Remerciements

2.3K 109 42
                                    

NOUVELLE FICTION déja POSTÉE hIHI jsui diabolique ; sur Kim Taehyung, allez voir mon profil si ça vous intéresse bREF

Bon, je sais pas trop comment on organise ce truc. 

Mais vu que je n'ai presque jamais laissé de notes d'auteurs, je pensais qu'il était nécessaire de proposer des remerciements. 

- C'est écrit à 4 heures du matin, donc ce sera pas du génie, hein. -

D'abord, merci à mes lecteurs, ceux à venir, je l'espère. 

Merci aussi à mes premiers lecteurs, @5Dana_ : tes commentaires encourageants ; c'est grâce à ça que je poste un chapitre par jour, @keeayn9  : tu votes bcp trop, @yoonlight - qui me fait de la pub en cache hm hm (on dirait un ange gardien, pourquoi t'es si gentille ?) -, @Manon-Beerus : t'aimes les chapitres tristes, hein ?, @kebab_is_my_life : qui propose des super idées de scénario, @kookietae9795 : c'est quoi cette photo de profil encore, @EKookie_ : ton pauvre cœur,et @YasmineSeghir : est-ce que j'ai besoin de t'écrire un autre pavé sur ô combien jtm ? Merci aussi à @Dxlxmjwi, ça fait seulement deux jours que nous nous connaissons, mais je t'aime à la folie mon cœur de pissenlit bleu (??), tu es la meilleure <3 (paye-moi maintenant)

Merci d'avoir lu cette fiction, ma première. Merci d'avoir suivi avec moi la merveilleuse histoire qu'est celle d'Aela et Jungkook. 

J'espère que vous en garderez un souvenir, peut-être, qui sait ? Vous n'avez pas intérêt à l'oublier ! (message message : ''Tu n'as pas intérêt à pleurer, Jeon Jungkook !'')

  Je m'en vais. Je vais de ce pas terminer cette fiction. 

Au revoir. 

AH ET AUSSI VOUS AVEZ VU J'AI PAS FAIT DE FIN TRISTE !!!!!!!! PLEUREZ PAS DU COUP 

Don't go - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant