Le lendemain matin, je me réveil et sens un poids sur mon torse. Louis dort encore la tête dans le creux de mon cou. Ses cheveux sont décoiffés, il a la bouche légèrement ouverte et cette vision me fait sourire. Il est adorable.
Je reste quelques minutes à le contempler et à me dire que j'ai de la chance de l'avoir. Il finit par ouvrir difficilement les yeux et quand il me voit un grand sourire prend place sur ses lèvres.
H- Bonjours.
L- Bonjours toi. T'es réveillé depuis longtemps ?
H- Quelques minutes mais t'es trop mignon quand tu dors.
Je le vois rougir et il se cache en enfouissant son visage dans mon cou. Je sens sa respiration sur ma peau et des milliers de frissons s'emparent de moi. Il relève les yeux vers moi.
L- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
H- Je ne sais pas, on peut peut-être aller au lac et on passe l'après-midi là bas sa te dit ?
L- Oui sa me va. Je vais d'abord aller prendre une douche.
Il se lève et se dirige dans la salle de bain. Je me lève du lit et me dirige vers la cuisine pour préparer du café. Louis me rejoint dix minutes après et on mange tranquillement.
Vers quatorze heures, nous décidons de partir vers le parc. Nous montons à bord de sa voiture et nous nous mettons en route. Le parc n'est pas très loin et nous arrivons là bas cinq minutes plus tard.
Cet endroit est simplement magnifique. Un très grand lac se trouve en plein milieu. Il fait un super beau temps et les oiseaux chante. Nous nous installons près du lac, moi entre les jambes de Louis. Il m'entoure de ses bras que je caresse tendrement. Je suis tellement bien. Nous ne parlons pas mais ce n'est pas un silence pesant. On profite chacun de la présence de l'autre. Soudain, je l'entend fredonner une chanson. Il commence à chanter et sa voix est juste magnifique.
I know you've never love the sound of your voice on tape
You never want
to know how much you weigh
You still have to squeeze into your jeans.
But you're perfect to me
Je me laisse bercer par sa voix. Il chante merveilleusement bien et en plus j'adore cette musique. Je commence à chanter le refrain avec lui.
I won't let these Little things
Slip out of my mouth
But if it's true
It's you
It's you
They add up to
I'm in love with you
And all your Little things
La chanson se termine et je me retourne. Il me sourit tendrement.
H- Je ne savais pas que tu savais chanter.
L- Oui j'aime bien mais ce n'est pas parfait.
H- Tu rigoles ! C'était superbe. Ta voix est juste...WOW !
L- Merci mais je peux dire de même de la tienne. Tu as un vrai talent Harry.
H- Merci. J'adore chanter depuis des années. Mon rêve ce serait de chanter dans un groupe...mais je sais que c'est impossible.
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush (l.s)
RandomOù Harry est un élève du lycée de Londres. C'est un élève réservé passionné par la littérature. Où Louis est le professeur de Français de Harry. Il va tout faire pour aider son élève à se sentir mieux dans sa tête et l'aider à s'ouvrir plus aux aut...