Ce matin, je me réveil de très bonne humeur. J'ai dormi dans les bras de Louis. Je sens ses bras autour de ma taille et me retourne pour être face à lui. Il est déjà réveillé et me sourit. Je lui souris en retour.
L- Bonjour.
H- Bonjour. Il est quelle heure ?
L- 10h. On va devoir se préparer pour partir.
H- Tu veux toujours pas me dire où on va ?
L- Non. Une surprise c'est une surprise.
Je fais une moue et il rigole. Il m'embrasse avant de sortir du lit. Il se tourne vers moi et me sourit tout en baissant la tête. Il veut me demander quelque chose.
L- Tu...je vais prendre une douche. Tu veux venir ? Enfin tu...t'es pas obligé si tu veux pas c'est juste que...ça ira plus vite pour se préparer.
Je lui souris. Il est adorable quand il est timide.
H- Louis...sois pas gêné. J'arrive, je te rejoint.
Il me sourit encore une fois et s'éclipse dans la salle de bain. Je repense aux événements d'hier soir et je rougis. Une douleur me prend dans le bas du dos mais je n'y fais pas attention. Je rejoint Louis dans la salle de bain.
Une fois la douche terminée, nous sortons et nous nous enveloppons dans une serviette. On retourne ensuite dans la chambre pour s'habiller. Je ne sais pas comment m'habiller étant donné que je n'ai aucune idée de l'endroit où m'emmène Louis. Je finis par choisir un jean tout simple et un t-shirt blanc avec mes superstars.
Une fois prêts, nous sortons de la cabane et je me dirige vers la voiture. Mais Louis m'arrête et me prend la main. Nous commençons à marcher dans la forêt main dans la main.
Au bout de trente minutes de marche, j'entend le bruit de l'eau. Quelques instants plus tard, nous arrivons devant une magnifique cascade. Cet endroit est sublime. Le bruit de l'eau est extrêmement apaisant et je comprend pourquoi Louis adore cet endroit. Nous commençons à installer tout ce qu'il faut pour manger car il est déjà 13h. Louis nous avait préparer des sandwichs avant de partir.
L- Alors ça te plaît ?
H- J'adore. C'est vraiment magnifique.
Il me sourit et dépose un baiser sur mes lèvres.
Une fois que l'on a terminé de manger, nous avons décidé d'aller se baigner. Nous nous déshabillons et gardons simplement nos caleçons. Je vois Louis prendre de l'élan et sauter dans l'eau. Lorsque l'eau m'a éclaboussée, j'ai poussé un cris pas très viril, ce qui a fait rire Louis. Je me suis alors glissé dans l'eau et j'ai commencé à lui ébouriffer les cheveux car je sais qu'il a horreur de ça. Il se plaint et je rigole. Je monte ensuite sur son dos et nous commençons à nous taquiner en nous jetant mutuellement à l'eau. Après être resté plus ou moins deux heures dans l'eau, Louis sort et nous ramène une grande serviette. Il me sert contre lui et nous enroule dans cette dernière. Nous nous allongeons ensuite dans l'herbe et je me blotti dans ses bras. Je me sens tellement protégé à ses côtés que j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. Tout ce bonheur est même trop beau pour durer. J'ignore ce qu'il va se passer lorsque nous allons retourner au lycée. Est-ce que les gens vont découvrir notre relation ? Est-ce que Ashton et Nick vont encore me taper ? Si ça se trouve c'est eux qui m'envoie des messages anonymes depuis plusieurs jours. Je vais essayer de découvrir qui est cette personne.
Il est maintenant 18h et nous décidons de retourner à la cabane pour rassembler nos affaires car nous repartons demain matin. La rentrée est Lundi et je n'ai toujours pas commencé à réviser pour mon gros contrôle de Français. Je pense que je vais demander de l'aide à Louis car je n'ai vraiment pas envie d'avoir une mauvaise note. J'ai aussi très hâte de revoir Niall. Il a passé les derniers jours de vacances en Irlande pour revoir sa famille et ses amis. Je n'ai pas osé lui demander pourquoi il avait changer d'établissement en cours d'année. C'est une question qui me trotte dans la tête depuis son arrivée mais je n'ose pas la lui poser de peur de le blesser.
Une fois arrivé à la cabane, je décide d'aller prendre une douche, pendant que Louis prépare le dîner. Une fois terminé, je retourne dans la chambre pour m'habiller. Je met juste un caleçon et un t-shirt. Je me dirige ensuite vers Louis et je vois que quelques chose ne va pas.
H- Bébé. Tout va bien ?
Je le vois rougir, sûrement à cause du surnom que je lui ai donné, mon premier surnom.
L- Oui. Enfin non pas vraiment. J'ai reçu un message de ma mère qui me dit qu'elle doit m'annoncer quelque chose de très important. Je doit l'appeler.
H- C'est sûrement rien de grave, appelle la et tu verras bien.
Il prend alors son téléphone et compose le numéro de sa mère ( nda: je sais que normalement il n'y a pas de réseau dans la forêt mais bon on va dire que cette fois si ). Je reste près de lui. Il met le haut parleur pour que je puisse entendre.
L- Allo maman ? Tout va bien ?
J- Oui j'ai juste quelques chose à t'annoncer. Je ne sais pas comment tu vas réagir.
L- Dit moi. Tu me fais peur.
J- Je suis enceinte Louis. J'attend un bébé de Mark.
Je vois Louis ce crisper. Je ne comprend pas c'est une super nouvelle. Il va avoir un petit frère ou une petite sœur.
L- Dit moi que c'est une blague maman.
J- Non ce n'est pas une blague tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur.
L- Je...désolé.
Et il raccroche. Je ne comprend vraiment pas son attitude.
H- Louis pourquoi tu réagis de cette manière ?
L- Je...non je ne veux pas. Elle peut pas.
Il se met à pleurer. Je le sers dans mes bras et nous allons dans le salon. Il se blotti dans mes bras et continue de pleurer. Je n'insiste pas car il est trop mal pour parler maintenant. Mais il faudra bien qu'il s'explique à une moment...
#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. A votre avis pourquoi Louis réagit il de cette façon ? N'hésitez pas à voter et commenter❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...