Chapitre 17 : La Révolte

120 10 0
                                    

- FUYEZ! FUYEZ!

Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une horde d'humains enragés débarquèrent à travers la carrière rocheuse. Ils commencèrent à frapper, battre, assener de coups toutes les personnes qui étaient dans la carrière. On voyait des corps volés en l'air, gesticulés au sol. Evan était en train de se battre contre Léo quand une main d'homme l'ejecta de sa victime pour se mettre dos au sol. Léo regarda cette homme. C'était Greg. Greg s'adressa à Evan.

- Alors, on s'en prend à ses partenaires maintenant?

- Ce n'est pas mon partenaire!

- Oh désolé, j'ai du touché un point sensible. La route devra s'arrêter pour vous deux les gars.

- Qui crois-tu que tu es stupide humain sans cervelle?

- Qu'est-ce que tu viens de dire?!

- T'as très bien cerné mes paroles Se moqua Léo.

- Tu feras moins le malin quand je t'aurais tuer espèce de salopard!

- Viens! Je t'attend!!

Léo et Evan se mirent à grogner devant Greg en s'approchant lentement de lui. C'est Léo qui l'attaqua le premier, il lui mordit la jambe gauche. Greg poussa un hurlement de douleur, il tenta de lui bruler la peau. Il réussit à le lacher mais Evan s'en prit à lui et le griffa de tout les cotés. Léo continua se qu'il avait fait auparavant. Puis, on entendit un coup de feu. Léo tomba à terre, il était fini. Les loups comprirent qu'ils avaient à faire à plus forts qu'eux. Un deuxième coup de feu retentit.

- Putain, ils ont des armes à feu! Rebroussez chemin!

Lara vit ses camarades tenter de fuir quand Evan se mit à pousser un hurlement de loup. Soudain, des loups surgirent de nulle part et défonçèrent les hommes.

- Il y en a qui rappliquent! Vite tuez le...

La tête de l'homme fut broyée.

- Ils ont tués le maire! Ils ont tués le maire!

Les parents d'Emma essayèrent de s'en aller mais ils fut remarqués par deux villageois qui les arrêtèrent :

- Vous irez nulle part! Vous êtes des traites de notre village! Vous avez salis les fondements de l'Abbé Anse!

Un des hommes frappa violemment à coup de fusil le père d'Emma.

- Laurent!

- Fermes là toi aussi! Tu vas payer pour ta traitrise!

- Stop arrêtez!

Mais dans la précipitation, l'homme tira un coup de feu sur sa victime.

- Renée! RENEE!

- Je suis désolé...vraiment désolé...tout est de ma faute...cette guerre est de ma faute...

Elle ne répondit plus.

- Dites "adieu"

Un loup débarqua et s'en prena au deux hommes. L'un moura l'autre ne pouvait pas marcher. Quand le loup voulu terminer son travail Laurent l'intercepta et lui dit :

- Attend! Laisses le moi!

Le loup s'exécuta et alla chercher d'autres victimes humaines. Laurent s'approcha de l'homme bléssé et prit le fusil de l'homme mort.

- S'il vous plaît! C'était pas mon intention...

- Je vais enlever ta souffrance...

La Belle et le Loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant