PDV Louis :
Harry a perdu connaissance. Nous avons appelé une ambulance et elle vient juste d'arriver sur place. Des policiers sont venus interpeller Zack ainsi que Ashton et Nick. Je ne paix plus arrêter les larmes de couler sur mes joues. Les médecins mettent Harry sur un brancard et l'emmène jusqu'à l'ambulance.
L- Je...viens avec vous.
Ambulancier- Vous êtes de la famille ?
L- Non je suis son petit ami mais il n'a plus de famille.
Ambulancier- D'accord montez.
Nous nous mettons en route vers l'hôpital le plus proche et je tiens la main d'Harry dans la mienne.
Nous arrivons à l'hôpital quelques minutes plus tard et je suis toujours les médecins. Ils emmènent Harry dans un couloir et le médecin me dit que je ne peux pas venir avec eux et que je dois attendre en salle d'attente. J'ai tellement peur pour lui.
Ça fait maintenant plus d'une heure que j'attend et personne n'est venu me donner de nouvelles d'Harry. Je commence à être fatigué mais il est hors de question que je m'endorme alors je vais me chercher un café. Je reviens cinq minutes plus tard et un médecin vient me voir.
Dr- Vous êtes de la famille de monsieur Styles ?
L- Je...je suis son petit ami.
Dr- D'accord. Nous venons d'opérer monsieur styles. La balle était vraiment très proche de son Coeur donc nous avons du l'extraire. Durant l'opération il a fait deux arrêts cardiaques mais nous avons réussi à le réanimer.
L- Oh mon dieu mais est-ce qu'il va bien ?
Dr- Pour l'instant il est dans le coma. C'est très fréquent après une opération comme celle-ci.
L- Mais...il va se réveiller ?
Dr- C'est trop tôt pour le dire. Il a perdu beaucoup de sang et la balle a faillit toucher le Coeur.
L- Vous êtes en train de me dire qu'il y a des chances qu'il ne se réveille pas ?
Dr- Je suis désolé. Même si il se réveille il aura probablement des séquelles.
L- Est-ce que je peux aller le voir ?
Dr- Bien sûr. N'hésitez pas à lui parler sa pourrait l'aider à se réveiller.
L- Merci docteur.
Il m'indique la chambre où se trouve Harry et je me dirige vers celle-ci. J'entre et je le vois allongé sur ce lit blanc. Il est recouvert de fils qui sont eux-mêmes relier à plusieurs machines. Je me met à pleurer. C'est de ma faute si il est dans cet état. Si il ne se réveille pas je m'en voudrais toute ma vie. Je l'aime Tellement...
#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. Je vous donne rendez-vous pour le tome 2. N'hésitez pas à voter et commenter ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...