Emma est loin de s'imaginer ce qu'il l'attend. La voilà en plein coeur de la Forêt du Nord. Et vous? Savez-vous ce qui se cache dans cette forêt ? Où du moins connaissez-vous son histoire ?
Et bien celà remonte à il y a très longtemps.
La Forêt du Nord, vu du ciel, semble infiniment grande. Ce n'est pas faux, en effet.
Elle englobe le village d'Anse par la frontière entre celle-ci et La Forêt des Quatre Chênes nommée La Pleine Perdu et s'étend sur les montagnes vers le Nord. Son immensité est impressionnante et elle cache beaucoup de secrets.
Cette forêt a toujours été le territoire d'une meute de loup que les habitants connaissent très bien mais cette parenthèse a été close depuis que l'accès à la forêt a été interdite par l'administrateur d'Anse, un homme puissant qui sème la terreur dans le village après les événements qui se sont déroulés il y a dix ans.
Ce territoire appartient aux loups du Nord. Il y a dix ans c'est le grand Male dominant ainsi que sa femme qui régnaient sur la forêt. Et quand on dit qu'il régnait c'était sur tout les animaux de la Forêt du Nord.
Avant la frontière entre La Forêt du Nord et La Forêt des Quatre Chênes n'existait pas car les loups du Nord fréquentaient les loups du Sud. Pour être plus exacte, les loups de La Forêt des Quatre Chênes et même les hommes.
La Forêt des Quatre Chênes est au Sud. Elle est opposée à La Forêt du Nord.
Les loups du Sud sont plus ouverts que ceux du Nord.
Aujourd'hui, les deux clans ne se fréquentent plus depuis la guerre entre les hommes et les loups.
Oui, car avant les hommes et les loups vivaient en harmonie.
Mais ce n'est plus le cas.
Une guerre a éclatée par la faute des hommes car ils tuaient des loups et les chassaient.
Cette guerre fut la plus violente de l'histoire du village que même les villageois s'en souviennent.
D'une violence hors normes, cette guerre a fini par décimée une grande partie du peuple des loups du Nord et du Sud. Les loups du Nord avaient demandés leur aide au loups du Sud, au grand male dominant du Sud et son peuple.
Malheureusement, le Male dominant du Nord et sa femme furent tués par des hommes du village pendant la guerre. Après cette fin tragique, les loups du Sud se sont retirés et n'ont jamais osés remettre les pieds sur le territoire des loups du Nord. La frontière entre la Forêt du Nord et celle des Quatre Chênes a été appliqué par les hommes et aucun autre homme ne prend le risque de la traverser.
Le fils du Male dominant du Nord fut blessé à la hanche gauche.
Il avait réussi à fuir la guerre et ai revenu parmi les siens.
Apprenant par sa soeur que ses parents avaient été tués, le petit garçon n'est jamais sortie de sa chambre. Il n'avait seulement que neuf ans.
La tribu s'est retiré plus au Nord de la Forêt du Nord.
On dit même que la neige qui tombe là bas est sacrée, précieuse et unique. Elle n'est pas la même que celle tombé en Hiver chez les hommes. Elle guérie même les loups.Voilà dix ans que ces événements ont eu lieux, et tout le monde prend soin de respecter les règles.
Tous ? Non.
Emma a franchi la Frontière. C'est la seule humaine depuis dix ans qui a pris le courage de la franchir.
Son aventure vers l'inconnu ne fait que commencer.Les arbres glacés, les feuilles gelées, des stalactites transparentes, des océans de neige et de glace, Emma était impressionnée de ce qu'elle admirait. Des paysages hors du commun que aucun homme n'avait vu depuis dix ans. Elle le voyait.
- J'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive... Dit-elle d'un air émerveillé.
Des cerfs étaient en train de la regarder.
- Mon dieu! Ils sont magnifiques ! J'en ai jamais vu d'aussi prêt !
Elle traversa des champs d'arbres glacés et se retrouva dans une clairière blanche ou il y avait un lac gelé immense. C'était grandiose.
- Dommage que Lara n'est pas là pour voir sa...
Elle était tenté de marcher sur le lac. Elle s'approcha du lac et mit un pied dessus.
- C'est lisse comme tout ! Lara aurait vraiment du être içi. Waouh ! On voit les montagnes!
Elle monta sur un gros bloc de glace en faisant attention de ne pas tomber et observa les montagnes.
Delà, on pouvait apercevoir le village d'Anse.- Je suis la plus heureuse des filles de cette terre. Affirma t-elle.
Elle descenda en glissant et continua son chemin dans la forêt.
Mais elle n'était pas seule...
VOUS LISEZ
La Belle et le Loup
WerewolfIl existe, de l'autre côté du village perdu d'Anse, un endroit où l'hiver est éternel : La Forêt du Nord. Un jour d'automne, Emma, 16 ans, décide de s'y aventurer. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie à jamais... Classements importa...