Le lendemain dès la première nous nous sommes préparés pour nous rendre chez les parents de Louis. C'est la première fois que je vais rencontrer sa famille et je dois avouer que j'angoisse un petit peu. Et si à leurs yeux je n'étais pas à la hauteur pour Louis ? Je ne sais même pas si ils savent qu'il est avec un homme.
H- Bébé ?
L- Oui ?
H- Est-ce que tu as dis à tes parents que tu n'étais plus avec Eleanor et que...que tu étais avec un homme ?
L- Ils savent que je ne suis plus avec Eleanor mais ils ne savent pas que je suis en couple avec quelqu'un d'autre.
H- Mais ils vont mal réagir. Si ça se trouve ils ne vont pas m'aimer. Ils vont peut être te pousser à rompre avec moi. Comment ils vont réagir quand ils sauront que je suis un de tes élèves. Je...
L- Mon cœur calme toi. Je suis sur qu'ils vont bien réagir. Personne ne peut ne pas t'aimer. On leur expliquera la situation tous les deux. Ne t'inquiète pas.
Je l'embrasse et respire un bon coup.
H- On y va alors ?
L- Oui.
Nous montons alors dans la voiture car nous avons une heure de route si j'ai bien compris. Durant le trajet, Louis décide de mettre l'album de Justin Bieber. J'adore cet artiste. Nous nous laissons emporter par le rythme de " Purpose", "No sense" en passant par l'incontournable "sorry". Nous nous mettons à chanter ensemble et encore une fois nos voix se marient très bien ensemble. On dirait qu'elles ont été faites pour chanter ensemble.
Une heure plus tard, nous arrivons devant une grande maison. C'est exactement le style de maison qu'on voit dans les films. Une pelouse récemment tondue trône devant la demeure. Une grande allée de graviers se trouve devant la porte d'entrée.
Je recommence à stresser au moment où Louis se stationne devant la maison. Pleins de questions se bousculent dans ma tête alors que je descend de la voiture. Nous nous dirigeons sur le perron et Louis me prend la main et entrelace nos doigts. Je me sens tout de suite rassuré. Louis sonne à la porte et quelques secondes plus tard, une jeune fille aux cheveux légèrement violets vient nous ouvrir. C'est fou comme elle ressemble à Louis. Lorsqu'elle nous voit, elle saute dans les bras de Louis. Je devine alors que c'est sa sœur.
?- Tu m'as manqué frangin.
L- Toi aussi Lottie tu m'as manqué.
La prénommé Lottie se détache de son frère et de tourne vers moi. Elle me regarde de la tête aux pied en souriant.
L- Lottie je te présente Harry. Mon...petit ami. Harry voici Charlotte ma soeur aînée. Tout le monde l'appelle Lottie.
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...