Nous sortons de l'hôpital et nous dirigeons chez Liam. Lorsque nous entrons nous nous attendions pas à voir ça...
Je pousse la porte de chez Liam. Il n'est pas seul, j'entends des bruits suspect provenants du salon. Je me retourne et vois mon meilleur ami a califourchon sur un autre mec. Je me cache le visage et Niall fait de même. En nous entendant, Liam se redresse et se cache avec un plaid. Nous pouvons enfin voir le visage de l'autre personne. Je ne l'ai jamais vu. Au moment où je me tourne vers Niall pour voir si il est pas trop choqué, je vois son visage se décomposer. Je me demande ce qu'il lui arrive. Je regarde alors les deux autres et découvre que le mec de Liam est dans le même état que Niall. Choqué. Je me retourne une nouvelle fois vers Niall et il est sur le point de pleurer. Ses yeux sont embués, il ne réagit pas.
L- Niall tu vas bien ?
N- Zayn.
Je ne comprend pas. J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Je cherche. Oui je me souviens, Zayn Malik je crois. Le gars que Liam me parlait. Niall le connais ?
Z- Niall je...
N- Non. Ne dit rien tu n'as pas à te justifier. C'est lui le gars dont tu me parlais ?
Z- Oui c'est Liam.
L- Quelqu'un peut m'expliquer ?
Ils me regardent et Liam et Zayn se rhabille. Nous nous asseyons ensuite tous sur le canapé. Ils m'expliquent la situation et je comprend mieux la réaction de Niall maintenant. J'ai de la peine pour lui mais je suis heureux pour mon meilleur ami. Zayn a l'air d'être un mec bien.
Le lendemain, je me réveille vers 8h. Je suis en vacances donc je vais en profiter pour aller voir Harry à l'hôpital.
Je me gare devant le grand bâtiment et me dirige directement vers la chambre 230. Celle où se trouve Harry. Une fois arrivé devant celle-ci, je pousse la porte et me dirige vers le lit de mon élève.
L- Bonjour Harry. Tu vois je t'avais dis que je reviendrai aujourd'hui. Je reviendrai tous les jours jusqu'à ton réveil. Il faut que tu t'accroche il y a encore des personnes qui tiennent à toi.
Je lui prend la main et continue.
L- On va faire un truc. Quand tu te réveilleras, on partira deux jours tous les deux. J'ai envie de te dire en face ce que je ressens. Si tu m'entends sers ma main. Je t'en supplie.
J'attend un geste de sa part. Ne serait-ce que un doigt qui bouge, mais rien ne se passe. Je souffle et baisse la tête.
L- C'est pas grave on verra une prochaine fois. Je lui embrasse le front et je jurerai l'avoir sentis frissonner mais non j'ai dû rêver. Je continue de lui parler pendant un moment puis décide de repartir.
L- A demain Harry.
Je sors de l'hôpital et retourne chez Liam. Il est en train de jouer Xbox avec Zayn et Niall. Finalement ce dernier a accepté le fait que Zayn aime Liam. Je souris en les voyants rigoler.
Je retourne à l'hôpital chaque jours. Je continue à lui parler. Je lui raconte ma journée et ça me fait du bien de me confier même si il ne me répond pas je sais qu'il m'entend et sa me suffit.
Aujourd'hui comme tous les jours depuis deux semaines, je me rend à l'hôpital.
L- Bonjours Harry. Je suis content de te voir. Tu sais je suis passé au Starbucks tout à l'heure. Tu te souviens celui où on s'est vu pour la première fois. Je me souviens de ce jours. Tu m'avais bousculé et j'étais sur le point de te crier dessus mais quand j'ai vu ton visage d'ange, j'ai été hypnotisé.
Je tiens toujours sa main dans la mienne. C'est devenu une routine de faire ce geste.
L- Encore une fois. Si tu m'entends serre ma main s'il te plaît.
Aucune réaction. Les larmes me montent aux yeux et sans que je ne m'y attende elles dévalent mes joues. Je sanglote. Il me manque tellement, ses yeux me manquent, ses fossettes quand il sourit aussi.
Je reste une bonne heure à ses côtés. Il doit se réveiller aujourd'hui.
L- Harry je t'en supplie fais moi un signe.
Soudain, je sens un doigt bouger dans ma main. Je relève la tête et vois qu'il est en train d'ouvrir les yeux. Merci mon dieu. Je me met une nouvelle fois à pleurer, mais de joie cette fois-ci.
H- L...Louis ?
L- Oui... Oui c'est moi. Je suis là.
H- Je suis où ?
L- Tu es à l'hôpital depuis deux semaines tu étais dans le coma. Tu te souviens pas.
H- Si je me souviens. Je suis désolé Louis je voulais pas.
Il se met à pleurer.
L- Je sais mon ange je sais. On en parlera plus tard quand tu ira mieux. L'important c'est que tu sois là.
Il hoche la tête et je lui essuie ses larmes.
H- Embrasse moi s'il te plaît.
Je souris et me penche pour déposer un baiser sur ses lèvres. C'est un baisers passionné. Nous nous séparons par manque de souffle. Il se décale dans le lit pour me faire de la place. Je me glisse alors à côté de lui et le prend dans mes bras. Nous restons dans le silence pendant quelques minutes.
H- Tu sais j'ai entendu ce que tu me disais pendant que j'étais dans le coma. Tu le pensais vraiment ?
L- Oui je le pensais.
H- Redis le moi alors.
L- Harry je t'aime.
Je le sens sourire contre mon torse.
H- Moi aussi je t'aime.
Je souris à mon tour, je suis tellement heureux...
#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai beaucoup aimé l'écrire. Le prochain arrivera demain et sera du point de vue de Harry. N'hésitez pas à voter et commenter ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...