-Monsieur ? Vous vouliez me parler de quelque chose ? Dit-je alors qu'il est dos à moi.
Il se retourne avec un grand sourire en coin...Son regard rencontre le mien et le vert se noie dans le bleu. Il a vraiment quelques chose dans le regard qui me fait craquer.
-Harry ? Vous allez bien ? Dit-il l'air inquiet. Il m'a appelé par mon prénom... Il faut que je réponde quelque chose.
- O-oui ça v-va. Bégayais-je toujours le regard perdu dans ses yeux bleu.
- Bien. Alors je voulais vous parler de vos notes scolaire. J'ai remarqué que vous aviez une excellente moyenne, surtout en français. Mais j'ai aussi constaté que vous étiez assez renfermé et que vous ne parliez à personne dans la classe. Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à venir me voir. Je suis aussi là pour ça. Dit-il avec un sourire timide. Je me crispe, d'habitude les profs n'en ont rien à faire de moi tant que j'ai des bonnes notes c'est tout ce qui compte pour eux.
- M-merci monsieur Tomlinson mais je pense être capable de gérer ma vie seul...je suis bien tout seul et je n'ai jamais eu besoin de personne. En revanche merci quand même. D'habitude personne ne se soucis de comment je vais. Lui répondit-je.
Je baisse la tête car pendant tout ce temps, il n'a pas cessé de me regardé et sa me met mal à l'aise. Je sens mes joues prendre une teinte rosée et il semble le remarquer puisqu'un petit ricanement s'échapper de sa bouche, ce qui me gêne encore plus.
Après quelques minutes de silence je me rend compte qu'il me fixe toujours. Je relève alors la tête vers lui...il se mord la lèvre inférieure, ce qui me procure des sensations bizarres dans mon bas ventre. Je remarque que ses yeux passent de mes yeux à ma bouche et nous sommes de plus en plus proches.
- Il faudrait peut-être que j'y aille car je vais être en retard pour mon prochain cours. Dit-je tout en essayant de fuir son regard qui me déstabilise.
- Oui v-vous avez raison... On se revois demain alors Harry pour notre prochain cours. Me répond-il après un instant de silence. Il m'a encore appelé par mon prénom ce qui m'a procuré des milliers de frissons dans tout mon corps, il sonne tellement bien sorti de sa bouche.
Je me dirige vers la sortie, ouvre la porte et sort de la salle. Je reste quelques secondes devant la salle en essayant de reprendre met esprits. Cet homme me procure des sensations que je n'ai jamais ressenti avec personne et ça me fait peur...
#C
----------------------------------------------
Désolé pour les fautes d'orthographe. J'espère que l'histoire vous plaît ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...