Déclaration...

1.4K 65 20
                                    

Ce matin je me réveil avec un mal de tête affreux. J'ai très peu dormi, je n'arrêtais pas de penser à Louis. J'ai peur qu'il m'abandonne après ce que je lui ai avoué il y a quelques jours. Je ne l'ai pas revu depuis car c'était le week-end. J'ai envie de le voir mais je n'ose pas lui demander de venir. Je décide de lui envoyé un message et je verrais bien.

✉️ Moi :
Salut Louis. J'espère que tu vas bien. Est-ce qu'on pourrait se voir aujourd'hui ? J'ai besoin de toi.

J'attend quelques minutes et il me répond enfin.

✉️Louis :
Oui je vais bien et toi ? Je passerai te voir en fin d'après-midi je termine à 18h.

✉️Moi :
Oui. Ok a tout à l'heure.

Aujourd'hui ça tombe bien je n'ai pas cours. Je vais prendre une douche puis me dirige vers la cuisine pour manger. J'ai recommencé à manger depuis quelques jours, même si je mange très peu au moins je ne saute plus de repas. Après avoir pris un café et un biscuit, je me dirige vers mon salon pour regarder la télé. Au moment où le générique de Pretty Little Liars commence, on sonne à la porte. Je me demande qui ça peut être. Je me lève et vais ouvrir.

Je tombe nez à nez avec une touffe de cheveux blonds décolorés. Niall.

N- Je te dérange ?

H- Non pas du tout entre.

Je me décale et il entre. Je l'invite à s'assoir sur le canapé.

H- Tu veux boire un truc ?

N- Non merci.

Je m'assois à côté de lui et un silence s'installe. Pendant quelques minutes, personne ne parle.

Il se décide à enfin briser le silence.

N- Alors...quoi de neuf ? Je me suis inquiété pour toi ça t'arrive jamais de répondre aux messages ?

H- Je suis désolé Niall mais j'avais besoin d'être seul quelques jours pour réfléchir. Je suis désolé que tu te sois inquiété.

Il hoche la tête et baisse la tête. Je sens qu'il a quelques chose à me dire.

H- Niall tu vas bien ? Tu as l'air bizarre.

N- Je...j'ai rencontré quelqu'un.

H- Mais c'est super ! Pourquoi tu fais cette tête alors ?

N- Parce que cette personne me considère seulement comme un ami.

H- Ah...elle elle s'appelle comment la fille qui te met dans cet état ?

N- Justement c'est...c'est pas une fille. Il s'appel Zayn.

Je reste bouche bée, je ne savais pas que Niall aimait les hommes.

H- Tu...tu es gay ?

N- Non enfin je pense que je suis bi.

Je lui souris pour lui montrer que ça ne me pose aucun problème.

H- Alors ce...Zayn raconte moi il est comment ?

N- Il est...grand, brun, le teint basané. Il est vraiment super gentil. Je l'ai rencontré il y a quelques semaines en boîte et nous nous sommes bien entendu. Cette semaine nous nous sommes revu et j'étais vraiment bien avec lui. Mais comme un débile, hier j'ai essayé de l'embrasser. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'était plus fort que moi. Malheureusement il m'a repoussé au moment mes lèvres se sont posées sur les siennes. Il m'a dit qu'il était désolé mais qu'il aimait déjà une personne et ensuite il est partit.

My French Teacher My Crush (l.s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant