⚠️Présence de Lemon:
H- Fais moi l'amour s'il te plaît...
Louis relève la tête pour me regarder. Il me caresse le visage et je ferme les yeux, rompant notre contact visuel.
L- Tu es sûr de toi bébé ?
Je frissonne à l'entente de ce surnom.
H- Oui...je t'aime et j'ai confiance en toi.
L- D'accord mais on va aller dans la chambre sa sera mieux.
Il me prend la main et nous nous dirigeons vers la chambre. Arrivé dans celle-ci, Louis reprend possession de mes lèvres. Il me pousse sur le lit sans décoller nos lèvres et se positionne au dessus de moi. Il passe ses mains sur mon torse. Je sens la bosse dans son jean se frotter à la mienne. La chaleur dans la chambre augmente de plus en plus. Il dirige sa main droite vers ma ceinture et entreprend de m'enlever mon jean pendant que sa main gauche se perd dans mes boucles. Il enlève mon jean et je fais de même avec le sien. Ils rejoignent tous les deux le sol. Louis commence à m'embrasser le cou ce qui me fais gémir. Il m'embrasse ensuite le torse et joue avec l'élastique de mon boxer. Je me crispe.
H- Louis attend.
L- Qu'est-ce qu'il y a amour ?
H- Je...je n'aime pas mon corps. Je me trouve horrible.
L- Harry regarde moi. Tu es loin d'être horrible. Tu es la personne la plus magnifique que je connaisse. N'ai pas honte de ton corps. Tu me fais confiance ?
Je hoche la tête et il m'embrasse tout en continuant à jouer avec l'élastique de mon boxer. Il me regarde comme pour me demander l'autorisation et j'acquiesce. Il m'enlève mon boxer et mon premier réflexe et de me cacher, je ne suis vraiment pas à l'aise avec mon corps.
L- Bébé ne te cache pas. Tu es sublime et j'ai envie de te regarder.
Il prend mes mains et les embrasses. Je suis pris d'une force de courage et enlève moi-même son boxer qui rejoint le reste de nos vêtements. Nous sommes maintenant entièrement nus. Je caresse son dos, il a la peau douce et je retrace ses tatouages avec mon index. Il continu à m'embrasser le cou, puis les clavicules. Il s'arrête au niveau de mon téton droit et commence à le titiller. Je gémis. Il dépose ensuite une ligne imaginaire de baisers sur mon torse jusqu'à mon bas ventre. Il m'embrasse ensuite l'intérieur des cuisses et je gémis encore une fois. Il remonte à mon visage et me chuchote à l'oreille.
L- Je vais d'abord te toucher. Si quelque chose ne te plaît pas dans mes geste dit le moi d'accord ?
H- O...Oui.
Il m'embrasse les lèvres et descend sa main jusqu'à mon érection. Il me prend en main et entame de doux vas et viens. Je me mord là lèvre, c'est tellement agréable. Je bascule ma tête en arrière et il m'embrasse la mâchoire. Il descend ensuite de manière à être face à mon membre. Sans que je ne m'y attende, il donne des coups de langue sur mon gland avant de me prendre entièrement en bouche. Je me cambre et agrippe ses cheveux. Il fait de doux vas et viens et je donne des coups de bassin pour qu'il aille plus vite. Je sens une chaleur dans mon bas ventre et sens que je ne vais pas tarder à atteindre mon apogée.
H- L-louis je vais...ven-ir.
Il accélère alors ses mouvements et je viens dans sa bouche. Il avale le tout et remonte pour m'embrasser. Chacun de ses gestes sont doux.
L- Tu es sûr de vouloir aller plus loin où tu veux qu'on arrête là ?
H- Non. Je...je veux te sentir en moi.
L- D'accord mais si tu as trop mal tu me le dis et j'arrête, ok ?
Je hoche la tête et il revient m'embrasser. Je le vois tendre le bras vers la table de nuit et en sortir un emballage doré et un tube de lubrifiant. Il avait déjà tout ce qu'il faut.
L- Je vais d'abord te préparer, d'accord ?
H- Oui.
Il commence à lubrifier ses doigt puis se penche pour m'embrasser. Il entre un doigt en moi et je grimace. Il commence à bouger son doigt et en insère un deuxième. Il commence à faire des mouvements de ciseaux avant d'en insérer un troisième. Je grimace une nouvelle fois de douleur et Louis vient m'embrasser. La douleur commence à s'estomper et il retire ses doigts. Il se place correctement devant mon entrée et entrelace nos doigts. Il entre en moi tout doucement. La douleur est insupportable.
H- Louis stop.
L- Je suis désolé amour. Je ne vais pas bouger le temps que tu t'habitue à ma présence.
Il entre entièrement en moi et des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je suis ridicule de pleurer. Alors que je pense que Louis va se moquer de moi, il fait tout autre chose. Il se met à embrasser chaque larmes qui coulent. Sa me calme et la douleur disparaît peu à peu. Je lui donne un cours de bassin pour lui indiquer que je suis prêt et il entame de doux et lents vas et viens. La douleur à maintenant laisser place au plaisir. Je replie les jambes et les enroulent autour de sa taille pour lui faciliter l'accès. Je m'agrippe à ses épaules comme si ma vie en dépendait. Il accélère ses coups de bassin et je gémis. C'est tellement bon. Je prend mon membre en main et commence des vas et viens au rythme de ses coups de bassins. Soudain il touche se qu'il me semble être un point sensible et je jouis dans ma main en criant son nom. Il vient à son tour dans le préservatif avant de s'écrouler sur moi. Je le sers dans mes bras et nous essayons de reprendre notre souffle.
Nous nous allongeons correctement et je viens me blottir dans les bras de Louis. Il nous couvre avec la couverture.
H- Merci.
L- Pour ?
H- Pour tout. Merci d'avoir été aussi patient et doux.
L- C'est normal. Je t'avais dis que je voulais que ta première fois soit magique. Tu n'as pas eu trop mal ?
H- Au début si mais après c'est passé.
L- Tant mieux. Ça m'a beaucoup plu aussi.
H- C'était quoi ce que tu as touché avant que je...enfin tu sais c'était étrange.
Il me sourit et me caresse les cheveux.
L- C'était ta prostate mon cœur.
H- Oh...
Pendant plusieurs minutes nous restons silencieux. Je sens sa respiration ralentir. Il dort. Je prend mon téléphone sur la table de nuit et découvre que j'ai un message.
✉️ Inconnu :
Alors c'était bien ? C'est un bon coups j'espère.Je me fige et décide de ne pas répondre. Je tombe quelques minutes plus tard dans les bras de Morphée.
PDV Louis :
Il pensait que je dormais mais non j'étais bel et bien réveillé. J'ai vu le message que Harry a reçu. Je ne sais pas qui sa peux être mais je compte bien le découvrir. Je ne vais pas laissé cet Inconnu faire peur à Harry plus longtemps...
#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. C'est mon premier vrai Lemon alors il n'est pas parfait je m'en excuse ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...