Chapitre 13: Je viens si...

321 17 0
                                    

Je recule la tête et regarde Antoine. Il lâche un petit sourire en coin. Je rigole et me cache le visage gênée. Il me les prends et attrape ma valise.

- Alors, comment c'était? Me demande ce dernier en entrant dans un taxi.

- complètement différent d'ici. Je me suis plutôt sentie mal à l'aise. Morgana m'a planté et...

- Ok je crois que j'ai compris, rigole-t-il alors que je lui sourie faiblement. Tu vas y retourner ?

- Oui. Sans aucuns doutes.

- Bon. Maintenant tu ais rentrée tout va bien se passer. Ok ?

- Ok, je souffle soulagée de mon arrivée.

- Rico' est allé la voir.

J'hoche la tête et l'a pose sur son épaule. Ce genre de contact avec lui m'a manqué. Je sais clairement que je ne peux pas me passer de lui. Désormais, je comprends les récits que je trouvais débile auparavant.
Je ferme les yeux et profite de ses instants.

Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons sur le parking de la Réal. Un vent frais souffle et je frissone. Le mois d'octobre touche presque à sa fin. Tant de choses se sont passé depuis le début de l'année scolaire. Antoine prends soin de prendre ma valise et de m'attendre. Je le suis, mais m'arrête lorsque mon téléphone sonne.

- C'est ma mère j'arrive.

Il sourit et continu.

- Allô maman ?

- Rosi',crie-t-elle joyeusement. Ça va mon ange ?

- Mieux que tu ne pourrais le croire. Et toi ?

- J'ai connue mieux, soupire-t-elle. Je n'ai réussi qu'à prendre une semaine de vacances à Noël.

- Oh. Je resterai seule à la maison. Ça n'est pas un problème maman.

- Je vais te laisser je voulais juste te prévenir. Je t'aime Rosi'.

- Moi aussi maman, je souffle en raccrochant.

Je rejoins Antoine dans ma chambre. Il est assis sur mon lit et joue sur son téléphone. Le regard concentré sur l'écran,je profite pour me changer rapidement dans la salle de bain. Cette chambre me paraît si vide désormais.

- Ricardo veut manger un pizza dans notre chambre ce soir, lâche Antoine. Je veux dire dans la sienne et la mienne.

- Oui. Cest ok.

Je souris. J'ai enfin peut-être la chance de passer une bonne soirée. De rire un bon coup et de manger un truc bien gras qui va me faire passer ma mélancolie du moment. Mais toute ses bonnes idées s'envolent lorsque que le visage du blond s'assombrit à mon retour dans la même pièce que lui.

- Il faut qu'on parle.

- On ai vraiment obligé ?je demande voix basse.

- Je n'ai plus rien à te dire Rosalia. Je suis tombé amoureux de toi. Je ne sais  pas trop comment mais je le suis. Maintenant je veux juste savoir si tu es prête à m'accorder un peu de ton amour.

En fait je ne sais pas comment faire. Maintenant que je sais que Felipe me trompait, j'ai vraiment l'impression que même mes sentiments semblaient faux. Tout ce que j'éprouvais était faux. Apprendre quelque chose qui me semblait déjà acquis risque d'être compliqué mais je peux y arriver.

- Je t'aime, je chuchote au creux de son cou en m'asseyant sur ses genoux. C'est juste que je suis un peu maladroite parfois.

Close Your Eyes- A.G - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant