⚠️Lemon
Deux semaines se sont écoulées depuis mon petit jeu de séduction envers Monsieur Tomlinson. A mon plus grand étonnement, il s'est pris au jeu et à, lui aussi commencé à me chauffer. Il se mordait là lèvre sans cesse, me faisais des clins d'œil et des petit geste qui me rendaient dingue.
Nous nous ne sommes pas ré embrassé depuis l'autre fois dans la salle de cours.
Aujourd'hui, c'est mon premier cours de soutien avec lui. Il est 9h et il n'arrive seulement qu'à 11h, ce qui me laisse largement le temps de bien me préparer. J'opte pour un jean basique très moulant, un t-shirt bleu nuit et un bandana avec le drapeau de l'Amérique [media].
Je pars ensuite dans la salle de bain, me déshabille et entre dans la douche.
Après dix minutes, je sort et entour une serviette autour de ma taille. Je me dirige vers ma chambre pour m'habiller. Une fois près, je descend et décide de prendre un petit déjeuner pour une fois. Je me dirige vers mon salon avec mon bol de céréales et m'installe sur le canapé. Une fois que j'ai fini de manger, je met un épisode de Pretty Little Liars en attendant que mon prof arrive.Une heure plus tard, la sonnette de mon appartement retenti. Je me lève et vais l'ouvrir. Il est là devant moi et comme à son habitude il est magnifique. Il porte un t-shirt blanc légèrement transparent, une veste en jean, ainsi qu'un skinny noir qui moule parfaitement ses jambes fines.
Je resté bloqué à le regarder la bouche légèrement ouverte un long moment. Il le remarque et un léger rictus s'échappe de ses lèvres.
H-(plongeant mes yeux dans les siens) Je...vous...entrez.
Il ne dit rien et je me décale pour qu'il puisse rentrer. Il passe devant moi et je ne peux m'empêcher de regarder ses fesses parfaitement moulées dans sont pantalon. Stop Harry! Ressaisis-toi !H-Je...est-ce que vous voulez boire quelques c-chose ?
L- Je t'en prie Harry, en dehors du lycée, tutoie moi... Et oui je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.
J'acquiesce et me dirige vers la cuisine puis lui donne son verre d'eau. Il me remercie.Nous décidons de nous mettre au travail.
L- Alors Harry tu voudrais commencer par quoi ?
H- Je...je ne sais pas trop à toi de voir c'est toi le prof.
L- Alors nous allons commencer par faire une analyse de corpus et ensuite cette après midi on pourrait faire un peu plus connaissance.
Il me dit ça tout en le faisant un clin d'œil accompagné d'un sourire faisant ressortir ses fossettes. Mon cœur rate un battement, il est tellement magnifique.Je vois qu'il continue ce jeu de séduction avec moi alors je rentre dans sont jeu.
H- Avec plaisir monsieur Tomlinson.
Lui dit-je en posant ma main sur la sienne.
Je le sens frissonner sous mon touché ce qui me fais sourire.
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...