Aujourd'hui c'est samedi, je n'ai pas cours alors j'en profite pour me reposer. Ça fait maintenant trois jours que je n'ai plus de nouvelles de Louis. Il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir et je comprend très bien mais je suis quand même inquiet. Et si il s'était rendu compte qu'il aimait encore Eleanor et qu'il me quittait. Même si au final nous ne sommes pas encore officiellement en couple j'ai peur de le perdre. Si il m'abandonne je ne le supporterais pas. Je tiens tellement à lui.
Je décide enfin de me lever et pars dans la salle de bain. Une bonne douche me fera le plus grand bien. J'allume l'eau en attendant qu'elle se réchauffe. Je me déshabille et me glisse à l'intérieur. L'eau chaude me procure un énorme bien être. Je reste dix minutes sans bouger. Je pense à ses yeux bleus, à ses cheveux châtains. Il me manque. Au bout de vingt minutes je sors de la cabine et enroule une serviette autour de ma taille. Je m'habille d'un jogging et d'un simple t-shirt blanc. De toute façon je n'ai pas l'intention de sortir aujourd'hui.
Il est maintenant midi et je commence à avoir faim. Je décide alors de commander des sushis pour changer.
Dans l'après-midi, je suis sur mon canapé devant Pretty Little Liars parce que je ne peux pas me passer de cette série. Vers 16h, je sens mon portable vibrer. Je le soir de ma poche et regarde qui est-ce qui m'envoie un message. C'est Louis.
✉️ Louis :
Salut Harry tu vas bien ? J'ai très envie de te voir. Je peux passer chez toi ?Je souris à son message. J'y croyais plus.
✉️ Moi :
Salut Oui je vais bien et toi ? Pas de soucis je t'attend.✉️ Louis :
Oui. Ok j'arrive.Je souris encore une fois et commence à ranger un peu mon appartement. C'est vrai que ces derniers jours je me suis pas mal laissé aller au niveau du ménage.
Trente minutes plus tard on sonne à la porte de mon appartement. Je vais à la porte pour lui ouvrir.
J'ouvre et tombe nez à nez avec un Louis triste. Quand il me voit il me sourit timidement mais je vois que quelque chose ne va pas. Je lui tend mes bras et il vient s'y blottir. Ce contact m'a tellement manqué.
Au bout de quelques minutes, on se détache et nos regards se croisent.
L- Je suis désolé Harry, désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle pendant trois jours mais j'avais besoin de réfléchir.
H- Je comprend ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Maintenant tu es la et c'est le principal.
Nous allons nous installer sur le canapé et il se blotti dans mes bras.
L- Tu sais Harry quand je t'es rencontré j'ai eu un coup de foudre. Je n'ai jamais ressenti sa auparavant. Je suis bien avec toi et maintenant que je ne suis plus avec Eleanor, je voulais te demander si tu voulais bien être mon petit ami. Bien sûr il faudra être discret au lycée mais...
H- Oui !!
L- Oui quoi ?
H- Oui je veux être ton petit ami Louis.
Je le sens sourire contre mon torse. Il se redresse et vient déposer un baiser sur mes lèvres.
Nous restons plus de deux heures sur le canapé à se câliner et s'embrasser par moment. Nous sommes dans notre bulle.
H- Tu crois que notre relation va durer ?
Il se redresse et encre son regard dans le mien. Il fronce les sourcils.
L- Pourquoi tu me demandes ça ?
H- Je...ne sais pas. J'ai peur qu'on nous sépare si quelqu'un apprend pour nous.
L- Chut...ne t'inquiète pas personne arrivera à nous séparer.
Il m'embrasse le bout des lèvres et je souris. Cette fois ci, c'est moi qui me blotti contre lui. Je pose ma tête sur son torse et il me caresse les cheveux.
H- Je t'aime.
Ces trois mots sont sortis tout seuls. Je le sens arrêter ses caresses et je commence à stresser. J'ai peur d'avoir dis quelque chose de mal. Un silence pesant s'installe. Je sens les larmes me monter aux yeux.
L- Re-redis le s'il te plaît.
Je ne comprend pas se qu'il lui prend. Je me redresse et le regarde dans les yeux.
H- Je t'aime.
Je vois ses yeux commencer à briller et un sourire prend place sur son visage.
Il m'embrasse les lèvres. C'est un baiser passionné. On fini par se séparer au bout de quelques secondes.L- Je t'aime.
Je souris face à ses mots et me blotti une nouvelle fois dans ses bras. Soudain, je sens des gouttes tomber sur ma tête. Un sanglot étouffer se fait entendre. Je me redresse et vois que Louis est en train de pleurer. Je ne comprend pas. Je ne pose pas de question et embrasse chacune de ses larmes. Il finit par se calmer. Je monte sur son corps et caresse son torse tout en l'embrassant. Le silence règne encore pendant un moment et il finit par le briser.
L- J'ai...quelques chose à t'avouer mais promet moi de ne pas m'abandonner après ça.
H- Je te promet.
Il prend une grande inspiration et me serre contre lui comme si sa vie en dépendait.
L- Quand je suis né, mes parents étaient super heureux car ils voulaient un garçon. J'étais un enfant comblé. Quand j'ai eu huit ans, j'ai commencé à avoir un style vestimentaire particulier. J'aimais m'habiller comme les filles. J'adorais les jupes et les bottines. Pour moi ce n'était pas bizarre cela faisait partie de ma personnalité. Mes parents ne comprenaient pas.
Il fait une pose et je lui caresse les cheveux pour l'inciter à continuer.
L- Un jour, j'étais au toilette et j'ai commencé à perdre du sang. J'ai commencé à paniquer et j'en ai parlé à mes parents. Ils m'ont emmené chez le médecin qui m'a dit que j'avais mes règles. Mes parents sont restés choqués mais moi je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Nous avons décidé d'aller passer des examens à l'hôpital. Après plusieurs jours, le verdict est tombé. Lorsque je suis né, j'avais Un sexe masculin et féminin. Mes parents étaient au courant mais ils n'ont rien voulu me dire. J'ai alors décidé de me faire opérer et de devenir entièrement un garçon. Malgré l'opération, j'ai tout de même garder des hormones féminins.
H- Je suis désolé Louis mais j'ai peur de ne pas tout comprendre.
L- Je suis hermaphrodite Harry. Je peux avoir des enfants.
H- Oh mon Dieu.
L- Je te dégoûte c'est ça ? Tu veux me quitter ? Je suis un monstre.
Il se met à pleurer et je m'en veux.
H- Non Louis ce n'est pas ce que je voulais dire. Désolé. Tu n'es pas un monstre. Je t'aime comme tu es. Tu es magnifique.
L- C'est vrai tu ne me trouve pas horrible ?
H- Bien sûr que non au contraire. C'est merveilleux de pouvoir donner la vie.
Il me sourit et m'embrasse chastement.
H- Qui est au courant à pars moi ?
L- Mes parents, Liam et Eleanor.
H- D'accord.
Après plusieurs minutes, le sommeil nous gagne et nous montons nous coucher. Nous nous embrassons dans les bras l'un de l'autre...
#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. On découvre enfin le secret de Louis. Je sais que dans beaucoup de fiction Larry, on retrouve souvent une personne qui est hermaphrodites mais c'est un sujet qui me touche. Désolé aussi si il y a quelques incohérences dans ce Chapitre mais je suis malade alors j'ai eu du mal à écrire ce chapitre. Je voulais quand même absolument poster ce chapitre aujourd'hui car j'ai énormément d'idées pour la suite.N'hésitez pas à voter et commenter. ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...