Chapitre 8 : Telle une rose gelée

223 16 0
                                    

Ils se touchèrent le visage. Le corps. Tout.
Ils ne pouvaient se séparer l'un de l'autre.
Elle sentait son corps chaud contre elle et lui sentait son corps froid.
On entendait leur souffle retentir en même temps ainsi que leur pou.

- C'est toi qui m'a sauvé la vie? Toute à l'heure, contre les loups? Demanda la jeune fille.

Il regarda son beau visage à travers ses pupilles bleues. Emma les observa. Elles étaient magnifiques.

- Ca n'a pas d'importance. Je t'ai retrouver après temps d'années. Ta peau est blanche comme la neige! Tu... Tu as tellement changer ! Tu es devenu un grand garçon, maintenant.

Il lui prit la main et l'emmena avec elle.


- Mais pourquoi je l'ai laissé partir ? Pourquoi ? J'aurais pu... Ca crains ! Elle est en danger de mort!!! Hurla Lara.

- Quoi?! Qui est en danger de mort ? !

Elle se retourna et vit Greg.

- On peut savoir ce que tu...

- Non non non!! Tu te tais! Ici, c'est moi qui pose les questions, d'accord ? ! Où est Emma ? ! Pourquoi tu dis qu'elle est en danger de mort ? ! Que lui est-il arrivé ? Tu n'as pas intérêt à me mentir Lara !

Elle ne répondit pas.

- Je l'ai vu se diriger vers la Forêt du Nord! N'essaie pas de me cacher quelque chose. Votre petit jeu des filles qui vont jouer avec les animaux c'est terminé, maintenant ! Je veux savoir la vérité...!

- Tu veux savoir la vérité ! ! ! ! ? ? ? Hurla avec violence Lara.

Il la regarda avec un regard noir.

- Tu la veux la vérité ! ! ? Et bien la vérité c'est que Emma est parti dans la Forêt du Nord pour faire je ne sais quoi là bas! Et elle est en danger de mort! Tu sais pourquoi ? ! Parce que les créatures qui vivent dans cette forêt sont dangereuses pour le commun des mortels! Et Emma c'est embarqué dans je ne sais quelle aventure pour pouvoir découvrir ce qui s'y cache! Je veux juste protéger ma meilleure amie de ce qui se trouve dans cette endroit si ce n'est trop te demander ! Maintenant laisses moi tu veux!

- Attend attend! Donc j'avais raison, elle est parti traverser la Frontière ! Elle court un grave danger, Lara, et si quelqu'un ne l'aide pas, sa vie sera foutue ! Je m'en vais informer le village de ce pat!

- NON!!!

Elle le stoppa brutalement.

- Ne fait surtout pas ça !

- Mais à quoi tu joues?...

- Tu aimes Emma, n'est-ce pas ?

- Quoi??? Mais je...

- Tu l'aimes! Oui ou non?! s'écria t-elle.

- C'est quoi ton problème ?

- Si tu aimes Emma, ne dis à personne qu'elle est allé là bas.

- HEIN ! ? !

Elle s'approcha de lui en le regardant dans les yeux.

- Si tu aimes vraiment Emma, fais ce que je te dis et ne vas pas informer quelqu'un.

Elle le regarda une dernière fois puis s'en alla.
Il se retourna pour la voir s'en aller derrière le feuillage.

- Et tu espères vraiment que je vais t'écouter?




La Belle et le Loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant