Elle ouvrit les yeux. Elle était belle. Son corps était couvert de griffures. Elle ne sentait pas la douleur au début. Elle regarda à côté d'elle, Evan n'étais plus là.
- Evan?
Aucune réponse. Elle se leva, la douleur devenue grande. Alors qu'elle voulue aller vers la porte, elle entendit un grand mouvement d'agitation derrière. C'était anormal. Elle s'approcha de la porte, elle sortie dans le long couloir. Il n'y avait personne non plus. Mais alors, quel était cette agitation qui remplissait son corps d'angoisse ?
Elle essaya de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Il n'y eut plus aucun bruit. Soudain, elle entendit du bruit, elle s'arrêta nette. Son cur battait à toute allure. Elle appela :- Il y a quelqu'un ? Chloé ?
- Emma ?!!
Elle se retourna de peur et vit Diane qui la fixa.
- Diane ! C'est toi! J'ai cru qu'il n'y avait pers...
- Mais que fais-tu là?! Tu n'es pas au courant ?
- Au courant de quoi?
Il n'y eut plus aucun bruit juste sa réponse :
- Ils ont capturés Evan...
Elle regardait les arbres en proie par les flammes. Tout les animaux de la forêt avaient accourut à ses côtés, toujours en compagnie de Noé, Jaffas, Elyas, Mélusine et Divine.
- On peut pas rester les bras croisés à rien faire! Cria Mélusine.
- Elle a raison. Nous devons faire quelque chose.
- La forêt est en flammes à cause de ces dangereux humains. Regardez! Tout les animaux de la forêt se dirigent vers la Forêt des Quatre Chênes ! Si ça continue, la Forêt du Nord n'existera plus ! Fit
Elyas paniqué.- Je propose quelque chose. Leva la main Noé. On se sépare, trois partes à la recherche d'aide pour la Forêt et trois autres vont trouver un moyen de libérer Evan de l'emprise des humains, vous êtes d'accord ?
Ils firent tous oui de la tête et se séparèrent.
Lara, Noé et Mélusine se dirigèrent vers le village d'Anse. Un sentiment de terreur s'empara de Lara, comme si quelque chose de terrible se préparait. Il n'y avait pas plus pire qui puisse arriver que cela ; elle aurait aimée que jamais une telle histoire se produise. C'était pire que tout. L'annonce d'une guerre prochaine se faisait imminente, où peut-être la paix pour certains. Ils approchèrent du village, on entendait déjà des cris et un brouhaha de personnes. La peur commençait à monter en nos trois jeunes loups. Il y avait beaucoup de monde, ils entouraient quelque chose, quelqu'un.
- Melons nous à la foule. Évitons de nous faire remarquer Prononça à voix basse Lara.
Ils s'avancèrent pour aller au centre et Ils virent l'horreur. Evan. Oui, Evan, accroché comme un vulgaire morceau de viande, on aurait cru le Christ sur la croix. C'était atroce. On ne le reconnaissait même plus : le visage rouge sang, les bras pendus à deux cordes, son corps remplit d'éraflures, de bleus... Des gens le fouettaient, lui brûlaient la peau, les pires tortures lui étaient infligées, on était même pas sur qu'il était encore conscient tellement il souffrait. Mélusine en était pétrifiée, elle voyait la leur ami d'enfance subir la torture comme aucune personne n'aurait aimée qu'on lui fasse. Ils n'osèrent avancer de peur d'être pris dans une émeute. Soudain, quelqu'un monta sur le plancher où était suspendu Evan. Ils le reconnurent, c'était Greg.
Le jeune homme cria, sauta de joie, éleva ses mains en signe de bravoure comme si il était un guerrier qui venait de combattre la bête qui terrorisait le village.
VOUS LISEZ
La Belle et le Loup
WerewolfIl existe, de l'autre côté du village perdu d'Anse, un endroit où l'hiver est éternel : La Forêt du Nord. Un jour d'automne, Emma, 16 ans, décide de s'y aventurer. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie à jamais... Classements importa...