Je suis définitivement énervée. Je ne sais même pas pourquoi, mais le fait que Taehyung, mon meilleur ami depuis des années, m'ait embrassé, me met hors de moi.
Alors je suis restée me lamenter sur mon sort pendant toute la journée qui a suivi le baiser, enfermée dans ma chambre d'hôtel, emmitouflée dans ma couette, lisant un livre sur mon téléphone.
Taehyung n'a pas essayé de me contacter : aucun message, aucun appel. Rien.
Et je crois que c'est mieux comme ça.
Mais malgré le fait que Jimin soit parti rendre visite à sa sœur, nous devons continuer à travailler. J'ai réussi à obtenir un jour de congé, mais les garçons vont devoir continuer à se rendre aux répétitions de danse. Ce qui veut dire que je vais devoir me confronter à Tae.
Je retrouve ce dernier endormi sur le parquet de la salle de danse, la bouche légèrement entrouverte, serrant dans ses bras sa peluche préférée, un petit lion.
Je m'approche avec prudence de lui, faisant attention de ne pas le réveiller, et m'agenouille à côté de lui. J'examine son visage parfait, ses yeux clos, ses cheveux blonds ébouriffés, son nez impeccable, et je me demande un instant si ce garçon est humain.
''Tae'' je chuchote en posant la paume de ma main sur son épaule, tentant de le réveiller.
Je l'appelle une nouvelle fois mais il ne répond pas. C'est quand je réitère une troisième fois l'opération qu'il bouge légèrement et finit par entrouvrir les yeux.
''Hm'' il grommelle tout en se frottant les yeux avec les mains. ''Aela ?'' il me remarque enfin et cligne plusieurs fois des yeux en me voyant à côté de lui. ''Qu'est-ce-que tu fais ici ? On est-où ?'' il inspecte la salle et semble se détendre lorsqu'il remarque qu'il est endormi sur le parquet et que l'on se trouve dans la salle de danse.
''Qu'est-ce-que tu fais sur le parquet de la salle de danse aussi tôt ?'' je l'interroge quand il reprend ses esprits, curieuse.
''Je n'arrivais pas à dormir alors je suis venu en avance. Mais il n'y avait personne et j'ai fini par m'endormir. Le parquet est vraiment confortable '' il explique tandis que je place ma tête entre mes mains, abasourdie par son comportement.
Tae est vraiment quelque chose.
''Aela, je voulais juste te dire, à propos d'avan-'' il est coupé en plein milieu de sa phrase par Jungkook, qui ouvre la porte au même instant. Jungkook ose les sourcils en nous voyant dans la salle de danse à cette heure-ci, lui-même venant ici une heure en avance.
Son sac sur le dos, le brun détourne le regard et entre simplement sans rien dire. Je le vois commencer à s'étirer, son t-shirt noir mettant parfaitement en valeur ses muscles à chacun de ses mouvements. Je ne peux empêcher mes yeux de dévier de leur trajectoire mais me ressaisit rapidement et pose à nouveau mes yeux sur Taehyung.
''On continuera la discussion plus tard'' me dit le blond avant de bailler. Il pose ensuite sa tête sur mes épaules sans me demander mon avis et ferme les yeux. Je ne proteste pas et le laisse se reposer.
Je me doute bien qu'il n'a pas dormi ces derniers jours à cause du baiser. Taehyung est le genre de personne à agir impulsivement et à regretter quelques heures après son geste. J'ai dû trop réfléchir et dramatiser la situation.
Mais alors, pourquoi organiser un rendez-vous ?
Je chasse mes pensées et regarde Jungkook danser avec passion, mettant tout son cœur dans son travail. Je remarque ses cernes, sa peau pâle, son corps trop maigre, et mon cœur se brise lorsque je me rends compte qu'il est dans le même état que Karla.
Malade et malheureux.
Cette dernière a passé la plupart de son temps dans ma chambre d'hôtel ces derniers temps. À vrai dire, elle vient me rendre visite à chaque fois que je suis à l'hôtel et que je n'ai rien à faire. Elle m'a avoué ne pas supporter être seule chez elle, car elle se mettait à ressasser les souvenirs.
Jeon Jungkook, à combien de personnes as-tu encore fait du mal ?
—
Taehyung me regarde dans les yeux avec une lueur on ne peut plus sérieuse et je me sens frissonner, appréhendant déjà son discours.
''D'abord, j'aimerai te dire que je suis désolé de t'avoir embrassé sans t'avoir prévenu.'' le blond s'excuse en passant la main dans ses cheveux, gêné. Il se mord ensuite la lèvre tandis que je me relaxe un peu, soulagée que la conversation prenne la tournure que j'avais prévue.
''Ensuite'' il continue d'une voix différente, plus grave, d'une voix qui me trouble. ''Je voulais juste te demander si...'' Il s'interrompt un instant et grommelle, énervé : ''Bordel''
Je fronce les sourcils et le regarde intriguée, redoutant ses mots, tandis qu'il détourne le regard.
''Ça fait longtemps, et...'' il s'arrête à nouveau de parler et, cette fois-ci, plante ses yeux marrons dans les miens.
''Je voulais juste te demander si tu voulais devenir ma petite-amie.'' il lâche la bombe et je sens ma respiration se couper : le temps semble s'arrêter, mes poumons tâchent en vain de fonctionner, mais tout ce que je fais c'est regarder Taehyung, la bouche entrouverte.
Et je ne sais pas comment, je ne sais pas exactement pourquoi, je ne sais pas à cause ce qui.
Mais j'accepte.
Je lui réponds sans exactement savoir comment, pourquoi, ou encore à cause de qui.
J'accepte simplement tandis qu'un grand sourire rectangulaire se forme sur son visage, que ses yeux prennent la forme d'une demi-lune, et qu'il me prend la main, la serrant fort dans la sienne.
J'accepte et je ne sais pas pourquoi mon coeur bondit à une vitesse folle dans ma poitrine, ni pourquoi ce sentiment étrange grandit en moi, me donnant envie de sourire et de courir partout dans le café.
Et je me dis que j'ai fait le bon choix lorsque je vois Taehyung avec une expression heureuse sur le visage, et lorsque je place ma main sur mon visage afin de cacher mon sourire incontrôlable.
Et main dans la main, nous rentrons à l'hôtel, les doigts entrelacés.
Et c'est comme ça que je suis devenue la petite-ami de Kim Taehyung, la star dont je suis la manager.
VOUS LISEZ
Don't go - Jeon Jungkook
RomansaJungkook n'est qu'une star, après tout : juste un adolescent arrogant qui se croit supérieur aux autres. Aela n'est que la manager de ses trois meilleurs amis, Taehyung, Yoongi et Jimin. Elle n'essaye que de les aider lorsqu'elle accepte de co...