Chapitre 11 : Il changera.

329 15 0
                                    

Un vibrement me réveil. Mon téléphone se trouve toujours sur ma joue. Il a laissé une belle trace que cette dernière. Je m'étire lentement puis me décide finalement de me lever.

J'avance doucement jusqu'au bureau, oú m'attends mon emploi du temps. Je m'habitue légèrement à la pièce qui me servira désormais de logement. Mon emploi du temps commence par un petit déjeuner à neuf heure. Mon ventre se met à gargouiller et je file dans la salle de bain. Je m'attache les cheveux en queu de cheval et enfile rapidement un sur-vêtement.

Pas la peine d'en faire des tonnes ou de me faire remarquer. De toute manière nous avons une heure de musculation après le petit déjeuner.
J'attrape mon téléphone et réalise que je n'ai pas parlé à Morgana depuis hier.

Je m'en veux d'avoir été désagréable avec elle. Elle n'avait pas supporter mes sautes d'humeur. Je compose son numéro et elle réponds après la première sonnerie.

- Salut, lâche la rousse toute enjouée.

- Hey, je réponds Beaucoupplus calmement. On se rejoint où ?

- On part toutes ensembles prendre le petit déjeuner. On se retrouve dans ma chambre. Désolé de ne pas t'avoir prévenue.

- C'était à moi de t'appeler Morgana. Tu n'avais pas à subir mon comportement d'enfants gâté. Je m'excuse. En plus tout çapour finalement reparler à Antoine.

Une fois que les mots sont sortis de ma bouche, je l'ai regrettes déjà.

- Tu arrives avant tout le monde et pas d'excuses, m'ordonne-t-elle en riant. Chambre 17.

- Je suis chambre 18,je conclus. Je ne vais pas mettre longtemps à arriver.

Je sors à toute vitesse et entre dans la chambre de Morgana sans frapper. Elle est assise en tailleur sur le lit accompagnée de Caroline, Joulia et Judy. Je lance un regard de refus à ma meilleure amie. Je ne veux pas m'expliquer devant elles. Je ne l'ai connais même pas.

- Je penses qu'il est temps de manger Non, ronchonne Joulia.

Je n'ai jamais vu sourire cette fille depuis hier. Elle est assez bizarre en fait. Avec c'est mèche violette et son teint blanc. Caroline ressemble beaucoup à Morgana. Judy, je m'en méfie. J'ai un préssentiment plutôt mauvais.

- Oui, je réponds. Je meurs de faim.

Je sors de la pièce et mène le groupe tant bien que mal à la salle de déjeuner. Les filles déjà présente nous accueillent chaleurheusement.

Un immense buffet se trouve au centre de la pièce séparant filles et hommes. Je suis  quelques peu rassurée que nous ne soyons pas mélangé. Je me serre autant de nourriture que l'assiette peut contenir puis rejoint les filles, un sourire idiot au visage.

- Alors tu sors avec Antoine Griezmann, lâche Judy. Morgana nous l'a dit.

- Je ne sors pas avec lui, je rétorque en lançant un regard noir alors qu'elle sourit. Nous sommes très proche.

Sur ces derniers mots, Joulia explose de rire. Je l'a regarde bizarrement alors qu'elle se calme. Caroline ouvre la bouche mais la referme lorsque Judy lui donne un coup de coude. Morgana ne quitte pas les yeux de son assiette.

- C'est moi qui raconte les ragots c'est clair? Gronde-t-elle.

- Non, je reprends sèchement. Désolé mais je traîne pas avec des petasses dans ton genre. Sur ce.

Je lance un regard à Morgana qui me lance un regard désolé. Je soupire et file dans ma chambre. Il me reste une demi-heure avant les exercices. J'ai le temps d'appeler Antoine.

Close Your Eyes- A.G - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant