Chapitre 6 : C'était une journée parfaite.

426 22 2
                                    

Avant de commencer ce chapitre je tiens à dire que Varane n'a jamais intégré la Réal Sociedad et qu'il l'intègre uniquement pour le court de l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avant de commencer ce chapitre je tiens à dire que Varane n'a jamais intégré la Réal Sociedad et qu'il l'intègre uniquement pour le court de l'histoire. Bonne lecture à vous !

Le cours de philosophie passe sans que mes yeux ne quitte le nouveau. Les phrases de sa présentation ne quitte pas mon esprit.

" Je suis Raphaël. J'espère passer une bonne année parmis vous".

Il n'a pas arrêté de sourire. Morgana et Antoine on bien remarqué que je ne le quittait pas du regard, ce qui a déplu au blond. Je rejoint Morgana et Ricardo à la fin du cours et Antoine nous retrouve à notre place habituelle à la cafétéria.

Depuis notre dispute, tout va mieux. J'arrive a mieu contrôler mes émotions. Et à communiquer sans vouloir l'étrangler. Je m'assois à ma place habituelle. Rico aussi alors que Morgana met beaucoup plus de temps à venir s'installer. Elle apparaît quelques minutes plus tard, suivit de Raphaël. Ricardo fronce les sourcils de mécontentement.

Ils ne sont pas réellement ensemble. Il n'y a que moi, en réalité, qui connaît l'étendu de leur relation.

Antoine prends ma main sous la table et la presse légèrement. Je lui sourie. Je ne comprends pas se geste, mais mon corps refuse de bouger. Morgana rigole de plein coeur mais se ravise lorsqu'elle voit le visage de son étalon.

- Rosalia c'est ça ?me demande le nouveau venu.

- Rosi' c'est plus simple.

Antoine me fait les gros yeux. Lui même à mis plus de temps avant que j'accepte qu'il m'appelle de la sorte. J'avoue que je peux comprendre son incompréhension. Morgana a pris la sale habitude de ramener toute les personnes qu'elle peut avec nous. Je crois que notre ancienne bande lui manque, même si elle ne l'avouera jamais. Elle fera tout pour en reconstruire une nouvelle. Le repas de passe tranquillement.

- Dites on se fait un ciné cet aprem ?propose Raphaël.

- On avait prévu de bosser sur notre...

- Oui, dis-je en coupant la parole a Antoine. On bossera sur la disserte dans ta chambre.

Je lance un regard à Morgana qui me gratifie d'un sourire. Je sais qu'elle a besoin de se retrouver seule avec Rico. Elle a toujours été présente pour me couvrir avec Felipe. Je peux très bien lui rendre se service. Une fois mis d'accord sur le film, je file avec Morgane dans notre chambre pour me préparer.

- Laisse moi te maquiller s'il te plait.

Je sais qu'elle a besoin de penser a autre chose que le regard de Ricardo. J'accepte et elle choisi de me préparer toute entière. Une robe loose des tennis et un sac. Rien de plus compliqué qu'un petit smokey eye et je suis prête.

Close Your Eyes- A.G - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant