Chapitre 13 : Stadium

3.6K 244 21
                                    


Nous nous arrêtons de pleurer après ce qui semble une éternité, et après de longues minutes, Jungkook brise finalement le silence :

''On doit retourner là-bas, n'est-ce-pas?'' il constate en laissant un rire triste et découragé s'échapper.

''Je...'' la possibilité d'une fuite s'ouvre tout de suite à moi mais elle disparaît dès que l'image de Yoongi, Taehyung et Jimin surgit dans mon esprit. ''Oui.''

J'ai juste envie de rester allongée ici avec lui et oublier tout le travail qu'il me reste à faire, toutes les personnes à qui je devrais me confronter, tous les problèmes que je risque d'affronter ; j'ai juste envie de rester allongée ici et d'ignorer toute la vie qu'il me reste à vivre.

Je n'ai pas le droit de faire ça.

Jungkook se lève, lâchant par la même occasion ma main, créant immédiatement un manque en moi.

J'aurai dû être la première à lâcher sa main.

Pourquoi est-ce qu'il arrive à me lâcher si facilement? Pourquoi est-ce qu'il a tant de facilité à m'abandonner?

Je me lève péniblement à mon tour, frissonnant à cause du vent et évitant soigneusement tout contact avec les yeux de Jungkook.

''Comment est-ce qu'on va faire ?'' je demande tout en l'observant, prévoyant l'amont de problèmes qui risquent de nous tomber dessus juste parce que nous nous sommes échappés de la dure réalité pendant quelques heures.

''Je ne sais pas exactement. Tu n'as qu'à les rassurer.''

''Ils vont savoir que nous avons pleuré'' je remarque. Nous savons tout les deux que nos yeux sont sûrement rouges et que nos visages sont dotés d'une expression fatiguée.

''Tu n'as qu'à dire que tu as quelques problèmes.'' il me propose sans me jeter un regard.

''Et s'ils s'inquiètent ?'' je demande.

''Tout ce que tu as à dire c'est que ça ira mieux.'' il lance alors d'un ton nonchalant en continuant de marcher, les mains dans les poches de son jean.

''Même si tu sais bien que ça ne s'arrangera jamais'' il murmure d'une voix étranglée, pensant que je ne l'entends pas, en fixant le sol.

Et toi, Jungkook, est-ce que quelqu'un s'inquiète pour toi?

Peut-être qu'il serait temps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une fois arrivés au stadium, nous vivons un enfer.

Jungkook fait son apparition quinze minutes après moi, comme nous l'avions prévu afin de ne pas attirer les soupçons.

Immédiatement, c'est le chaos : tout le monde se précipite vers lui tandis qu'il adopte une expression impénétrable, s'excusant d'une voix plate et suivant les employés.

La panique s'installe de toute part mais le silence retentit brusquement lorsque les cris du manager de Jungkook retentissent de la pièce d'à côté.

''Quand est-ce que tu arrêteras de te comporter comme un sale gamin!'' il le sermonne d'un ton incroyablement dur tandis que je serre les poings, faisant de mon mieux pour m'empêcher de courir vers la pièce voisine et de faire taire ce stupide manager.

Un bruit fracassant se fait entendre, et tout le monde retient son souffle. Je sursaute et me lève de la chaise, m'apprêtant à voir si Jungkook va bien, mais la porte s'ouvre brutalement et j'observe son manager qui sort de la pièce, ruminant, les cheveux dans tous les sens.

''Il a de la chance qu'on ait pu reporter sa prestation de quelques heures.'' grogne le manager en passant à côté de moi et je sens un poids quitter mes épaules quand je me rends compte que Jungkook pourra quand même avoir une prestation dans le stadium.

Par l'entrebâillement de la porte de la salle voisine, j'aperçois une table renversée, avec tout son contenu sur le sol, formant un bazar énorme.

Ce manager a de sérieux problèmes.

Je reste sagement sur ma chaise, sachant parfaitement que me précipiter vers Jungkook serait suspect surtout après être rentrés avec une si petite intervalle de temps tout à l'heure. Je ne suis pas son manager de toute façon. Je ne suis même supposée être son amie.

Je me demande s'il me considère comme son amie.

''Aela'' Yoongi apparaît devant moi et m'appelle.

''Quoi?'' je réponds mais regrette immédiatement le ton sec que j'ai utilisé.

Yoongi se renfrogne instantanément.

''Rien'' il lance simplement avant de partir et je sens mon coeur se tordre encore plus. Je le regarde s'éloigner et quitter la pièce sans dire un mot.

Qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui? Arrête ça tout de suite Aela.

''Taehyung?'' je cligne des yeux lorsque je vois Taehyung accroupit devant moi, un grand sourire sur son visage, qui est en face du mien.

''Hey'' il souffle tout en posant ses paumes sur mes joues ''Qu'est-ce que je vois là? Pourquoi un visage si triste ?'' Taehyung utilise ses doigts pour remonter le coin de mes lèvres, afin de former un sourire.

''Tu ne devrais pas être aussi triste quand tu m'as moi'' il me murmure tandis que je laisse échapper un petit rire.

''Beaucoup mieux'' il approuve en hochant la tête tandis que je sens mon coeur se réchauffer progressivement.

''Merci'' je chuchote tandis qu'il me tapote la tête avec sa large main.

''Je suis là pour ça. Je suis content de t'être utile.'' Il me lance son fameux sourire rectangulaire et je remarque que moi aussi, je me suis mise à sourire inconsciemment.

''Bon!'' il se relève finalement et s'étire. ''C'est pas ça mais il me reste encore une performance à réaliser! Un peu d'encouragement serait bienvenu!'' il se moque tout en ouvrant ses bras.

Je me lève et me précipite dans ces derniers, enfouissant mon visage dans son torse et trouvant tout le réconfort dont j'avais besoin dans ce câlin.

J'ai dû sauver quelqu'un dans une vie antérieure pour mériter des meilleurs amis pareils.

Taehyung me soulève légèrement et je rigole tandis que mes pieds se décollent du sol.

''BTS! Sur scène dans 3 minutes!'' lance une voix au loin et je sens Taehyung se crisper tandis qu'il me repose ensuite délicatement au sol.

''Taehyung, ne t'inquiète pas, tu vas réussir comme tu le fais toujours.'' je le rassure tandis qu'il essaye de se calmer en respirant lentement. Je prends sa main et effectue des petits ronds avec mon pouce, sachant que ça le calmera.

Je remarque Jimin et Yoongi qui arrivent dans les coulisses tandis que des applaudissements retentissent, signe de la fin de la prestation de la chanteuse qui les précédait.

''BTS ! Sur scène dans moins d'une minute!'' annonce à nouveau la voix.

Je lâche la main de Taehyung qui se dirige vers Yoongi et Jimin tandis que je lève mes pouces vers le haut, leurs faisant signe que tout ira bien.

Jimin m'aperçoit immédiatement et forme un coeur avec ses doigts à mon adresse. Je croise le regard de Yoongi qui hoche la tête dans ma direction, me souriant légèrement, et je sens un poids s'enlever de mes épaules tandis que je les regarde se diriger sur scène.

Les garçons, j'espère pouvoir rester avec vous pour toujours.

Je serai toujours là pour vous.






Don't go - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant