Greg était sous le choc. Le village dont ils avaient habités, celui qui était pour eux leur foyer était entrain de mourir attaqué par la neige sacrée, l'enfer que les meutes de loups venaient de créer.
Les maisons saignaient, des hommes mourraient, l'odeur était insupportable, on ne pouvait même pas respirer. Toute une nation bâtie était entrain de s'effondrer sous ses yeux. Son âme d'homme était entrain de partir. Il poussa un cri de douleur. Quelques hommes essayèrent de s'enfuirent vers le sud des montagnes mais les loups les rattrapèrent à une vitesse fulgurante. Certains voulurent rester mais ils savaient très bien que c'était impossible. Le sang les hanta....
~
Il fut un temps où des hommes régnaient en mettre sur la Vallée d'Anséa
Nulle ne pouvait les en empêcher
Il y a bien longtemps une population d'hommes, de femmes et d'enfants arrivèrent des montagnes du Sud pour y chercher un lieu où ils y resteront sédentaires
Il y découvrirent un endroit extrêmement particulier. Une pleine perdue près des montagnes et d'une forêt aux richesses majestueuses. Les hommes trouvaient cela bien efficace pour eux qu'ils y décidèrent de rester pour l'éternité. Ils y firent une autre découverte. Une forêt cachée à la frontière d'une autre remplie elle aussi de richesses majestueuses
Plus les jours venaient, plus les hommes s'y plaisaient, ils vécurent heureux et commencèrent à fonder un village. Un homme les avait appelé à fonder ce village : frère André
Seulement, des êtres à l'intelligence très développé arrivaient à défier les hommes ; les Loups.
Les Loups trouvaient que ces hommes étaient dotés d'une intelligence différente à la leur qu'ils choisirent de les admirer.
Les hommes avaient des comportements amicaux envers les loups comparables à ceux de leurs bêtes de foyer, les chiens. Les Loups découvrirent encore une toute nouvelle chose : ils étaient façonnés à leur image. Ce qui rappelais des contes et légendes dont les Hommes accordaient beaucoup d'importance.
Grâce à cette découverte, les Hommes et les Loups communiquèrent ensemble, ensemble, ensemble...ensemble...ensemble...ensemble..
...et puis le sang de la douleur c'est répandu, ensanglantant toute un village qui abritait un grand nombre d'hommes et de femmes.
Le village d'Anse n'était plus...
VOUS LISEZ
La Belle et le Loup
WerewolfIl existe, de l'autre côté du village perdu d'Anse, un endroit où l'hiver est éternel : La Forêt du Nord. Un jour d'automne, Emma, 16 ans, décide de s'y aventurer. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie à jamais... Classements importa...