Rencontre...

2K 103 15
                                    

Aujourd'hui c'est ma première vrai journée de cours je commence à 9h par deux heures de Français.

Lorsque j'ouvre les yeux, je regarde mon réveil qui affiche 8h. Je saute hors de mon lit et cours dans la salle de bain prendre une douche. Au bout de cinq minutes je sort et m'habille d'un skinny noir avec une chemise à carreau et un chapeau. Je sort de la salle de bain prend une pomme et sort de chez moi. Je me met à courir dans la rue et passe devant le Starbucks lorsque... Je bouscule un homme.

- oops
- Hi !

Je relève la tête et croise deux prunelle bleues océan si profondes qu'on pourrait s'y noyer. Je l'aide à ramasser ses feuille qu'il a fait tomber lors de sa chute, sans perdre ce contact visuel.

Lorsque son portable se met à sonner. Il se relève alors d'un coup tout en s'excusant puis s'en va sans rien ajouter de plus. Je reste planter en plein milieu de trottoir encore troublé par cette rencontre. Je me remet à marcher lorsque je me rend compte que je vais vraiment finir par être en retard.

Finalement lorsque j'arrive devant ma salle de cours, le prof n'est pas encore arrivé, je souffle de soulagement. Je pars m'asseoir au fond de la salle comme à mon habitude. Je sors mes affaires et commence à lire mon livre.

Soudain la porte de la salle se ferme. Je sursaute et relève la tête de mon livre. La...je croise ses deux perles océans. Il est là l'homme que j'ai bousculé moins d'une heure auparavant. Lorsque il relève la tête et que son regard croise le mien, je sens mes joues rougir ce qui le fais sourire dévoilant ses dents blanches.

- Bonjours à tous je suis Louis Tomlinson votre nouveau professeur de Français. Dit-il tout en continuant à me fixer dans les yeux.

J'entend déjà les filles glousser et faire des messes basses entre elles, ce qui me fait grimacer et lever les yeux au ciel. C'est limite si elles ne bavent pas devant lui.

- Je vais faire l'appel pour essayer de repérer vos noms et vos visages. Dit-il. Il commence à appeler les élèves un par un puis j'entends mon nom.

- Harry Styles.
- Oui. Dis-je tout en levant la main.

Il lève alors les yeux vers moi et me regarde avec un sourire en coin.

Une fois l'appel terminé, le cours commence mais je ne suis plus depuis longtemps, trop occupé à contempler mon nouveau professeur. Plus je l'observe et plus je le trouve magnifique. Il porte un t-shirt blanc avec une veste noir, un jean skinny noir et des superstars blanches eh noir. Ses cheveux sont légèrement relevé. Il a une barbe de trois jour qui lui va à ravir et qui met en valeur son magnifique sourire.

- Monsieur Styles. Dit-il me sortant de mes pensées. Si je vous dérange dites le tout de suite. Ajoute-il d'un ton narquois

-Excusez-moi Monsieur je me concentre. Lui répondit-je

-Vous viendrez me voir à la fin du cours j'ai des choses à vous dire. Reprend-il

Je ne répond pas et me contente de soupirer puis me concentre sur le cours.

Une demi-heure plus tard, la sonnerie retentit annonçant la fin du cours. J'attend que tout le monde soit sorti puis me dirige vers le bureau du professeur.

- Monsieur ? Vous vouliez me parler de quelque chose ? Dit-je alors qu'il est dos à moi.
Il se retourne avec un grand sourire en coin...

#C

My French Teacher My Crush (l.s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant