''Tu veux venir au restaurant avec moi ?'' me demande Jimin, les clés de la maison dans la main, ses lunettes sur le nez.
''Non, désolée.''
''C'est la troisième fois cette semaine que je te demande. Et c'est la troisième fois cette semaine que tu refuses.''
''Non, merci, j'ai vraiment pas faim.'' je réponds.
''Bouge, je t'emmène quand même.'' il persiste.
''Je n'en ai pas envie.'' je lance en guise d'explications.
''Est-ce que tu as envie de quelque chose depuis qu'il est parti ?''
''Oui.'' je réponds simplement.
Oui, je veux juste qu'il revienne. Fais-le revenir.
Il y a trop de douleur. Je t'en supplie.
J'ai peur. J'ai peur d'être juste une de ces filles pathétiques brisées qui ne se remet pas de son amour perdu. Je veux avoir une histoire différente.
Etre différente.
—
Et je m'enferme dans la chambre de Jimin.
Je n'arrive même plus à sourire.
''Hey'' Taehyung toque doucement à la porte. ''Je peux entrer ?'' sa voix est douce et compréhensive.
''Entre.'' la mienne est étrange, presque étranglé.
''Ça va ?'' Il vient se placer sur le lit à côté de moi, et prend ma main dans la sienne, traçant de lents cercles avec son pouce sur ma paume.
''Ça va.'' Je lance avec un sourire mais je sens mon menton trembler, et mes yeux s'humidifier. ''Ça va.''
Il faut qu'il parte. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça.
''Tu es venu me parler de quelque chose ?'' je lui demande ensuite d'un ton que je veux calme et normal -tout sauf hésitant, étranglé,
''Oh, non, je voulais juste m'assurer que tu allais bien.'' il dit sur le ton d'un enfant qu'on a surpris en train de faire une bêtise.
Et quelque part, c'est adorable.
C'est juste que je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur. Je me comporte comme une gamine, après tout.
''Ah, d'accord.'' je réponds simplement, laissant le silence envahir la pièce.
''Bon, et bien, je vais te laisser.'' lance finalement Taehyung après quelques minutes. ''Si tu as besoin de moi, je serai au salon avec Jimin.''
Il lâche ma main, se lève du lit, sous le froissement des draps, et se dirige vers la porte.
''D'accord, merci.'' je lâche tandis qu'il quitte la pièce.
Et dès qu'il ferme la porte, mon sourire disparaît.
—
''Tu devrais aller le rejoindre.'' la voix de Taehyung interrompt le silence calme et reposant qui régnait dans la pièce.
''De quoi tu parles ?'' je demande en fronçant les sourcils.
''Jungkook. Tu devrais aller le rejoindre.'' il répète et je frissonne à l'entente de son prénom.
''Non -bien sûr que non- qu'est-ce qu'il t'arrive ?''
''Rien.'' il hausse les épaules, et me répond d'une voix grave. ''Je pensais seulement que, peut-être, tu aurais aimé le retrouver.''
VOUS LISEZ
Don't go - Jeon Jungkook
RomanceJungkook n'est qu'une star, après tout : juste un adolescent arrogant qui se croit supérieur aux autres. Aela n'est que la manager de ses trois meilleurs amis, Taehyung, Yoongi et Jimin. Elle n'essaye que de les aider lorsqu'elle accepte de co...