- Evan! Vous êtes sains et sauf! Fit Chloé.
Effectivement, ils étaient revenus. Evan était allé dans sa chambre.
- Tu devrais te reposer, Emma. Tu as eu une journée éprouvante.
- Viens Emma. Je vais m'occuper de toi. Fit Dianette à Emma.
Dianette l'emmena dans une chambre.
- Ne bouges pas, je reviens. Lui dit-elle.
Emma fit le tour de la pièce. Il y avait un lit au centre, une table avec un jolie bouquet de roses rouges ainsi que quelques livres et des carnets. Il y avait des gribouillis. Elle les caressa avec sa main puis se tourna vers une armoire. Elle vit la photo d'un homme et d'une femme. Elle vit une photo d'Evan. Il y avait un carnet à côté de sa photo. Elle l'ouvrit pour voir ce qui était écrit. Le réel nom d'Evan. Il s'appelait Henri. Dans ce carnet, il y avait des notes:
14 avril
"Moi, Edwards Hood, de la ligné des Loups des contrés du Nord, déclare mon fils que j'ai appelé Henri Adel Hood né par mon sang et celui de ma femme Isabella Veblen Hood ma louve bien aimé héritier de la meute des loups des contrés du Nord. Il sera le protecteur de ma meute et des animaux de cette forêt. Je souhaiterais ajouter que la louve qui sera à ses cotés sera digne de porter le futur descendant de ma ligné. Je termine enfin pour dire que la paix entre les animaux et les hommes devra toujours régné."
20 janvier
"Mon cher Henri, je t'aime de tout mon cur. Tu es la seule chose qui me reste dans ce monde. Les années sont vites passées et tu as tellement grandi. Si tu lis ces notes, ça veut dire que je ne suis plus de ce monde. Je suis si triste de t'écrire comme ça d'un coup mais les choses ne se passent pas comme prévu. Une guerre s'apprête à commencer. Les loups sont en colère contre les hommes. Ils veulent leurs peaux. Je ne voulais pas que ça arrive. Je ne voulais vraiment pas. Pardonnes moi, mon cur... Pardonnes moi... J'aurais pu empêcher tout ça... J'aurais pu... Je suis vraiment désolé...
- Ce sont ses parents. Le pauvre. Henri est donc son véritable nom.
- Oui, et il ne l'aimait pas.
Elle se retourna et vit Chloé.
- Il n'a jamais aimé ce prénom, c'est pour cela que quand, enfin, lorsqu'il t'a rencontré, il s'est souvenu de ce nom que tu lui avait donné...
- Evan... Termina la jeune femme.
- Depuis, on l'appelle Evan maintenant. Viens Emma, je t'emmène quelque part.
Elle l'a suivi. Elles traversèrent un loup couloir de stalactites. C'était magnifique. Un de ces paysages qu'aucun des villageois n'aurait pu voir. Chloé ouvrit une porte qui donnait sur des chutes chaudes. Il y avait des escaliers de glace qui menaient jusque la bas.
- Qu'elle est cette endroit ? C'est tellement beau! Regarda étonnée la Belle.
- Voici la Source Sacré de Clisthène. Elle guérit les blessures. C'est pour ça qu'elle est sacrée. Indiqua Chloé en mettant sa main dans l'eau blanche.
- Déshabilles toi.
- Quoi?! Mais tu es complètement folle !!?
- Je sens tes blessures, Emma. Tu dois être purifié. Déshabilles toi et rentres dans l'eau.
Elle partit. Emma retira ses vêtements et entra dans l'eau blanche. Ses blessures commencèrent à guérir.
- Ca pique ! Mais ça à l'air de fonctionner.
La jeune femme ressortit. Chloé revena avec des vêtements chauds et les lui donna. Elle l'emmena dans une autre chambre.
- Voilà. Je te laisse içi. Si tu souhaites te reposer, c'est le moment et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
- Merci, Chloé.
Chloé s'en alla en laissant Emma seule dans la chambre de son frère. Elle savait ce qu'il l'attendait.
- Tu n'es plus avec Emma, Chloé ? Demanda Dianette.
- Non. Elle est là où il faut qu'elle soit.
- Tu sais mieux que moi qu'il va la blessé. Tu risques sa vie. Cette fille est tellement belle. Je ne veux pas qu'il l'abîme.
- Ca y est!? C'est aujourd'hui!? Fit une fille qui avait tout entendu.
- Léa, ne t'en melle pas s'il te plaît.
- Alors c'est elle ? C'est elle qu'il va accouplé ?
Elle était assise sur le lit. Elle voulut regarder la fenêtre quand elle aperçu un vase géant qui contenait une jolie rose rouge sang. Elle s'en approcha.
- C'est... C'est... Oui! La rose que je lui est offerte. Il l'a gardé mais elle aurait du se faner depuis longtemps déjà.
Quelqu'un ntra dans la pièce. Il s'approcha d'elle. Emma sentit sa présence et se retourna.
- Evan? Est-ce que c'est toi?
Il s'avança devant elle. Elle était si belle. Il l'observa de haut en bas. Ses yeux se fixèrent sur celles de la Belle. Il lui échangea plusieurs regards. Puis soudain, il la prit par la taille et ramena sa tête contre son visage pour l'embrasser. Il glissa ses mains sur son corps. Elle se laissa faire. Il la porta jusqu'au lit ou il la jetta violemment dessus. Il lui déchira les vêtements. Elle se retrouva nue devant lui. Il se mit corps-à-corps et entra en elle. Emma poussa un cri de jouissance. Ses instincts de loup avaient repris le dessus. Il la dévorait ne laissant aucunes miettes. Son corps vibrait sur celui d'Emma. Même le lit vibrait, il était sur le point de se casser. Elle avait des sueurs partout. C'était d'une telle violence qu'on aurait cru un tremblement de terre et quand il eut terminer avec elle, il s'endormit sur le corps de celle dont il avait abîmé plein de sueurs. Elle avait des griffures de partout mais c'était terminé. Elle s'en était sorti indemne.
Quand elle s'endormit, on avait l'impression qu'on l'avait assassiné et jeté son corps dans un feuillage. Evan la serra très fort.
Il était fou amoureux.
VOUS LISEZ
La Belle et le Loup
WerewolfIl existe, de l'autre côté du village perdu d'Anse, un endroit où l'hiver est éternel : La Forêt du Nord. Un jour d'automne, Emma, 16 ans, décide de s'y aventurer. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie à jamais... Classements importa...