Louis...

886 42 0
                                    

Nous sommes en route pour aller chez le gynécologue. Ma mère est à l'arrière de la voiture et je vois que cette première échographie la stress beaucoup. Mark est là aussi car il a insisté pour venir.

Nous arrivons enfin devant le cabinet du docteur Clark après une demi-heure de route. J'aide ma mère à descendre de la voiture pendant que Mark porte son sac. Nous entrons dans le bâtiment et nous installons en salle d'attente. Je vois que ma mère est agitée. Évidemment elle a dû boire un litre d'eau avant de venir alors elle doit avoir envie d'aller au toilette. Mark lui prend la main et elle se calme instantanément. Après dix minutes d'attente, le docteur arrive enfin. Il nous salue et nous entrons dans la salle de consultation.

Après quelques questions sur l'état de santé de ma mère, il l'ausculte. Elle s'installe sur un fauteuil et remonte son t-shirt. Mark et moi lui tenons la main pour qu'elle se détende. Le docteur applique du gel sur son ventre et prend sa sonde. L'écran s'affiche et l'image est juste magnifique. Ce n'est pas un embryon mais ce n'est pas encore un bébé. Il déplace sa sonde sur son ventre. Ma mère ne peut détacher ses yeux de l'écran, elle est comme hypnotisée. Je vois des larmes commencer à couler sur ses joues alors je lui embrasse le front. Je me tourne vers Mark et je vois qu'il a aussi les larmes aux yeux. Je souris car je suis super heureux pour eux. Même si je sais que ça ne va pas être facile et qu'il y a des risques je ne peux m'empêcher d'être heureux. Je regarde une nouvelle fois l'écran et je trouve ça juste magique. Je me tourne ensuite vers le docteur et je vois qu'il fronce les sourcils. Mon sourire s'efface automatiquement. Quelque chose ne va pas.

L- Docteur quelques chose ne va pas ?

Dr- Madame Tomlinson, combien d'enfant avez vous ?

J- Cinq, pourquoi ?

Dr- Je ne sais pas si so se que j'ai à vous dire est une bonne nouvelle étant donné votre état de santé actuel mais...

J- Qu'est-ce qu'il se passe docteur y a un problème avec le bébé.

Dr- En réalité il n'y en a pas un mais deux. Vous attendez des jumeaux madame Tomlinson.

Je ne sais même pas si je dois être heureux ou pas. Il y a déjà des risque pour le bébé mais en plus de sa elle attend des jumeaux. J'ai tellement peur pour elle.

J- Je...des jumeaux ?

Dr- Oui madame vous allez avoir deux enfants.

Elle se met à fondre en larmes. Je ne sais pas si ce sont des larmes de bonheur ou de tristesse.

M- Chérie sa va aller calme toi.

J- On va avoir des jumeaux Mark. C'est merveilleux.

Je souris. Elle est heureuse alors je le suis aussi.

Dr- Est-ce que vous voulez entendre leur cœur ?

J- Oui je veux bien.

Le gynécologue appuis sur un boutons et des battements se font entendre. Ce n'est pas un cœur qui bat mais deux. A l'entente de ce son, ma mère fond encore plus en larmes.

Dr- Est-ce que vous voulez connaître leur sexe ?

Ma mère se tourne vers Mark comme pour lui demander son accord et il hoche la tête.

J- Oui je veux bien.

Dr- Il y a un garçon et une fille. Ce sont des faux jumeaux.

Je souris encore plus. Je vais avoir un frère. Enfin je ne serais plus le seul garçon. J'aime mes sœurs mais avec un frère je pourrais jouer au foot. Je vais aussi avoir une sœur. La famille va s'agrandir. Je laisse une larme couler le long de ma joue et ma mère m'embrasse la joue tendrement. Le gynécologue imprime les clichés ses bébé et les donnes à ma mère. Une fois l'échographie terminé, ma mère se rhabille et va au toilette. Le médecin donne un rendez-vous à ma mère pour une seconde échographie. Nous le saluons et sortons du bâtiment. Nous nous dirigeons vers ma voiture et montons à l'intérieur. Je suis super heureux mais je ne peux m'empêcher de penser à autre chose.

J- Louis. Tu vas bien ?

L- Oui ça va.

J- Louis je te connais dis moi ce qui ne va pas.

Je souffle. Je sais que je peux me confier elle ne me jugera pas.

L- Je...l'échographie tout ça...je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'un jour ce sera peut-être moi à ta place.

J- Oh mon chéri. C'est ce que je te souhaite le plus au monde. Avoir des enfants c'est incroyable. En plus je suis sûr que Harry est un homme merveilleux. Je vous souhaite plein de bonheur.

L- Mais tu te rend compte maman je peux avoir des enfants. C'est pas normal je suis un homme.

J- Bien sûr que si. Louis même si tu es un homme tu as une chance incroyable de pouvoir donner la vie.

L- Mais si Harry me laissais parce qu'il me voyait comme un monstre ?

J- Tu ne lui as encore rien dit ?

L- Si bien sûr il le sait mais...

J- Et tu crois vraiment qu'il serait là avec toi aujourd'hui si il te prenais pour un monstre ? Harry t'aime sa crève les yeux.

L- Oui tu as raison il faut que j'arrête.

Elle m'embrasse la joue et Mark revient des toilettes. Je démarre.

Une demi heure plus tard, nous arrivons à la maison. Mark aide ma mère à descendre de la voiture et il l'installe sur le canapé. Les filles sont elles aussi dans le salon mais aucune trace de Harry et Lottie. Je monte à l'étage et toque à la porte de la chambre de ma soeur. J'entre et je vois Harry et Lottie assis à son bureau. Plein de livres éparpillés devant eux.

L- Vous faites quoi ?

Lo- Harry m'aide avec un exercice de maths. Je ne comprenais pas alors il a a proposé de me donner un coup de main.

L- A d'accord. Je vais vous laisser travailler alors. Quand vous avez terminé vous pourrez descendre ? On doit annoncer quelque chose.

H/Lo- OK!

Je descend les escaliers et m'installe sur le canapé à côté de ma mère. On regarde un film.

Quelques minutes plus tard, Harry et Lottie redescendent. Harry s'installe sur mes genoux et Lottie à côté.

J- Maintenant que tout le monde est là, je dois vous parler de quelque chose. Je ne vais pas y aller par Quatre Chemins, j'attend des jumeaux.

Un silence règne pendant quelques seconde.

Lo- C'est vrai ?

L- Oui. On va avoir un frère et une sœur.

Tout le monde se jette sur ma mère et nous faisons un câlin groupé. Harry n'ose pas s'approcher alors il reste à l'écart. Je lui fais signe de se joindre à nous et il le fait. J'aime ma famille...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu ❤️

My French Teacher My Crush (l.s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant