"– Qu'est ce que vous me demandez !
– Je dois réellement répéter, ou c'est de l'ironie ?
– Jimin !
– Quoi ?
– Monsieur Park. Etes vous conscient de ce que vous demandez ? les yeux de mon patron semblaient chercher la folie dans les miens.
– Oui. et venez de l'avoir trouver. Je demande à ce que mon patient' numéro 74 est la possibilité d'avoir de nouveau recourt à la libre circulation. Dans de simples mots, je veux qu'on lui retire son bracelet électronique.
– C'est de la folie. me reprend Joohyuk depuis le fauteuil.
– Non, c'est mérité.
– Et en quel honneur ?
– Il n'est pas l'homme que l'on pense. le rire des deux opposants s'unit dans le bureau.
– Vous avez eu son dossier, celui judiciaire ainsi que celui qui retrace quelques instabilités. Et vous êtes sur le point d'en trouver d'autre-..
– Non, j'exploite seulement mes talents pour voir si il est si dangereux que ce que l'on semble prétendre. Et vous le saviez aussi bien que moi, commençai je en faisant un pas de plus vers son bureau de verre, il n'est pas si dérangé que ça. Il est juste dans une drôle de phase.
– Et bien monsieur Park, puisque vous en parlez, il semblerait que Mon Yoongi soit heureux de venir vous voir.
– Min.
– Comment ça ?
– Min, Min Yoongi monsieur. il me tendit son dossier
– Peut importe, le numéro 74, celui qui a violé et détourné un mineur ; un mineur qui etait son élève et avec qui il a eu des relations sexuelles sur plusieurs moi. Celui qui a suivit dans son deuxième domaine le jeune garçon dans son deuxième domaine, ou il résidait avec son pere, pour pouvoir continuer à le toucher. Nous avons retrouvé chez lui des polaroïds dénudés du jeune garçon, ainsi que divers jouet pour enfant ; alors qu'il n'était même pas fiancé ou n'avait aucun projet de mariage !
– Et vous ne vous êtes jamais dit que le garçon était parfaitement contient et voulait cette relation !
– Jimin !
– Quoi Joonhyuk ? C'est vrai apres tout, ça ne vous est jamais venu à l'esprit que c'était le cas ! criais je en plein milieu de l'entretient. Vous avez vu les polaroïds comme moi, vous n'avez jamais envoyé de nudes durant vote adolescence ?
– Park, fermez là. Vous ne savez pas ce que cet homme a écrit.
– Je vous demande pardon ?
– Vous ne connaissez pas toutes ses activités. mes sourcils s'avérèrent adopter une forme interloquée . Il entretenait des relations sur des sites de rencontres, notamment avec un jeune étudiant en université qu'il nommait Chim affectueusement ; où il lui apprenait et discutait les biens fondés d'un style de relation sexuel, qu'il exploitait ensuite avec le jeune de garçon . Il s'est renseigner sur comment procéder à tout le bordel qui l'a mené en prison. Park. Park..."J'ai eu comme un moment d'absence. J'entendais battre mon cœur, ainsi que celui de mon collègue et celui de mon patron. Les épaules et le dos droit, le menton pendant légèrement, les yeux perdus devant. Mes doigts, mes mains, mes bras. Tout indiquait une posture qui me trahis une fois celle ci implanté.
"– Oui.
– Il n'y a pas que ça. Il a aussi envoyé une lettre au garçon depuis la prison, où il expliquait plusieurs problèmes personnels -..
– Comment ça ? Pourquoi je ne l'ai pas eu ? suppliai je a Joohyunk en me retournant vers lui. Comment... Comment voulez vous que je comprenne si rien ne m'a été remis ! Vous foutez vous même le bordel et moi, je dois essayer de réparer tout ça, en faisant croire que tout va pour le mieux !
–Jimin, vous allez bien ?
– Parfaitement bien Monsieur ! Parfaitement bien ! hurlai je en sortant du bureau. "
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ ᴅᴇᴜx, ygjm
Hayran Kurgusuiᴛᴇ 𝘔𝘪𝘯 𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯 𝘭𝘪𝘣é𝘳é 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘰𝘯, 𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 11 𝘢𝘯𝘯𝘦𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘵𝘦𝘯𝘶 𝘶𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭'𝘶𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 é𝘭è𝘷...