Sophia me tends une robe violette et me demande mon avis. Elle a commander plus de cinq robe et elle ne sais pas laquelle choisir. Antoine a décidé de venir me chercher vers huit heure et j'en suis toujours au choix de la robe de Sophia.
- J'ai trouvé, s'exclame-t-elle.
Je la regarde et hausse un sourcil. Une robe blanche bustier avec un jupon de tulle et des strass ici et là.
- Elle est faite pour toi.
Je la dévisage et fixe la robe. Celle qu'Antoine avons choisi est totalement différente.
- J'en ai déjà une, je lui réponds en souriant.
- Tu parles de cette pauvre robe beige, on va au bal de promo. Tiens je te l'offre de toute façon c'est celle que j'aime le moins. Aller va l'enfiler.
Je lui souris. Je n'ai pas envie de parler car un sujet va vite être mis sûr la table. Je ne veux pas parler de ça le soir du bal de promo.
Je rentre dans sa salle de bain et enfile la robe. Je me sens sûr de moi avec cette tenue. Je souris en imaginant la tête d'Antoine quand il me verra dans cette robe. Je tends ma main devant moi et regarde mon tatouage lentement. Je sors me place devant Sophia.
- Oh my god ! Tu es magnifique laisse moi te coiffer.
La vitesse à laquelle elle parle me fait rire. Je m'assois sur son lit le temps qu'elle boucle les pointe de mes cheveux. Elle me fait un petit smookey et j'enfile mes escarpin blanc. J'aide Sophia à enfiler sa robe et lui fait un chignon sur le haut de la tête. Le temps passe si vite que je n'ais pas le temps de me faire les ongles. J'ouvre la porte, persuadée de voir Felipe.
Les pupilles d'Antoine se dilatent et je peux voir son étonnement. Je le dévisage et prends le temps d'observer son magnifique costume. Il lui va à merveille. Il m'embrasse et fait un clin d'oeil à Sophia. Je na regarde et elle hausse les épaules en souriant. Je secoue la tête et Antoine prends ma main en m'attirant dehors.
Une fois devant le gymnase, je m'accroche à son bras et nous entrons. La fête bat déjà son plein. Beaucoup de monde danse. Une fille de l'équipe vient faire la bise à Antoine et nous complimente. Je souris gênée avant de sentir le souffle d'Antoine près de mon oreille.
- Detends toi.
Je frissone et il sourit quand je rigole silencieusement. Mon regard se dirige rapidement vers le buffet où se trouve beaucoup de monde. En fouillant je trouve rapidement Staycie qui nous fixe. Je regarde qui l'accompagne et suis surprise de trouver Raphaël accroché à sa taille.
- Je vais me chercher à boire tu viens, je demande à Antoine.
Il hoche la tête et ne lâche pas ma mains. J'attrape un vers de cocktail et lui tends un verre d'eau.
- Rosi' ?
Je reconnais cette voix. Je me retourne toute sourire vers Raphaël. Son costume epmise toute ses formes. Il est magnifique. Mais qu'est ce que je raconte.
- Je te l'empreinte, dit-il en regardant Antoine.
Il hoche la tête et reste stoïc. Je lui lance un regard désolé et mon coeur se serre en voyant Staycie me sourire. Raphaël et moi nous dirigeons vers le centre de la piste et il me fait tourner sur moi même. J'aime être heureuse de cette façon. J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver et je me sens si libre.
- Alors tu es venu avec Stay', je lui demande en continuant de remuer mes hanches.
- Je voulais pas venir seul. Mais ça reste la pire salope du monde.
J'explose de rire et tourne sur "Run up ". Il capte mon regard et se rapproche de moi. La musique change et Antoine m'attrape par les hanches.
- Je reprends ma copine.
Il sourit et m'envoie plus loin. Pour une fois je me sens désirer. Je ne sais pas si c'est l'effet du cocktail ou de la danse, mais j'ai chaud. J'enlace le cou d'Antoine de mes bras alors qu'il place les siennes sur mes hanches.
- Tu sais quoi ? Je lâche.
- nan.
- Je suis amoureuse de toi, je réponds.
Il m'embrasse et je me laisse emporter par cette petite pause dans ma vie. Ce petit moment où le temps de stop. Nous recommencons à danser à n'en plus finir.
***
Après de long moment de danse nous finissons par rentrer dans sa chambre. Je pose ma tête sur sa poitrine encore toute habillée.
- Tu sais quoi ?
Je secoue la tête
-Je... Je je suis tombé amoureux de toi. Lentement. C'est comme si tu étais un aimant et moi le fer. Je ne peux pas te résister. Et bon dieu j'en suis tellement heureux. Je veux te garder auprès de moi toute ma vie. Je ne suporterai pas de perdre une nouvelle fois ma raison de vivre.
J'essuie mon front et embrasse son crâne.
Ce fut le plus beau jour de ma vie.
Hey 🤔🤔 cha ba 😂 nouveau chapitre comme prévue. J'espère qu'il vous à plus si vous saviez la suite 😜 bonne nuig a vous 😍🔥
VOUS LISEZ
Close Your Eyes- A.G - [Terminée]
FanficJe savais qu'à seize ans, il me restait beaucoup de choses à vivre. Mais je pensais avoir prévu ma vie. Une fois sortie de la Réal Sociedad, je deviendrai joueuse professionnel et je vivrai sur un fleuve tranquille. Mais c'était avant que je croise...