Louis...

1.4K 65 20
                                    

PDV Louis :
Après les révélations de Harry, je suis allé dans un bar pour réfléchir à tout ça avant de rentrer chez moi. J'étais choqué par ce que Harry m'a raconté je ne m'y attendais tellement pas. Il a tellement souffert. Je ne comprend pas comment des personnes peuvent faire subir ça à un enfant. J'ai tellement envie de le protéger. Je vais tout faire pour qu'il arrive à se sortir de la mutilation.

Au bout d'une heure, je décide de rentrer chez moi. J'ai envie de tout dire à Eleanor mais je ne veux pas lui faire de mal alors pour l'instant je ne vais rien lui dire.

Je prend ma voiture pour rentrer chez moi. Au moment où j'arrive devant mon appartement, je ressens un sentiment bizarre qui me dit de ne pas ouvrir la porte. Je ne comprend pas pourquoi je ressens ça. J'entre quand même chez moi et il n'y a aucun bruit, ce qui est très étrange puisque Eleanor est censée être déjà rentée. Je me dirige vers ma cuisine pour prendre un verre d'eau. Au moment où je passe devant l'entrée de l'appartement, je vois une paire de chaussures d'homme et qui ne m'appartiennent pas. Je me demande à qui elles sont et je commence à imaginer le pire. Soudain, j'entend des bruits dans la chambre. Je me rapproche et je reconnais la voix d'Eleanor, ou plutôt ses gémissements qu'elle essaye d'étouffer. J'ai peur de comprendre. Je pose la main sur la poignée et pousse la porte.

Je reste choqué devant la scène qui se produit sous mes yeux. Eleanor est à califourchon sur un mec qui est en train de l'embrasser. Apparemment ils ne m'ont pas entendu entrer puisque qu'ils continuent leurs affaires.

L- VOUS FAITES QUOI LÀ ?!!

Je vois Eleanor se retirer de sur le gars et elle prend la couverture pour se cacher le corps.

E- Bébé je...

L- TA GUEULE ! J'ai même pas envie de t'écouter tu me dégoutes. Comment tu peux me faire ça ?

E- Laisse moi t'expliquer s'il te plaît mon cœur.

L- Ne m'appelle pas comme ça. C'était bien au moins ? Vous voulez peut-être que je vous laisse si vous avez pas eu le temps de terminer.

E- ARRÊTE ! Je suis désolée d'accord j'aurais pas dû et je ferai tout pour revenir en arrière.

Le mec se lève du lit, s'habille et sort de l'appartement.

L- Bah alors tu ne vas pas le rejoindre ?

Elle pose sa main sur ma joue mais je la repousse violemment et elle tombe sur le lit.

E- Écoute Louis crois moi...ok j'ai fais une erreur mais je regrette d'accord s'il te plaît pardonne moi.

Je me met à rire nerveusement. Elle veut que je lui pardonne.

L- Tu crois que je vais te pardonner le fait que tu m'as trompée avec un autre mec. En plus vous avez baisé dans notre lit. Tu me dégoûte. Je ne veux plus entendre parler de toi.

E- Non Louis ne fais pas ça ! Je t'aime je me fou de ce mec c'est toi que j'aime.

L- Je vais aller chez Liam cette nuit et demain je veux que toutes tes affaires soient partis et toi aussi.

E- Non mais...s'il te plaît je vais aller où si tu m'abandonnes ?

L- C'est pas mon problème tu as cas aller chez ton nouveau mec.

Elle se met à pleurer mais ça ne marchera pas avec moi. Je prend un sac avec des affaires et sort de chez moi. Comment elle a pu me faire ça ? 

Je prend ensuite mes clés de voiture et sors de chez moi. Je monte à bord de mon véhicule et me dirige chez mon meilleur ami.

Après dix minutes de route, j'arrive enfin devant chez Liam. Je sonne à sa porte. Au bout de plusieurs secondes, il vient m'ouvrir la porte. Il a l'air étonné de me voir.

Li- Louis tout va bien...qu'est ce que tu fais là à cette heure ?

L- Je peux entrer ?

Li- Oui bien sûr mec.

Il me laisse entrer et je me dirige vers le salon.

Li- Tu veux boire un truc ?

L- Non merci.

Il s'assoit à côté de moi.

Li- Alors raconte moi. Qu'est-ce qui va pas ?

L- En fait...Eleanor m'a trompée.

Il écarquille les yeux et me regarde choqué.

Li- Je...tu en es sûr ?

L- Oui je suis rentré tout à l'heure et je l'ai surprise au lit avec un autre mec. Tu te rends compte Li' dans NOTRE lit !

Li- Putain mec chui désolé. Tu sais tu peux rester le temps que tu veux ici, je vais te préparer la chambre d'ami.

L- Merci Liam je sais pas ce que je ferai sans toi.

Il me sourit et part dans la chambre d'ami pour faire le lit. Je le suis pour l'aider. Une fois fini, nous commandons des pizzas et jouons à FIFA toute la soirée. On en a profité pour discuter de plein de chose. Je lui ai parlé de Louis et de nos rapprochements. Je lui ai tout raconté en détail sauf bien sûr ce que Harry m'a raconté sur son passé.

Li- Et ducout vous allez faire quoi ?

L- Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je tiens énormément à lui et que je ne supporterai pas de le perdre.

Li- Tu l'aimes ?

L- Q-quoi ? Non...enfin non je sais pas moi. C'est bizarre.

Li- Qu'est-ce que tu ressens quand tu es avec lui ?

L- J'ai le cœur qui bat super vite et une sensation étrange dans le bas de mon ventre. Quand je le vois j'ai envie de le prendre dans mes bras et de...

Li- Mec tu es amoureux.

L- Mais non et en plus il y a Eleanor et je...

Li- Non mais tu oublies ce que Eleanor t'as fais ? De toute façon je t'avais dis que je la sentais pas cette fille.

L- Oui je sais mais j'étais amoureux mais là je suis complètement perdu.

Li- Est-ce que Harry est au courant pour...

L- Non je ne lui ai pas encore dis. J'ai peur de sa réaction.

Li- Il faut que tu lui dise. Il doit savoir.

L- Je sais mais j'ai peur de le faire fuir. Je suis déjà assez complexé à cause de ça.

Li- Tu fais commets veux mais je te conseil de lui dire. Si il tient à toi il t'acceptera comme tu es.

Li- Merci Li' merci pour tout.

Je le sers dans mes bras et il me rend mon étreinte. Nous allons ensuite nous coucher. Comme on dit, la nuit porte conseil...

#C

----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. A votre avis quel est le secret que cache Louis. ❤️

My French Teacher My Crush (l.s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant