Week-end...

1.1K 53 8
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour, je sors enfin de l'hôpital. Je suis heureux car pour tout vous dire la nourriture n'est pas terrible là bas. Louis doit venir me chercher. Nous avons beaucoup discuté de notre relation et avons décidé de tenter quelque chose. On ne sait pas où cela va nous mener mais comme on dit l'amour est plus fort que la peur. Nous avons décidé de passer deux jours dans une maison en dehors de la ville pour être tous les deux. Je ne sais pas où ce trouve cet endroit exactement mais je fais confiance à Louis. Il arrive et nous nous dirigeons vers sa voiture. Sur la route Louis à posé sa main sur ma cuisse et sa m'a fait sourire.

Nous arrivons chez moi dix minutes plus tard et je décide de prendre un sac pour passer quelques jours avec Louis. Il loge toujours chez Liam et il y aura aussi Niall et probablement Zayn. Je n'avais pas très envie de rester seul chez moi alors Louis m'a proposé de venir avec lui.

Arrivés chez Liam, Louis et moi entrons. Je vois Niall assis sur le canapé et dès qu'il me voit il se jette dans mes bras. Je vois également deux autres garçons qui me sourient. Un d'eux est un brun, teint basané et les yeux noisettes, il doit avoir le même âge que moi. L'autre est également brun, les yeux marrons et il a une barbe. Je ne serais dire lequel des deux est Zayn et lequel est Liam. Le basané s'avance vers moi et me tend la main.

?- Salut tu dois être Harry. Moi c'est Zayn.

L- Salut enchanté.

Donc le deuxième doit être Liam si je comprend bien.

Z- Lui c'est Liam.

Il me dit en montrant Liam du doigt. Une fois que les présentations sont faites, nous nous installons tous sur le canapé. Nous avons annoncé au gars pour moi et Louis et ils ont plutôt bien réagis. Nous avons passé la soirée à discuter de tout et de rien.

Le lendemain je me réveille et je sens un souffle dans ma nuque. Je tourne la tête et découvre Louis encore endormi. Je souris à cette vu, il est tellement adorable. Je me tourne face à lui et glisse ma main dans ses cheveux. Je l'observe un long moment. Je vois ses yeux s'ouvrir doucement et son regard se pose sur moi. Il me sourit.

L- Bonjours.

H- Bonjours bien dormi ?

L- Super et toi ?

H- Toujours depuis que t'es là.

Il me sourit et s'avance pour m'embrasser mais je me recule.

L- Mais...

H- Désolé mais l'haleine du matin c'est...pas terrible.

Il ricane à ma remarque et nous nous levons pour aller nous brosser les dents.

L- C'est bon je peux t'embrasser maintenant ?

H- Avec plaisir monsieur Tomlinson.

Il sourit et s'avance vers moi. Il pose ses mains sur mes hanches et j'entour son cou avec mes bras. Je comble les derniers centimètres qui nous sépare et scelle nos lèvres ensemble. Le baiser est doux et très vite il demande accès à ma bouche que j'accepte sans hésiter. Nos langues entament une danse endiablée. Malheureusement nous sommes des êtres humains et on a besoin de respirer alors nous nous séparons à contre cœur. Il m'entraîne dans la chambre et me pousse sur le lit. Il monte à califourchon sur mon bassin et commence à se frotter à moi. Même si ce n'est pas désagréable, sa va trop vite pour moi. Je ne suis pas encore prêt. Il glisse ses mains sur mon torse et commence à embrasser mon cou. Je gémis sous son touché. Je perd totalement le contrôle de la situation. Il glisse sa main sous mon t-shirt. Je reviens à la réalité.

H- Louis je...je ne suis pas prêt.

Il se redresse et me regarde dans les yeux.

L- Je comprend ne t'inquiète pas on prendra le temps que tu voudras. Je veux que ta première fois soit un moment inoubliable pour toi.

Je lui souris.

H- Merci d'être aussi patient je sais que ça ne doit pas être facile pour toi.

L- C'est normal je t'aime et jamais je ne te forcerai à faire quelque chose que tu ne veux pas.

Je l'embrasse et échange nos places. Je me retrouve au dessus de lui et commence à le marquer dans le cou.

H- Comme ça tout le monde saura que tu es déjà pris.

Il rigole et je le rejoins.

Nous restons un moment dans les bras l'un de l'autre à se câliner.

L- Au fait pour notre week-end en amoureux, on part dans deux heures.

H- Ok et on va où ?

L- Ça c'est une surprise tu le saura quand on y sera.

H- D'accord je te fais confiance.

L- Prépare un sac avec tout ce qui faut je m'occupe du reste.

Il se lève et se dirige vers le salon. Je prend un sac et y met des affaires de rechange. Mon téléphone vibre, m'annonçant un nouveau message.

✉️ Zack :
Alors pédale, on part en week-end en amoureux ?

Ma respiration se bloque, même après avoir porter plainte contre lui il continue à me pourrir la vie. Cette fois je ne vais pas me laisser faire.

✉️ Moi :
Oui exactement et tu sais quoi je suis heureux. Louis me comble de bonheur.

✉️ Zack :
Il t'as déjà défoncer le cul comme la pute que tu es ?

✉️ Moi :
Non parce que la différence entre toi et moi c'est que moi je me respecte.

Je décide de bloquer son numéro.

Je rejoint Louis au salon avec le sac. Il a préparé un pique-nique avec de la nourriture et à boire.

Deux heures plus tard nous nous mettons en route. Je ne sais toujours pas où l'on va mais je sais que ce week-end va être magique. Je pourrais aller n'importe où avec Louis...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à commenter et à voter sa fait toujours plaisir ❤️

My French Teacher My Crush (l.s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant