Alors qu'ils se précipitèrent vers la Forêt des Quatre Chaines, ils bousculèrent quelqu'un devant eux. C'était Emma. Elle les fixa du regard. Ils avaient les yeux jaunes. Noé se mit à hurler puis d'un coup, se transforma en loup et s'en alla.
- Merde! Noé revient!
Mélusine tomba. Le loup qui était en elle s'empara à son tour d'elle. Ellle essaya de résister à la tentation mais c'était un échec comme si c'était la Lune qui leur provoquait cet effet. Mélusine regarda la jeune fille qui était devant elle.
- S'il te plaît! Aides nous! Les villageois veulent nous tuer. Il faut empêcher cela!
- Je suis vraiment désolé.
- Elle a raison
Lara venait de se relever.
- Il y a pas de pitié pour les humains
- Mais Lara qu'est-ce que tu racontes? C'est toi qui voulait que les loups ne se vengent pas des hommes
- Tans pis pour ce que j'ai dit ! Il faut demander de l'aide
- Mais tu sais très bien que...
- Discutes pas ! On y va! Emma, tu viens avec nous?
- Je vais prévenir des gens
- Bien. C'est ton choix.
Lara et Méluisine s'en alla au plus profond de la Forêt des Quatre Chaines.
~
La neige caressa sa peau. Le vent souffla fort et dans le bruit des villageois au loin, il se réveilla les yeux bleus, ses blessures avaient guéris. D'un seul coup, il se transforma en loup, un loup féroce. Tout comme sa bien aimée, lui aussi avait changé mais en pire.
~
Lara et Mélusine arrivèrent près d'une carrière rocheuse. Elles y remarquèrent des loups affamés et des hommes.
- Qu'est-ce qui se passe içi?
- Il se passe que tes petits copains on pas très bien compris ce qui se passe, mais visiblement la princesse à son papa est revenue
- T'es vraiment ridicule, Léo! Tu t'adresses à la future héritière du...
- Fermes là blondasse! C'est plus une héritière de quoi que ce soit, t'as compris?! Ses parents sont jamais revenus, ils ont crevés eux aussi comme des...
- Je t'interdit de parler de mes parents comme ça, est-ce que c'est clair?! Hurla Lara en fureur.
- Ils ne nous on pas abandonnés! Ils étaient obligés de partir sinon...
- Sinon quoi, Mélusine?! Hein?! Sinon quoi ?! Ils ont eu peur d'un simple gosse de onze ans qui les a menacés, c'est la putain de conclusion et vous êtes là à continuer de défendre les loups du Nord? Rien à foutre de ce qui peut leur arriver d'ailleurs, temps mieux qu'ils n'ont plus d'endroit où vivre maintenant leur pauvre et stupide protecteur est hors d'état de nuire, ce sont nous les rois de cette forêt!
- Arrêtes de te croire supérieur ! C'est l'avenir des loups qui est en jeu en se moment! Si on s'allie pas à eux, notre race va s'éteindre!
- Il vient de dire que c'était pas notre problème, okay?! Protesta Alya
- Je suis désolé, Lara ils ont rien voulus entendre. Répondit Dylan
- Vous voyez là à quel période on est? C'est la pleine Lune! On devrait pas être là parce que notre force s'intensifie mais il y a une menace plus grande que cette stupide mini guerre qu'on se fait, pour notre race on devrait aller se battre contre les humains avec les loups du Nord et tout le monde c'est içi que en période de pleine Lune, ils sont plus forts et féroces que nous!
VOUS LISEZ
La Belle et le Loup
WerewolfIl existe, de l'autre côté du village perdu d'Anse, un endroit où l'hiver est éternel : La Forêt du Nord. Un jour d'automne, Emma, 16 ans, décide de s'y aventurer. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie à jamais... Classements importa...