Chapitre 18: Ma petite amie est morte

266 12 0
                                    

Cela fait bientôt deux heures que Sophia et moi continuons de parler. Je sais que le côté cucu la pral du changement de situation doit etre gênant. Autant pour moi que pour elle. Mais c'est ce côté discret et précautionneux qui rends les choses adorables. Nous faisons attentions à ce que nous disons, sans vouloir blesser l'autres. Mon téléphone vibre dans ma poche et je le sors une fois son histoire terminer.

Où se cache ma petite amie ?

Je souris face au message d'Antoine et me replonge dans les derniers potins du moment. J'avoue que j'avais toujours détesté Sophia sans réellement apprendre à la connaître. Je lui en voudrai sûrement toujours un peu d'avoir eu ce petit côté de sadisme envers Moi. Mais sans celui-ci, le Nous, qu'Antoine et moi formons n'existerait  pas.

- Je vais vraiment devoir te laisser, je rigole en lui montrant mon téléphone qui ne cesse de vibrer.

- Encore un impatient, elle rigole avec moi. Une journée shopping vendredi ? Et on fini par le bal ?

- À réfléchir mais je pense que c'est bon. A plus.

Elle me fait un large signe de main quand je sors de la chambre. Je m'adresse au mur quelques secondes avant de retourner dans ma chambre, le sourire aux lèvres.

Ma chambre se trouve bizarrement vide. Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro d'Antoine. Rien. Strictement rien. Il doit m'en vouloir de ne pas lui avoir répondu. Je soupire et décide de plonger mon esprit dans la disserte d' Espagnol et terminer celle de philosophie. J'essaie de rappeler Antoine qui ne réponds toujours pas. Je finis par laisser le sommeil m'emporter.

Antoine Griezmann

J'appelle sans cesse Rosalia, priant au fond de moi qu'elle me réponde. Je voudrai clairement qu'elle m'interdise là, tout de suite de sortir. Rico' vient de se faire larguer. Et il vient de trouver la bonne idée de sortir en boîte avec des amis à lui. Je n'approuves pas l'idée. J'aurai nettement préféré sauter ma petite copine dans une de nos chambres. La dernière soirée qui à commencer comme celle-ci a mal terminé. Très mal terminé.


Le bip résonne un dernière fois et je soupire en entendant une nouvelle fois la voix de la boîte vocale.

- Tu vois, lâche Ricardo. C'est un signe. Allez. Les gars nous attendent. Romain vient d'avoir son permis.

Je me lève et le suis. Je sais que je suis complètement con et que tout cela risque de mal terminer. Je sais aussi que je risque de passer la soirée à regarder mon téléphone, refusant les appels de Rosi', par honte de lui répondre.

Je me revêtis de mon incroyable fausse apparence en entrant dans la voiture. Je range mon téléphone dans la poche de ma veste, même s'il commence déjà à vibrer.

- On va où ? Je demande.

- Au Night Bar.

- Hors de question, je réponds sèchement.

La dernière fois que je suis entré dans ce club, tout à mal tourner, au point même j'ai fini trois semaine plus tard en début de dépression .

- Tu penses toujours à Monica, se marre Romain en s'arrêtant à un feu rouge. Celle là tu ne vas pas la ressauter de toute ta vie.

Je serre le bord de mon siège ainsi que mes mâchoires.

- Reparle d'elle une fois encore et ta mère te reconnaîtra plus jamais.

Close Your Eyes- A.G - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant