Danger...

800 47 1
                                    

PDV Harry :

Je n'entend plus aucun bruit en haut. Plus de planches qui craque sous les pas de mes ravisseurs. Plus aucune personne qui parle. Je décide de prendre mon téléphone pour envoyer un message à Louis mais je n'ai plus de batterie. Super maintenant je pourrais même pas lui donner de nouvelles. Je me lève avec difficulté car mes jambes sont engourdies à force d'être allongé. J'arrive à me mettre debout après m'être écroulé de nombreuses fois. Je m'approche de la seule fenêtre présente et essaye de voir quelque chose. Je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds car la fenêtre est vraiment haute. Comme je l'imaginais, les alentours ne sont que des arbres. Au loin je peux apercevoir un chemin de terre. Une voiture y est garée. Je me demande à qui elle appartient. Je doute fort qu'elle appartienne à Zack puisque je ne pense pas qu'il ait les moyens de se payer une Range Rover. Je m'éloigne de la fenêtre et j'essaye de trouver un moyen pour sortir...

PDV Louis :

Nous venons tout juste de partir avec Niall. Nous savons maintenant où est Harry. J'ai rentré l'adresse de la cabane dans le GPS qui nous indique que nous y seront dans 1h. Je sors mon téléphone de ma poche et décide d'envoyer un message à Harry pour savoir si il va bien.

✉️ Moi :
On est en route avec Niall on sera là dans une heure à peu près. Je t'aime ❤️

J'attend plusieurs minutes mais aucune réponse ne vient. Je commence à angoisser mais je fini par me dire qu'il a sûrement plus de batterie.

Je continu à rouler. Niall décide de mettre de la musique pour détendre l'atmosphère et nous fredonnons sur l'air de "Photograph" de Ed Sheeran.

PDV Inconnu :

Zack a enfin quitter cette foutue cabane. Je vais pouvoir aller voir ce qui s'y cache à l'intérieur. Je gare ma voiture sur un petit chemin et je sors. J'arrive devant la cabane et essaye d'ouvrir la porte mais manque de chance elle est fermée à clé. Je décide de faire le tour pour essayer de trouver une autre entrée mais il y en a aucune. On va alors en revenir aux bonnes vieilles méthodes. Je prend la barrette qui se trouve dans mes cheveux et l'introduit dans la serrure. La porte s'ouvre et je suis plutôt fier(e) de moi. Comme quoi ça sert de lire des romans policiers parfois. J'entre à l'intérieur et une odeur de café m'envahit. Je ne sais même pas ce que je suis venu chercher. J'inspecte l'intérieur pièce par pièce. Comme tout à l'heure, je sens comme une présence. Je me dirige vers la chambre et décide de fouiller. Il y a un grand lit qui règne en plein milieu de la pièce. Juste en face, il y a une grande penderie. Je l'ouvre en grand et écarte les t-shirt. Un détail attire mon attention. Au font de l'armoire, il y a comme une sorte de trappes. Comme une porte...

PDV Harry :

J'étais en train de trouver une solution pour me sortir de là, mais j'ai entendu une porte s'ouvrir et des pas. Zack est déjà revenu ? Je n'en ai aucune idée. Je décide de ne faire aucun bruit. Ma respiration s'accélère. J'ai peur. Soudain, les pas se rapprochent et la porte s'ouvre. Je panique. J'essaye de voir qui est cette personne mais sa silhouette ne me rappelle rien. L'inconnu descend les escaliers et s'approche de moi. Je distingue une silhouette de femme. Elle s'approche de plus en plus de moi.

?- Harry ?

H- Je...Oui. Vous êtes...qui ?

?- Eleanor.

H- Eleanor Calder ? L'ex de Louis ?

E- Oui c'est moi. Pourquoi tu es là.

H- Je...je me suis fais enlevé.

E- Oh mon dieu. Ça fait longtemps que tu es là ?

H- He ne sais pas je dirais...trois jours.

E- Je vais t'aider à sortir de là. Est-ce que tu peux te mettre debout ?

H- Je crois. Mais pourquoi tu es là ? Comment tu m'as trouvé ?

E- Je suis une amie de Zack. Je suis venue tout à l'heure et j'ai senti que quelque chose clochait ici alors j'ai attendue qu'il parte pour venir. Il faut que tu te mette debout.

H- D'accord.

Elle m'aide à me relever et nous nous dirigeons vers l'escalier pour sortir. Seulement au moment où nous voulons sortir de cette cave, la porte s'ouvre en grand et mes yeux rencontrent ceux de Zack. A en juger le regard qu'il me lance, il doit être en colère. Il s'approche de nous et je vois que Eleanor panique.

Z- Eleanor ? Tu n'aurais jamais dû venir.

Il s'approche d'elle et sans qu'elle ne puisse réagir, une gifle atterri sur sa joue. Elle pousse un cri de surprise.

H- Mais t'es malade !

Z- Toi la tapette on t'a rien demandé.

Je me dirige vers Eleanor qui est maintenant au sol.

H- Ça va aller ne t'inquiète pas. Louis est en chemin il va arriver.

Elle hoche la tête et je vois que des larmes commencent à couler de ses yeux. Zack sort de la pièce et revient quelques minutes plus tard avec deux chaises et du gros scotch. Il installe les deux chaises face à face et nous jette chacun sur une. Il nous attache les mains puis les pieds. Je peux lire la panique dans les yeux d'Eleanor. Zack sort une arme de sa poche et la charge.

Z- Alors par qui je commence ?

H- Non Zack. C'est moi que tu veux laisse partir Eleanor et après tu pourras me faire ce que tu veux.

Il se met à rire.

Z- Tu crois vraiment que je vais la laisser partir ? Elle pourrait aller voir la police et tout leur balancer. Je ne prend pas ce risque.

Il pointe l'arme sur Eleanor. Soudain je vois la porte s'ouvrir. Louis apparaît avec Niall. Zack ne le voit pas puisqu'il est de dos à la porte.

Z- Alors on ne dit plus rien ? Si tu savais comme je vous hais vous les pédales. Tu ne mérites pas de vivre.

Je vois Louis s'approcher de plus en plus et il se jette sur Zack. Il essaye de lui retirer l'arme des mains. Soudain un coup de feu retentit et une douleur me transperce. Je pose ma mains sur mon torse et vois du sang couler. J'entend les cris d'Eleanor et Louis s'approche de moi. Puis trou noir...

PDV Louis :

Il est là au sol devant mes yeux. Je ne réalise pas ce qu'il se passe. Je viens de tirer sur l'amour de ma vie. Je me précipite vers lui et le prend dans mes bras.

L- Mon amour je t'en supplie reste avec moi. Non ne t'endors pas.

Je vois ses yeux se fermer et des larmes dévalent mes joues...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. Je poste l'épilogue bientôt et je ferai un deuxième tome. N'hésitez pas à donner votre avis bon comme mauvais ❤️

My French Teacher My Crush (l.s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant