le faire, puisque je travaillais dans une brigade.
Ils nous avaient demandé en ce temps là d'avoir une santé physique à l'image de notre santé mentale, au cas où nous étions emmenés à aller sur des terrains.
Je me demande ce qu'il fera une fois que je lui apprendrai que ChaeHyun n'est plus de ce monde. Je savais qu'il l'appréciait, je savais qu'il la voulait avec nous, je savais qu'il voulait en faire son enfant. Quitte à éradiquer sa mère. Comment devrai je lui annoncer que sa bêtise égoïste à tué le trésor pour qui il décore une chambre depuis tout ce temps ?
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ ᴅᴇᴜx, ygjm
Fanficsuiᴛᴇ 𝘔𝘪𝘯 𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯 𝘭𝘪𝘣é𝘳é 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘰𝘯, 𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 11 𝘢𝘯𝘯𝘦𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘵𝘦𝘯𝘶 𝘶𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭'𝘶𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 é𝘭è𝘷...