Chapitre 7: Le numéro 7

383 18 0
                                    

J'ouvre difficilement les yeux. Je sens un poids sur mes hanches et les événements de la veille me revienne en mémoire. J'ai accepté de dormir avec Raphaël lorsque Antoine à demandé à Staycie de dormir avec lui. Par la même occasion Ricardo et Morgana on dormi ensemble.

- Tu es belle quand tu te réveil.

Cette voix me tire de mes pensées et je m'étire en souriant. Le visage fatigué, il s'étire doucement. Il me prends dans ses bras et se lève pour se préparer. Je me tourne pour admirer son dos qui se contracte quand il enfile son jogging.

- Je viendrai te voir jouer demain.

Il sourit et je l'embrasse avant de retourner dans ma chambre pour m'habiller. Rico est déjà partit et Morgana m'accueille de bonne humeur. Elle me raconte la façon dont Ricardo l'a complimentée hier soir.

- En parlant de hier soir, merci du regard.

Je sourie faiblement. Pourquoi j'éprouve un tel sentiment pour une personne si mauvaise. C'est pourtant la personne qui t'as empêché de te faire violer,me rappel ma conscience.

Je m'habille et file prendre mon petit déjeuner avec les autres. Nous parlons de tout et de rien et j'apprends que Staycie est la numéro 12 de l'équipe. Nous finissons par parler du match des garçons.

- Je porte le maillot du buteur, crit Morgana en montrant Rico' du doigt.

- Et moi celui qui sauvera l'équipe d'un match nul devra me donner son maillot, je dit à mon tour.

Je lance un regard complice à Raph' qui se lève. Il m'embrasse chassetement avant de partir en cours d'Anglais. Quand à moi je file en cours de philosophie. Je souffle pensant à ma place. La journée risque d'être longue. Je m'installe et ignore Antoine. A ma grande surprise, il se dirige vers le prof et revient. Ma curiosité l'emporte sur mon énervement.

- Qu'est ce que tu lui as demandé ?

- De changer de place, réponds l'intéressé. Mais il a refusé.

Sa réponse est aussi puissante qu'un coup de poing dans l'estomac. Je reprends lentement ma respiration et me concentre sur les paroles du professeur. J'ai l'impression qu'il me fixe. Mais ca n'est qu'une impression et je ne veux pas me tourner à mes risques et périls. Cinq minutes avant la sonnerie, je range mes affaires et je suis la première à rentrer sur le terrain.

Nous nous échauffons puis l'entraîneur arrive.

- Bravo a toutes pour le match de Dimanche, commence-t-il. Je veux que le match de jeudi soit lui aussi gagnant. Je sais que la saison recommence et que c'est difficile. Mais en pro, on ne laisse rien passer. Allez on commence. Miriane au but. Morgana et Staycie vous travaillez vos coups franc. Les autres un taureau.

- Mr. , qui sera capitaine jeudi ?demande Staycie sûr d'elle.

- Quelle question! Rosi' bien sûr !

Je sourie et commence mon entraînement motivée comme jamais. Une fois fini, je me lave et rentre le plus vite possible dans ma chambre. J'ai besoin de travailler. Je récolte des informations sur le cerveau et les cellules nerveuses. Je travaille mon anglais et finis par lire un livre sur les émotions. Je me lance à fond dans de projet et cela me fait un bien fou de m'investir à ce point dans un projet.

A contre-coeur j'envoie un message à Antoine pour lui demander quand on se verra pour pouvoir bosser sur le travail de sciences. Il me répond vendredi matin, ce qui ne m'arrange pas. Nous le décallons à samedi après-midi.

On toque à la porte et je part ouvrir. Raphaël se tient dans l'embrasure de la porte et me fixe de haut en bas.

- Ça va ? Je demande surprise de sa demande.

- Oui. Je voulais juste te voir.

Il sourit en m'enlaçant. Il pose un léger baiser dans mon cou et je le repousse. Il me garde dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux. Je ne veux pas l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi ce soir, je suis si gêné de sa présence.

- On se voit demain, je lui dit en voyant Morgana arriver.

Il hoche la tête et part aussi facilement qu'il est arrivé. Morgana range ses affaires puis elle me prends dans ses bras.

- Qu'est ce qui ne vas pas ? Depuis hier soir tu sembles... Bizarre.

- Pourquoi il faut qu'il réagisse de cette manière! Je ne sors pas avec Raphaël! C'est complément absurdes.

- Tu ne sors pas avec lui non... Tu ne fais que l'embrasser, il vient dans notre chambre. Tu passes la nuit avec lui. Et lui il semble penser le contraire.

- Et bien Antoine aussi a passé la nuit avec Madame petasse!

Je me rends compte que ma réaction est quelque peu excessive.

- Non il n'a pas dormi avec. Il m'a parlé Rosi'. Il tient à toi plus que tu ne le pense. Et je le comprends.

Même la meilleure personne que je connaisse ici me fait la morale à propos d'Antoine. Je file me dépatouiller pour enlever le reste de mon maquillage et, après avoir mis mon pyjama, file sous les couettes sans manger.

















- Morgana tu as le pop corn ?je lui demande en me faufilant parmi la foule.

- T'inquiète ma poule j'ai tout !

Elle est très reconnaissable avec le maillot de Ricardo. Quand à Moi, j'ai enfilé un simple débardeur blanc. Je suis censée porter le maillot du buteur.

Le match commence et Morgana et Moi, nous levons en rythme lorsque Raphaël marque un premier but. Rare pour un défenseur. Il célébre son but comme il se doit et m'envoie un baiser volant. Je rougie. Atletico marque un premier but à son compte. Les minutes du match son de plus en plus longues et l'arbitre donne trois minutes de temps additionnel. Le match nul va me sauver la mise d'un maillot. Contre toute attente, Antoine marque à 92". Je suis outrée.

Nous sortons des tribunes et attendons les garçons à la sortie des vestiaires. Raphaël est le premier à sortir. Il m'embrasse et je suis gênée. Le regard de Morgana m'angoisse.

Antoine est le second et il arrive tout sourire.

- Mon maillot, dit-il en me tendant un bout de tissu frippé que je regarde avec dégoût à cause de la transpiration. Il est propre c'est un neuf.

Je lui prends des mains et l'enfile. Je sourie et contre toute attente le prends dans mes bras pour le remercier.

- Ca va c'est juste un maillot, peste Raph'.

-C'est le numéro 7, rétorque Antoine.

- Un problème avec mon numéro peut-être.

Les deux hommes se rapprochent dangereusement. J'attrape Raphaël par le bras pour l'emmener plus loin.

- Mais qu'est ce qui te prends ?

- J'aime pas la façon dont il te regarde.

Morgana surgit et me demande si ça va. Je lui ment en aquiessant. Je ne comprends plus rien. Quelqu'un me cache quelque chose et je suis déterminée à le savoir.

La curiosité est un vilain défaut.

Close Your Eyes- A.G - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant