Chapitre 21 : Sport et téléphone

3.4K 204 64
                                    

''Taehyung'' je marmonne tandis que je sens ses pieds froids toucher les miens sous la couverture. Je reste l'observer tandis qu'il dort paisiblement à mes côtés.

Je pose ma main sur sa joue, caressant sa peau douce. Il marmonne dans son sommeil et place ses bras autour de ma taille, m'attirant à lui.

Je glousse et ferme les yeux, appréciant le matin, le fait d'avoir une personne à mon réveil, et la douceur du toucher de Taehyung.

Ce dernier entrouvre les yeux quand il m'entend glousser. Progressivement, il se réveille.

Le blond raffermit son emprise sur moi et me serre protectivement dans ses bras.

Je me sens en sécurité.

Il plante ses yeux dans les miens, puis se rapproche de moi. Il commence à placer des baisers le long de ma mâchoire tandis que j'halète, cherchant en vain à retrouver ma respiration.

Taehyung s'éloigne finalement tandis que je l'observe, respirant avec peine. Il glousse légèrement et replace une de mes mèches de cheveux avec délicatesse.

Il se lève ensuite et je rougis quand j'aperçois son torse musclé. Rapidement, je détourne les yeux et place la couverture sur moi.

Je me dirige vers la cuisine afin de prendre un petit-déjeuner tandis que Tae est dans la douche.

Mon petit-ami.

Le mot résonne bizarrement dans ma tête, mais je l'ignore.

Je dois sûrement ne pas y être habitué.

Taehyung vient s'asseoir à mes côtés, un bol de céréales dans les mains, et nous restons ensemble sur le canapé, à manger nos céréales devant la télévision.

Je pantèle, tentant en vain de parcourir un dernier kilomètre, la sueur perlant le long de mon front tandis que je respire avec peine. Mes pieds paraissent lourds, et chaque pas est plus dur que le précédent.

Mon mal de tête s'intensifie et je prends une gorgée d'eau tout en continuant à courir sur la machine.

Je m'arrête avant d'avoir atteint mon objectif, épuisée et pleine de courbatures. Je m'écroule sur le sol et essaye de respirer tandis que, allongé sur le parquet froid de la salle, j'observe le plafond blanc.

La porte s'ouvre et je me relève, craignant d'être aperçue dans un état aussi pathétique par un inconnu. Je me relaxe lorsque je vois Jungkook entrer dans la salle et me rallonge sur le sol.

''Qu'est-ce-que tu fais là ?'' je demande en regardant le plafond tandis qu'il se dirige vers une des machines de la salle de sport.

''Qu'est-ce-que font les gens dans une salle de sport en général, à ton avis ?'' il répond, ennuyé, et je roule des yeux.

''Tu n'en as pas besoin'' je fais remarquer, plaçant un bras sur mes yeux. ''Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de faire plus de sport.''

''Je suis là pour la même raison que toi'' il répond simplement en allumant la machine tandis que ses mots m'atteignent en plein cœur et que le silence prend place dans la salle.

Pour la même raison que moi.

''Tu viens à la fête ce soir ?'' est la question que lui pose Yoongi tandis qu'Aela sort son téléphone de sa poche.

''Quelle fête ?'' elle demande en fronçant les sourcils.

''Taehyung ne t'a pas prévenu ? Une grande fête est organisée par l'actrice qui a gagné le grand prix hier, je me souviens plus de son prénom.''

''Qu'est-ce-que vous aimez tellement dans les fêtes ? On ne fait que boire et parler.''

''C'est toujours mieux que la routine : la vie est ennuyante.'' répond Yoongi en posant ses yeux sur son téléphone, qui reçoit des notifications. ''Tu vois ? Que des messages et des notifications. C'est tout ce à quoi se résume le monde de nos jours.'' il lance et je le sens perdu.

Comme si lui-même ne comprenait pas pourquoi exactement il prenait part à ce jeu, pourquoi est-ce qu'il répondait aux notifications et aux messages, pourquoi est-ce qu'il jouait avec son téléphone au lieu de passer sa pause dehors.

Comme s'il ne comprenait pas pourquoi il agissait comme tout le monde.

Comme un idiot.

''Je viens à la fête'' je réponds.

Quel bazar, la vie.

Et elle a l'impression d'être plus perdue que jamais cette nuit-là.

Depuis des années déjà, elle avait cru avoir trouvé la paix et avoir choisi le bon chemin : le plus dur, le plus épuisant, le plus long.

Mais cette nuit-là, complètement vide d'émotions et de toute trace de joie, elle a regardé ses meilleurs amis s'amuser tandis que l'impression d'être une inconnue s'emparait d'elle.

Elle se sent dans un autre monde, même là, maintenant, dans son lit, les lumières complètement éteintes. Elle est censée dormir, après tout c'est ce que tout le monde fait après être rentré d'une fête.

Mais elle se contente de fixer le plafond, même s'il fait noir, la tête pleine de pensées, le cœur serré, et les poings serrés.

Elle y avait cru. Elle y avait vraiment cru.

Elle a pensé avoir trouvé le bon chemin en choisissant son travail et en se donnant corps et âme. Elle a pensé avoir choisi le bon chemin en passant ses journées à faire du sport afin de se sentir bien dans son corps. Elle a pensé choisir le bon chemin en lisant le plus de livres possibles pendant son temps libre, afin de s'instruire.

Mais pourquoi est-ce que tout lui parait si faux ?

Comme un mensonge.

Visiblement, elle s'est trompé.

Cette nuit-là, elle a eu l'impression que tout ce temps, c'était tous ces livres, tous ces discours qui s'étaient exprimés à sa place.

Elle aurait dû se faire plaisir au nouvel-an et prendre cette glace.

Elle aurait dû sortir avec ses amis lorsqu'ils le lui avaient proposé.

Elle a cherché à éviter les regrets en travaillant et en se surmenant, mais à la fin, c'était tous les moments qu'elle n'avait pas vécu qui lui amenait du regret.

Le bonheur, c'était ce qui lui manquait.

Parce que tout ce qu'elle avait fait, c'est se tenir occuper afin de ne pas voir la triste réalité. S'échapper du chaos qu'elle avait créé et dont elle avait dénié l'existence.

Je veux être heureuse.

Don't go - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant