Je me réveil et regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 19h et la nuit est tombée. Je sens un souffle chaud dans mon dos et un bras m'entoure la taille. Je me retourne et vois que Louis est toujours à côté de moi et qu'il est réveillé. Il me sourit et je dépose mes lèvres sur les siennes pour un rapide baiser.
L- Bien dormi ?
H- Super et toi ?
L- Oui. Malheureusement il va falloir que je rentre chez moi. J'attendais que tu te réveil pour te dire au revoir.
Je fais une moue boudeuse, pose ma tête sur son torse et enlace mes jambes au siennes.
H- Tu veux pas dormir ici ? Sa me ferais plaisir.
L- Non je suis désolé je peux pas je dois rentrer.
H- Pourquoi ?
Il ne dit rien et je sens qu'il me cache quelque chose.
L- Harry...je...désolé j'aurais dû te le dire plus tôt mais...je suis marié.
Je me fige et me redresse d'un coup. Comment a t'il pu me faire ça après ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Je lui ai fais confiance et lui il a profité de moi. Il me dégoûte.
L- Harry je...
H- Sort de chez moi... TOUT DE SUITE !
L- Harry écoute...
H- Non je veux pas t'écouter. Tu t'es assez foutu de ma gueule et moi je t'ai fais confiance mais quel con sérieux. Maintenant dégage de chez moi et va rejoindre ta pute !
L- Harry...
H- BARRE TOI !
Il se lève et marche jusqu'à la porte. Il se retourne et me regarde avant de sortir de ma chambre puis de mon appartement.
Je reste dans mon lit et fond en larmes. Comment il a pu ? Je lui ai donné ma confiance et lui il l'a détruit. Je veux plus jamais le voir. Mes sanglots redoublent.
Au bout d'une heure, mes larmes ont cessée de couler mais je me sens toujours aussi mal. Je vais dans ma salle de bain. Je me regarde dans le miroir et me trouve affreux comme d'habitude. Sérieusement qui pourrait me trouver attirant.
J'ouvre l'armoire au dessus du lavabo et prend le seul objet qui peu réussir à me faire oublier toute ma douleur. Cette lame de rasoir qui m'est devenu indispensable. Je la pose sur mon avant bras et l'enfonce dans ma peau. Je trace un trait, puis deux, trois et le sang ne cesse plus de couler. La sensation de la lame sur mon corps me procure un bien fou. C'est devenu indispensable. Malheureusement, ce bien être ne dur que quelques minutes, puis soudain un sentiment de culpabilité s'empare de moi. Cela fait maintenant plusieurs années que je me mutile. Ça a commencé par quelques coupures aux ciseaux puis puis ça ne suffisait plus alors j'ai pris une lame de rasoir. C'est devenu comme une drogue.Après quelques minutes, le sang ne s'est pas arrêté de couler alors je décide de prendre un mouchoir pour stopper l'hémorragie.
Une fois que le sang s'est arrêté de couler, je file sous la douche mais l'eau qui coule sur mes bras me procure une sensation atroce de brûlure.
Je pars me coucher sans manger car je suis épuisé. Je continu de pleuré pendant un long moment jusqu'à ce que le sommeil s'empare de moi...
#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...