Je ne te repousserai pas. Je ne te repousserai plus.
Ô combien de fois j'ai prétendu te détester.
Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas tout simplement voir que j'avais simplement mal ?
Je m'en vais de cette prison.
Cette décision est ma porte.
Cette décision est mon échappatoire.
Prépare-toi, Jeon Jungkook, car je m'apprête à te donner tout ce qu'il me reste.
Si je t'aime, je veux t'aimer pleinement.
Si je donne, je veux tout te donner.
Je n'aurai pas dû avoir peur : je n'ai plus peur.
Je sais qu'il n'est pas trop tard.
''Taehyung, j'ai besoin de ton aide.'' je déclare, déterminée, en ouvrant la porte de la chambre de ce dernier, qui est avachi sur le lit, avec son ordinateur, tandis qu'il regarde sûrement un de ses animés préférés.
Il marmonne quelques insultes à mon égard et continue de fixer l'écran, m'ignorant.
''Taehyung.'' je répète, d'un ton faussement sévère, et il finit par soupirer et mettre sur pause sa vidéo à contre-cœur. Il tourne ensuite son visage vers moi, et, agacée, me fait signe de parler.
''C'est assez gênant, et un peu osé comme demande...'' je suis hésitante, intimidée, et, la tête baissée, je me contente de fixer mes mains en lui parlant.
Maintenant que je suis là, je ne sais pas quoi dire.
''Je voulais- Promets-moi de ne pas te fâcher.'' je lance soudainement, trouvant le courage de le regarder dans les yeux.
''Quoi ? Je ne fais pas ce genre de promesses. C'est stupide. Inutile.'' Il fronce d'abord les sourcils, légèrement remonté, mais se radoucit quelques secondes plus tard. ''Parle, ne t'inquiète pas. Je ne pourrai jamais te détester.''
''C'est délicat... Mais tu es le seul en qui j'ai assez confiance et- Bon assez, je vais te le dire franchement : j'ai besoin que tu deviennes mon petit-ami pour un moment.''
''Quoi ?''
Il me fixe de regard, mais plus qu'ébahi, il est furieux. Furieux contre moi, et mon audace. Furieux contre moi, et ma folie.
''Je te l'ai dit, c'est de la folie. Mais je ne retirerai pas ce que j'ai dit : deviens mon petit-ami, ou du moins joue en le rôle, parce que j'ai besoin de ton aide. Sois l'acteur de la pièce de théâtre la plus misérable que tu auras jamais vu.''
Alors, Kim Taehyung éclate de rire.
Il rit tellement qu'il en a les larmes aux yeux, il rit tellement qu'il agrippe le coussin sur son lit, et le presse contre son torse tandis qu'il essaye de calmer : peine perdue, il rit encore, à un point où il n'en peut plus.
Et puis, finalement, il se redresse, se met en position assisse sur son lit et les yeux rieurs et amusés, un grand sourire sur le visage, il me dit :
''Tu as du culot.''
Tout simplement.
Alors, je souris.
''Oui, je sais.''
Et on reste se sourire l'un à l'autre.
Nous ne sommes pas meilleurs amis pour rien.
''C'est d'accord.'' il finit par dire en se passant une main dans les cheveux, toujours impressionné par mon comportement.
J'aime ton sourire.
Taehyung me contemple ensuite, et je le sens admiratif face à mon impertinence.
Puis, il cligne plusieurs fois des yeux, semblant perdu pendant quelques secondes, des secondes qui font de lui la personne au visage le plus adorable que j'ai jamais vu, puis, remettant les pieds sur terre, il me questionne immédiatement :
''Et pourquoi, en fait ?''
Je m'esclaffe face à son comportement -notre comportement- et lui répond :
''Le rendre jaloux.''
''Lui ? Jeon Jungkook ?'' il répète, visiblement perplexe. ''Le Jeon Jungkook ?''
''Je ne sais pas. Tu en connais d'autres, juste au cas-où ?'' je me moque.
''Quel est le plan ?'' il ignore ma remarque, préférant plutôt se renseigner sur le sujet.
''Un plan ? Je n'ai pas de plan.'' j'admets. ''Mais nous n'en avons pas besoin. Il suffit de prétendre, à la perfection. C'est le seul moyen que j'ai trouvé : je ne sais pas si c'est le meilleur, mais je saurai. Je veux savoir s'il m'a aimé, s'il l'aime elle, si j'existe, s'il me voit, au moins.''
Je ne sais pas si je me comporte comme une enfant, une idiote.
Honnêtement, peu m'importe.
''Tu pars souvent dans des réflexions philosophiques comme ça ?'' Il lance soudainement, après quelques secondes de silence. ''Au moins, elles sont meilleures que tes idées.''
Taehyung n'est pas amoureux de moi.
Je le sais.
Il fallait que je lui confie ce rôle. Il était le seul à qui je pouvais aveuglement m'abandonner.
''Tu es sûre que ça va marcher ?'' il demande, sceptique.
''Je ne sais pas. Je l'espère. Je ne te demande pas d'y croire autant que j'y crois, juste de m'aider.'' je réplique, confiante et déterminée, en croisant les bras.
Je me suis redevable. Je me suis faite tellement de mal, j'ai tant hésité, il faut que j'agisse sans regarder en arrière, ni reculer.
Avancer sans me retourner.
''Bien sûr que j'y crois. Si quelqu'un d'aussi stupide que toi peut y croire, alors pourquoi pas moi ?'' Un sourire moqueur aux lèvres, il me provoque.
''Je ne suis pas très offensée. C'est tout ce que tu as, Kim Taehyung ?''
Merci, Kim Taehyung.
-
''Et je sais que ce n'est pas la meilleure idée du monde, Yoongi, crois-moi. Mais ça peut marcher. Il faut que ça marche.'' je tente d'expliquer à travers le téléphone tandis que je tourne en rond dans ma chambre, tel un animal en cage.
''Je ne vais pas te réconforter et te dire que c'est du génie...'' rétorque-t-il ''Mais je suppose que ça peut marcher. Même si c'est vraiment puéril...'' il soupire, et je peux m'empêcher de sourire.
Si Yoongi me dit que ça peut marcher, je ne vois pas ce qui peut m'arrêter.
''Ne fais pas de mal à Taehyung.''
''Je n'en ai pas l'attention.'' je réponds immédiatement. ''Nous nous sommes mis d'accord, ne t'inquiète pas.''
''Taehyung n'est pas vraiment.. facile à déchiffrer.'' il souffle et je le sens nerveux.
''Tout va bien, Yoongi. Cette fois, je sais ce que je fais.''
VOUS LISEZ
Don't go - Jeon Jungkook
RomanceJungkook n'est qu'une star, après tout : juste un adolescent arrogant qui se croit supérieur aux autres. Aela n'est que la manager de ses trois meilleurs amis, Taehyung, Yoongi et Jimin. Elle n'essaye que de les aider lorsqu'elle accepte de co...