Deux jours c'était écoulées durant les récents évènements. La vie continua son cour pour les hommes du village d'Angers. Mais chez les loups, ce n'était pas le cas. Emma était devenue de plus en plus vulnérable, sa santé dépendait des prochains derniers jours. Quelques servantes y compris Chloé étaient à son service. Ils essayèrent de trouver des moyens de guérir Emma mais rien ne marchait. Evan était de plus en plus instable, tellement que sa violence recommença alors qu'elle avait cessée durant ces dernières années. Un attroupement se fit dans la nouvelle salle du trône.
- Qu'est-ce qui se passe? Demanda quelqu'un qui était là.
- C'est le roi! Il a pété encore un plomb!
En effet, Evan était en colère et s'était mit à tout détruire autour de lui quand une petite tête arriva furtive et dit :
- C'est ça que tu fais?! Tu aimes faire ça?! Continues!! Regardes l'image que tu donnes à ton peuple et à maman!!
S'en était trop, il voulut s'attaquer à Evy comme si le mot "maman" était le mot de trop. Mais Chloé s'interposa.
- Evan! Regardes moi! Il faut te calmer, ce n'est pas en t'énervant ainsi que les choses vont s'arranger!
- Non!! Elles s'arrangeront jamais!! Parce que tu fais du mal à mam...
Encore une fois, Evan poussa brusquement Chloé pour se jeter sur son fils. Il le maintint avec violence, ses pupilles étaient redevenues bleu azur. Il était pire qu'en colère. Maya qui avait tout vu, tenta de sauver son frère en gueulant très fort. Il y eu un silence jusqu'à ce que la petite sortit :
- Maman.... Elle...
Evy regarda Maya avec un air de désespoir.
- Maman... Elle respire de moins en moins et elle...elle a recrachée plus de sang....
Maya tomba en sanglot. Chloé regarda Evan qui s'était tut, tandis que Evy réussit à se dégager de l'emprise de son père partit directement dans la chambre de sa mère. Il fut suivit de loin par Maya, Chloé et Mirabelle une nouvelle louve qui leur avait prêtée serment durant la Révolte.
- Maman... Pleura Evy au bord du gouffre.
- Mon...petit...chérie...
Elle avait de plus en plus de mal à respirer.
- Il faut faire quelque chose ! Affirma Mirabelle.
- Mais on a déjà tout essayé... Renseigna Chloé.
- On devrait demander de l'aide aux...
- Non! Hors de question! Déclara Chloé. C'est du suicide. Je ne prendrai pas un tel risque.
- Alors qu'est-ce qu'on fait? Interrogea une servante.
- CHLOE!!!
- Qu'y a t-il?
- Lara est arrivé sur notre territoire mais le roi est allé s'interposé devant elle!
- Ok. Vous, vous venez avec moi quant à vous deux, vous restez auprès de votre mère. Les servantes sont là si il faut.
Elle partit de suite rattraper Evan avant qu'il ne fasse une connerie.
- Je ne suis pas un ennemie, Evan tu devrais le savoir. Je veux juste voir ma meilleure amie.
Il venait de se transformé en loup et s'avança pour que Lara ne puisse approcher le territoire des loups du nord bien qu'elle venait de le faire. Chloé arriva juste à temps pour stopper son frère ainé.
VOUS LISEZ
La Belle et le Loup
WerewolfIl existe, de l'autre côté du village perdu d'Anse, un endroit où l'hiver est éternel : La Forêt du Nord. Un jour d'automne, Emma, 16 ans, décide de s'y aventurer. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie à jamais... Classements importa...