La haine est un sentiment qui pousse une personne a faire du mal à une autre.
La tristesse,elle, est un simple sentiment de douleur.Un coup de poing ne m'aurait pas fait plus d'effet à cet instant.
Sophia avait peut être raison. J'ai ris car j'avais confiance en lui.
Il détache ses lèvres de celles de Sophia et se lève d'un bond. Celle-ci ricane seule. Felipe s'approche mais j'ai un mouvement de recul. Je suis clouée sur place. Je voudrais partir en courant mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas.
- Rosi je peux tout expliquer.
- Ne m'appelle plus Rosi, je cris. Ne me parle plus jamais.
- Je...
Mes jambes décident enfin de reprendre leur rôle, et je fuis cette pièce de malheur. Je ne veux rien savoir de se qui c'est réellement passé.
Je lui ai tout donné. Mais cela ne l'a pas empêché de me tromper. Je suis dégoûtée, triste, déçu... Je ne trouve même pas mes mots. J'ai juste envie d'hurler.
Je court jusqu'à ma chambre, lâchant sur le chemin plus d'un sanglot. Je ferme la porte et cache mon visage dans mon oreillé. Je voudrais disparaître.
Une main se pose sur mon dos. Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis là. Je n'ai même pas entendu Morgana rentrer dans la chambre.
- J'ai su, lâche-t-elle doucement en me carressant les cheveux.
Je pose ma tête sur son épaule et ne cesse de pleurer. Je finis par me calmer et m'endormir. Je sais bien que le lendemain, je ne pourrais pas cacher ma peine. Mais il est hors de question que je rate un seul entraînement à cause de lui.
Je me réveille plus tôt que d'habitude. De toute manière je n'arrive plus à dormir. Je file dans la salle de bain sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller Morgana. Lorsque je vois mon visage dans le miroir, la réalité me rattrape plus vite que je ne l'aurai voulu. Une larme coule le long de ma joue, mais je l'essuie.
Je ne doit pas lui montrer que je suis faible. Pourtant il t'ont bien eu, me rappelle ma conscience. Je me déshabille et passe sous la douche. L'eau brûlante coule sur ma peau qui n'arrive pas à se détendre.
Après une longue demi heure, je sors de cette dernière, espérant que mes yeux aient dégonflé. Heureusement l'eau à réussi à diminuer cet effet de tristesse. J'enfile un jean et un sweat-shirt large. Je me maquille puis sort de la salle de bain, mon portable en main et mes écouteurs branché dans mes oreilles.
Je secoue légèrement Morgana pour la réveiller, puis prends mon sac de sport pour enfin sortir de la chambre. Je me dirige vers la cafétéria pour boire un café. Je tombe nez à nez avec Felipe et son groupe. Bien entendu Sophia s'y trouve désormais. Je croise son regard puis fuis jusqu'au distributeur de boissons.
Je sens une pression sur mon bras et je me retourne. J'enlève mes écouteurs et place un petit sourire sur mon visage.
- Je suis content que tu le prennes bien, lâche Felipe.
- Je savais bien que ça n'allait plus trop bien ces derniers temps,je mens.
- Oui ça fait déjà trois mois qu'on voulais te le dire mais je n'y arrivais pas, avoue-t-il.
Je manque d'air. Je tourne la tête vers leur groupe, anciennement mien. Antoine les a aussi rejoint.
- Tu peux toujours venir avec nous tu sais.
- Ça va aller, je réponds. Je dois y aller j'ai entraînement.
Nous avons tous entraînement, mais j'ai simplement envie de me retrouver seule sur le terrain quelques minutes. Je le contourne puis, je pars en direction des vestiaires d'une marches rapide.
VOUS LISEZ
Close Your Eyes- A.G - [Terminée]
Fiksi PenggemarJe savais qu'à seize ans, il me restait beaucoup de choses à vivre. Mais je pensais avoir prévu ma vie. Une fois sortie de la Réal Sociedad, je deviendrai joueuse professionnel et je vivrai sur un fleuve tranquille. Mais c'était avant que je croise...