Lara revenant de la Forêt du Nord était effondrée de ce qu'elle avait entendu de la bouche de sa meilleure amie. Le monde s'écroula autour d'elle. Elle était dévastée, désemparée. Elle n'avait pas les mots pour d'écrire ce qu'il venait de se passer. Elle était en sang. Elle avait du mal à marcher.
- Il faut...que j'aille...prévenir...les parents...D'Emma...
Elle retourna chez les parents d'Emma. Arrivée devant chez eux, elle frappa à la porte. C'était la mère d'Emma qui lui ouvra. Ses yeux se crispa de terreur en voyant le corps abîmé de Lara.
- Seigneur, Marie, Joseph!!! Mon Dieu!!! Lara que t'es t'il arrivé ?! Doux Jésus! Bon sang! Ou est Emma?!!
- Il m'est arrivé quelque chose... Emma...est dans la...Forêt...du.. Nord..elle est...parti..pour rejoindre...
Elle s'était évanouie.
- Où est ma fille ?! Lara! Non!! Réponds moi je t'en supplie ! Il faut que j'aille la soigner.
La mère était en larme. Ne savant que faire, elle décida de se rendre dans le village. En arrivant, elle vit une foule rassemblé de villageois. C'était anormal.
- Mais qu'est-ce qui se passe ici?
- c'est Greg Amari. Il a découvert quelque chose.
Elle s'avança pour écouter plus en profondeur.
- Mes chers concitoyens. Aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle terrible de la part de l'un de nos habitants. Une des habitante du village est parti dans la Forêt du Nord.
On entendait déjà les cris d'étonnement chez les Anséins.
- Cette habitante cours un grave danger et si nous ne l'aidons pas, sa vie disparaîtra dans cette forêt.
- Oh mon dieu ! Emma...
Tout le monde se retourna pour regarder la mère d'Emma. Elle était en pleure.
- Retrouvez ma fille ! Je vous en supplie !
- Je ferai tout pour la libérer de l'emprise de cette forêt et de ses habitants. Lui dit Greg.
- J'en ai rien à faire de ces loups, ramenez la juste saine et sauve!!!
Elle hurlait. C'était la première fois qu'elle hurlait comme cela.
- Je propose que nous partons la nuit
- Mais non!! Ils sont forts la nuit on peut pas !
- C'est vrai...oubliez la nuit.
- Moi je propose qu'on aille la chercher maintenant !
- Ouais maintenant !!!
C'était les cris de la foule mais parmi cette foule, une femme ne disait pas un mot: Renée. La marchande préférée d'Emma. La mère d'Emma la fixa du regard. Elle s'avança vers elle.
- Renée...
Elle baissa les yeux.
- J'ai tout fait pour qu'elle n'y aille pas...pardonnes moi Lise, tout est de ma faute...
Elle fonda en larme. Elle n'osa même plus la regarder dans les yeux.
Lara se réveilla. Elle était un peu sonnée. La jeune femme regarda autour d'elle. Elle était à côté de la cheminé. Elle sentait encore les blessures. Puis, elle eu une illumination. Emma. Loup. Clans. Guerre. Chaos. Sang. Humains. C'était les mots qui traversait sont esprit.
- Emma! Bordel de... Il faut que j'aille...
Elle se leva du lit où elle était couchée, passa par la fenêtre et s'en alla dans les sombres recoins de la Forêt des Quatre Chênes. Elle couru. La douleur lui était égal, elle se devait d'aider sa meilleure amie. Elle était partie loin du village. La où personne, pas même les hommes ont mis les pieds, seule elle, et les loups du Nord connaissaient cette endroit. Elle arriva devant une place sombre. Il y avait une grande pierre, sans doute un mégalithe. L'atmosphère était lourd. Elle jeta d'un oeil de tout les cotés.
- Je sais que vous êtes la. Sortez de votre cachette!
Une horde de loups se dressèrent devant elle.
- Tiens, tiens mais qui revoilà ? Lara ! Princesse de la ligné des loups du Sud qui s'est échappée il y a très longtemps du clan, hein? Qui reviens vers nous comme un petit chien de prairie ?
- Léo, c'est pas le moment de me reprocher quoi que ce soit...
- Fermes là! T'a pas à ouvrir ta bouche pour ce que tu nous a fait !
- Lara! Tu es revenu ?! Fit une fille du nom de Esther.
- Lara?! C'est toi?! Ça fait tellement longtemps !!!
- A quoi vous jouez ? Cette traîtresse n'a rien à faire ici! Tout ce que tu diras, nous est complément égal, tu as bien compris ?
Il s'approcha d'elle avec un regard menaçant, presque en la poussant.
Un certain Dylan s'interposa devant lui- Arrêtes Léo ! Ça suffit !
- J'ai pas d'ordres à recevoir de toi petit connard.
Il le poussa violemment sur le sol. Esther se mit devant la cible de Léo qui n'était autre que Lara.
- Bouges de là, Esther, sinon je vais t'éclater toi aussi !
- J'ai envie d'entendre ce qu'elle a à nous dire.
- Vous préférez écouter les paroles d'une traîtresse, hein?
- Fermes là! Si elle nous aimait pas, elle serait pas revenue à l'heure où j'te parle!
- Merci Dylan. J'ai besoin de votre aide. Mon amie se trouve en se moment dans la forêt du Nord. Il faut qu'on la sorte de là au plus vite avant que les hommes du village l'apprenne.
- Et pourquoi on devrait t'aider ? une fille blonde du nom d'Alya rentra dans la conversation. T'étais là pour nous toi peut-être ? Je pense pas, alors je vois pas pourquoi on pourrait t'aider.
- Oooh la pauvre petite humaine de pacotille pris au piège. C'est trop mignon ! Et c'est nous les loups du Sud qui doivent faire le sale boulot pour une meuf qui n'a même pas le culot de battre le crétin Henry?
- Comment tu...
- Tu dégages son odeurs à cent kilomètres à la ronde. Et vu comment tu t'es fait salement amoché en voyant ton corps pitoyable à regarder par ce demeuré qui ce croit super puissant, tu crois que j'allais pas savoir que c'était lui? Cette enflure va me le payer au prix fort pour la cicatrice qu'il m'a laissé dans le dos.
- J'ai pas besoin de toi! Les gens qui seront près à me suivre me suivront jusqu'au bout, les autres resteront avec toi. Écoutes, que tu t'en fiches ça m'est complètement égal, mais si je te croise sur mon chemin, je te jure que les paroles que tu as prononcé tu vas regretter de les avoir sorties de ta sale gueule, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Ils se regardèrent. Il y avait de la foudre dans leur yeux.
- Que ceux qui veulent me suivre, viennent avec moi.
Quelques personnes la suivirent. Esther et Dylan s'en allèrent avec elle. Alya ne bouga pas. Léo observa une dernière fois ses anciens co-équipiers partirent avec la Princesse à la recherche de son amie...
...Mais il était déjà trop tard. La nuit tomba. Des torches, des battes barbelées, des épées, des lances, et même des pistolets, il n'y avait rien pour les arrêter. Ils étaient en route vers la Forêt du Nord.
Ses yeux devenèrent d'un bleu écarlate. Ses pupilles s'étaient mise à dilatées. La fin était proche...
VOUS LISEZ
La Belle et le Loup
WerewolfIl existe, de l'autre côté du village perdu d'Anse, un endroit où l'hiver est éternel : La Forêt du Nord. Un jour d'automne, Emma, 16 ans, décide de s'y aventurer. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie à jamais... Classements importa...