...Mais il était déjà trop tard. La nuit tomba. Des torches, des battes barbelées, des épées, des lances, et même des pistolets, il n'y avait rien pour les arrêter. Ils étaient en route vers la Forêt du Nord.Ses yeux devenèrent d'un bleu écarlate. Ses pupilles s'étaient mises à dilatées. La fin était proche...
Il se leva d'un bon. Il les avait senti. Pris d'une fureur sans précédent, il se dirigea vers la sombre forêt.Lara, accompagné de Esther, Dylan, Noé, Jaffas, Elyas, Mélusine et Divine se rendit dans la forêt de neige éternelle. Rien ne l'arrêtait pour sauver son amie.
Ils se rapprochèrent de plus en plus de la Frontière. Ils avancèrent. Alors des souvenirs ressurgirent. Des souvenirs d'une guerre sans merci contre un ennemi qu'ils croyaient redoutables. Des souvenirs ensanglantées, froids, glacées. Leurs yeux de colère marchèrent vers l'inconnu sans mots dire. La Pleine Perdue était devant eux.
Il courut. Sa colère devena encore plus grande. Des souvenirs se mit à ressuscités, noirs, désastreux, terrifiants, funestes. Son regards n'était que l'ombre d'un souvenir obscur. Il ne regardait pas autour de lui, la seule chose qu'il l'intéressait, c'était l'odeur putride des humains qu'il sentit à travers son museau. Il n'était plus loin d'eux.
Ils étaient prêts. Prêtes. Prêts pour réouvrir les pages d'une histoire enfouie. C'était bientôt l'heure. L'heure de se venger pour de bon. De se venger de la bête qui leur avait fait du mal, qui les avait blessés, eux, les villageois, les villageoises, Anséins, Anséennes. Leur du jugement dernier approcha. Ils l'a traversèrent tous ensemble. Aucun ne traînaient. Personne. Ils étaient tous unis. Ils le sentirent. Il était proche.
- Je sens une présence.
- Il arrive ! J'en suis sur!!! Cria Greg avec fierté.
- Séparez vous ! Il faut le capturer vif!
Ils se séparèrent tous en plusieurs groupes. Ils construisirent la tactique.
Il arriva près de La Pleine Perdue. il s'arrêta net. Il y avait, quelque chose, d'anormal. Le vent soufflait. Il soufflait fortement, très fortement. La neige aussi était devenue anormale. On aurait dit que le temps c'était arrêté. Une fumée noire entra dans ses narines. Épaisse. L'odeur était forte, l'odeur du bois brûlé. Il se dirigea vers la zone touchée. Des arbres étaient en cendres. Les arbres à côté de lui brûlèrent aussi et tombèrent. C'était un carnage. Il essaya de s'enfuir, d'échapper à ce désastre imminent. Les flammes se propagèrent à une allure décimant tout sur leur passage. Il s'en alla pour essayer de trouver un moyen d'évanouir cela. Au moment où il se dégagea in extremis de ce nuage de fumé, il fut prit d'assaut par des chiens. Ils se ruèrent sur lui, assoiffés de sang. Le secouèrent, s'agitèrent avec une telle violence. Il mordit l'un des clébards qui s'était attaché à lui. Il se mit en boule et projeta les autres sur des arbres. L'un d'eux s'était brûlé. il essaya de sortir de cette enfer mais des chiens le pourchassèrent. Il était blessé. Il n'allait pas tenir jusqu'au bout. Alors qu'il commença à se rendre au fin fond de la forêt, il fut prit dans un piège.
- Frappez le ! Qu'il ne s'échappe pas !
Il hurlait. Trois hommes étaient sur lui. Ils les regarda, les pupilles étaient énormément dilatés. On ne pouvais même pas parler de dilatés, elles étaient devenues ovales. Tout autour de lui, des hommes, des femmes, des enfants, des ados, des vieux... Il n'eut que le temps de voir une dernière fois l'administrateur d'Anse. Ses yeux venaient de se fermer...
Ils avaient assistés à tous. Esther était à genoux, Dylan regardait droit devant lui, le feu qui traversait ses yeux, Noé, Jaffas, Elyas, Mélusine et Divine ne dirent pas un mot. Lara, pétrifiée de ce qu'elle voyait. C'était le renversement absolu. Ils fêtèrent la victoire, la célébrèrent. On a eu le Loup!!!! Qu'ils crièrent. C'était le début d'une ère nouvelle:
"Le loup avait été vaincu."
VOUS LISEZ
La Belle et le Loup
WerewolfIl existe, de l'autre côté du village perdu d'Anse, un endroit où l'hiver est éternel : La Forêt du Nord. Un jour d'automne, Emma, 16 ans, décide de s'y aventurer. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie à jamais... Classements importa...