Épilogue

368 14 0
                                    

6 ans plus tard

Antoine

Je repose mon corps le long de celui de la femme qui se trouve à mes côtés. Une façon d'oublier la cruauté que je fais endurer à certaine personne. Salomé se lève et se rhabille.

- Appelle moi quand tu veux, dit-elle en sortant.

Je n'éprouve pas le besoin de lui répondre. Ma vie n'est plus la même. Je vis dans un palace seul. Le jour je Antoine Griezmann, le grand joueur de football, et la nuit je ne suis qu'un homme, qui attire des dizaines de femmes. Une différente chaque soir dans son lit. Avec Salomé c'est autre chose. Je ne sais pas pourquoi.

Je vis seul. Cette maison aurai dût être peuplé de mini Griezmann. Elle aurai dû m'attendre dans la cuisine, avec un tailleur chaque jour. Je l'aurai embrassé chaque soir, en lui répétant que je l'aime.

Mais rien de cela n'a eu lieu. J'ai préféré fuir pour la préserver. Je sais qu'avec lui elle est bien. Je les vois sur les réseaux sociaux. Ils se sourient.

J'ai voulu m'enfuir. Je n'aurai jamais supporter le fait de la voir m'envier derrière le ballon. Je n'aurai jamais supporter de la voir dans des gradins et pas sur un terrain. Je n'aurai jamais supporter que ma famille lui fasse du mal.

J'ai bien failli craquer. Tour lui dire. Nous serions sûrement passé au dessus de tout ça.

Mais je n'ai rien fait. Je lui ai fait si mal, juste parce que je l'aime. Je suis tombé amoureux d'elle. Je voudrai lui hurler que tout ceci n'est rien. Sentir son odeur une dernière fois.

J'attrape mon téléphone et le déverrouille. Personne ne connais ce code. Personne ne connais sa date de naissance. Mon fond d'écran n'a jamais changé. Je lui avais promis de le laisser pour toujours. Je n'ai pas tenu toutes mes promesses car je l'ai abandonné. Mais j'ai au moins tenu celle là.

Souvent, je l'a vois. Dans mes rêves. Je l'a vois, oui, devant ma petite télé d'étudiant. Rire aux éclats.

J'essuie la larme non contrôlé le long de ma joue et allume ma télé. Je sais bien que je vais me faire tuer demain, car je serai trop fatigué, mais j'ai besoin de penser à autre chose.

- Alors comment avez vous trouvez votre futur mari sur le terrain ?

Je ne regarde la télévision qu'à moitié, tout en regardant mon téléphone. Ma sa voix me tire de mes pensées. Elle n'a toujours pas changé. Mon dieu je l'aime tellement. Puis je l'a vois rougir. Et je me souviens de la question que le commentateur sportif vient de poser. Et je le vois arriver. Puis l'embrasser. Je balance la télécommande sur le sol et hurle.

Ils vont se marier...

J'ai peut être tout essayé pour la protéger, mais nos destins sont croisés et bien trop emmêlé.

To be continued

Close Your Eyes- A.G - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant