Ça fait maintenant une heure que nous roulons et nous sommes totalement sortit de la ville. Je n'ai vraiment aucune idée de l'endroit où Louis m'emmène. Dans la voiture, aucun de nous ne parle. Seul le son de la radio retenti. Ils passent ma chanson préférée en plus. Je monte le son et "Recovery" de James Arthur retenti. Cette chanson est tellement belle que je ne peux pas m'empêcher de chantonner.
I don't wanna play this game no more
I don't want to play it
I don't wanna stay round here no more
I don't wanna stay here
Like rain on a monday morning
Like pain that just keeps on going on
Look at all the hate they keep on showing
I don't wanna see that
Look at all the stones they keep on throwing
I don't wanna feel that
Like d'un that will keep on burning
And I used to be so descerning, oh
Louis se met lui aussi à chanter quand le refrain arrive. Nos voix se mélangent à merveille.
In my recovery
I'm a soldier at war
I have broken down walls
I defined
I designed
My recovery
In the sound of the sea
In the oceans of me
I defined
I designed
My Recovery.
Nous continuons à chanter toute la chanson. La musique s'arrête pour laisser place à "masterpiece" de Jessie J.
Je regarde le paysage défiler et je vous qu'on est dans un coin perdu. Il n'y a que de la verdure autour de nous. Nous arrivons près d'une forêt et Louis emprunte un chemin à droite. Nous nous retrouvons au milieu de centaines d'arbres tous plus grands que les autres. Au loin je découvre une cabane. Elle a l'air grande. Louis se gare devant cette cabanes et m'indique que nous sommes arrivés. Nous sortons de la voiture et observons les alentours un moment.
H- C'est magnifique. Comment tu connais cet endroit ?
L- Je l'ai découvert par hasard il y a plusieurs années et c'est devenu mon refuge. Dès que je vais pas bien et que j'ai besoin d'être seul, je viens ici. Personne ne connais cet endroit tu es la première personne que j'emmène ici.
Je lui souris. Je suis émerveillé par l'endroit. Louis me prend la main et me traîne à l'intérieur de la cabane. Je rentre à l'intérieur et reste bouche bée. C'est magnifique. Devant moi se trouve un petit salon avec un canapé et des plaid. Il y a une télé et même une cheminée. J'avance et je découvre une cuisine équipée, séparée du salon par un bar. Je me dirige ensuite vers une porte, la seule apparemment. Je découvre une chambre avec un immense lit deux places. Il y a une porte à l'intérieur que je devine être la salle de bain. Je retourne dans le salon avec Louis et il a déjà sortie les affaires de la voiture. Il à remplie le frigo de nourriture et il a mit de la musique. Je le découvre en train de préparer à manger car mine de rien on commence à avoir faim. Il se déhanche au rythme de "party In the USA" de Miley Cyrus. Je le trouve adorable mais faut avouer que c'est un très mauvais danseur. Je m'approche de lui et encercle sa taille de mes bras. Il sursaute et je lui embrasse le cou.
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...