PDV Harry :
Aujourd'hui je me réveil de bonne humeur et près à affronter une nouvelle journée. Toute la nuit je n'ai fais que penser à mon professeur de français et à notre discussion de la veille. D'habitude je suis plutôt du genre à me méfier de tout le monde, mais là cet homme n'est pas comme les autres. Je sens que je peux lui faire confiance.
Après avoir pris une douche rapide, je me suis habillé d'un skinny en jean clair et d'une chemise dont j'ai laissé les deux derniers boutons ouvert pour faire entrevoir mes hirondelle tatouée sur le haut de mon torse. J'ai plusieurs tatouages, ils ont tous une signification différente. Certains sont des souvenirs heureux alors que d'autres expriment toute la souffrance que je ressens depuis plusieurs années.
Après m'être habillé, je prend mon sac, mon portable et mes clés et me dirige vers l'arrêt de bus. D'habitude je n'aime pas prendre le bus mais aujourd'hui comme il pleut je préfère le prendre pour éviter d'être trempé.
Après cinq minutes d'attente, le bus arrive enfin. Je monte à bord mais malheureusement il n'y a plus beaucoup de place alors je vais devoir me mettre à côté de quelqu'un. Au fond du bus, je repère un blond aux yeux bleus, je me dirige vers lui et m'installe à côté.
- Salut! Me dit le blond.
Je me suis demandé si c'était à moi qu'il parlait ou non mais il me regarde alors j'en déduis que Oui.
- Euh... Salut! Répondit-je.
- Excuse moi mais je suis nouveau ici et je connais personne alors je me suis dis que ce serait bien d'engager la conversation. Me dit-il peu sûr de lui avec un sourire timide au lèvres.
Je souris en voyant la gêne sur son visage.
- Moi c'est Harry. Harry Styles. Lui dit-je en lui tendant la main.
- Niall. Niall Horan. Dit-il en me serrant la main.Nous arrivons devant l'établissement alors je descend du bus accompagné de Niall. Non nous dirigeons vers l'accueil pour savoir dans quelle classe il se trouve. Je toque à la porte et le directeur nous dit d'entrer.
- Bonjours vous êtes le nouvel élève. Niall... Niall Horan c'est ça ? Demande le proviseur.
- Oui c'est ça. Lui répond-il.
- Alors vous êtes dans la même classe que Harry et voici votre emploi du temps. Bienvenue parmi nous. Dit le proviseur en lui tendant une feuille.
-Merci. Lui dit Niall avant que l'on quitte son bureau.Nous nous dirigeons alors dans notre salle de cours et comme nous sommes Vendredi nous commençons par deux heures de Français. A mon plus grand bonheur.
Nous entrons dans la salle et Niall s'installe à la table à côté de moi. Ce gars est vraiment gentil. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui.Le professeur entre dans la salle.
-Bonjours à tous sortez vos affaires. Comme je remarque nous avons un nouvel élève parmi nous, voulez vous bien vous présenter à la classe s'il vous plaît. Dit notre professeur.Niall se lève de sa chaise.
- Bonjours je suis Niall Horan j'ai 18 ans et je viens d'emménager il y a deux jours. Avant j'habitais en Irlande d'où mon accent.
- Merci Mr Horan. Mr Styles vous allez aider votre camarade à rattraper son retard et je compte sur vous tous pour lui faire un bon accueil.Niall se rassoit et le cours commence. Pendant deux heures Mr Tomlinson n'a fait que me regarder et me sourire ce qui m'a mit très mal à l'aise.
Ce professeur me trouble énormément.Après ces deux heures je sors de la salle avec Niall. Nous nous dirigeons vers notre prochain cours...
#C
----------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre. Dites moi si vous trouvez que l'histoire avance pas assez vite ou si vous trouvez qu'elle va trop vite. J'espère que ce chapitre vous a plu. ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...