Cette chambre est plutôt chaleureuse. Mais complétement différente de la mienne. Je m'assois sur un des deux lits et lui sur l'autre. Je regarde la chambre de fond en comble. C'est effectivement une chambre d'homme. La notre est beaucoup mieux rangé.
- De quoi tu voulais que je te parles,je demande d'un ton légèrement trop sec.
Il sourit en prenant deux manettes de PlayStation. En effet, leur chambre à un coin télé. Plutôt pas mal.
Il me tends la manette, que j'attrape.- Je prends Barcelone, je gromelle.
- Atletico.
Il me regarde puis sourit. Je secoue la tête et me concentre sur l'écran. Je marque un premier but, puis un second. Le sourire d'Antoine disparaît et son regard devient concentré. Par manque d'attention je me prends un but à une minute de la fin.
- J'ai gagné, je crie et saute dans la chambre, sourire aux lèvres.
- Ouais, ouais c'est ça ta gagner.
J'explose de rire. Et je réalise que c'est bien le seule moment où je me suis senti heureuse depuis hier. Je grave le bonheur de rire.
Après un certain moment, Antoine et moi commençons à discuter.
- Apparemment un nouveau devrai arriver d'ici deux ou trois jours, lâche-t-il.
- Des recrues pour la saison. Tu devrais être content.
- Ouais,répond-t-il l'esprit ailleurs.
Mon téléphone vibre dans la poche de mon pantalon. Je le sors et voit que j'ai reçu un message de Morgana.
Suis bientôt rentré. Je passe Starbucks. Tu veux quoi ?
Je lui demande de me prendre un milkshake puis remet mon téléphone à sa place.
- Tu sais je sais pas trop si c'est une bonne idée que tu me parles. Ça risque de poser des problèmes avec tes potes,je lui dis en sortant de la chambre.
- Tu vas où ?
- Morgana arrive. A plus.
Je pars sans me retourner. Même si il a plutôt été sympa, je reste septique vis à vis de sa personne. Il a l'air plutôt gentil mais trop intelligent.
Je repense à ce que je lui ai dit en partant. Je suis vraiment ridicule. Le projet de sciences. Je me retourne et trottine jusqu'à sa chambre. Je frappe plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ouvre, vêtu d'une simple serviette autour de la taille.
Je baisse la tête les joues rouges.
- Heu... Je me disais... Tiens mon numéro de téléphone, je lui dis en lui tendant un bout de papier. Ça sera plus simple pour le projet.
- Merci.
Il prend le papier et des doigts frôlent les miens. Un frissons parcours ma main. Je le salue et retourne dans ma chambre.
J'arrive juste à temps pour m'asseoir sur le bureau et faire semblant de travailler. Morgana ouvre la porte en grand, un sourire collé au visage.
- Apparemment ça s'est bien passé, dis-je un sourire aux lèvres.
- Je doute que mes histoires d'amour t'intéresse entant donné la situation.
Je fronce les sourcils.
- Désolé c'est sorti tout seul...
- Morgana tu es ma meilleure amie et tu vas très vite me raconter tout en détail. Quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi. C'est clair ?
VOUS LISEZ
Close Your Eyes- A.G - [Terminée]
Fiksi PenggemarJe savais qu'à seize ans, il me restait beaucoup de choses à vivre. Mais je pensais avoir prévu ma vie. Une fois sortie de la Réal Sociedad, je deviendrai joueuse professionnel et je vivrai sur un fleuve tranquille. Mais c'était avant que je croise...