Taehyung pose ses mains sur mes hanches, collant son torse à mon dos tout en plaquant un baiser sur ma mâchoire. Il pose ensuite son menton sur mon épaule et reste fixer le mur devant moi, appréciant le fait d'avoir quelqu'un à côté de lui.
Le blond se détache après quelques secondes et se place en face de moi, qui suis appuyée contre une des tables de la classe.
Il me fixe pendant quelques secondes, puis se penche lentement vers moi, rapprochant nos visages. Ses lèvres rencontrent les miennes quelques secondes après, et nous commençons à nous embrasser dans la salle de tournage.
Ses paumes se dirigent vers mes cuisses et il agrippe ces dernières, me pose sur la table, et commence à promener ses lèvres un peu partout sur mon visage, déviant parfois et déposant des baisers sur mon cou.
Je passe mes mains autour de son cou, agrippant ses cheveux et appréciant ses gestes.
Nous nous figeons lorsque Yoongi ouvre la porte, nous découvrons dans une position gênante.
Ce dernier se contente pourtant de froncer les sourcils tout en nous observant, puis il détourne les yeux et va s'asseoir sur une des tables au fond de la salle de classe, révisant son script et se préparant à tourner sa scène.
Je m'arrange immédiatement tandis que je vois du coin de l'œil Taehyung recoiffer précipitamment ses cheveux avec ses mains. Je réprime un gloussement lorsque je vois ses lèvres pulpeuses, tout comme les miennes, qui risquent de ne pas passer inaperçues.
Les caméramans et les responsables du tournage font enfin leurs entrées dans la salle et je prends une pose assurée, comme si je ne venais pas d'embrasser sauvagement mon petit-ami il y a quelques minutes.
Je vois Taehyung prendre une expression neutre tandis qu'il se dirige vers sa place et commence à jouer la pièce.
—
Je ne sais pas quand je suis devenue une telle personne.
Je ne sais pas à partir de quand je suis devenue si hypocrite, si seule, si triste.
A partir de quand suis-je devenue rien ?
Juste un décor, accompagnant les feuilles qui volent, le vent qui fouette, la poussière qui s'envole, les passants qui marchent.
Juste une fille aux cheveux courts et aux yeux un peu trop tristes.
—
Je l'embrasse. Et tout paraît faux.
La sensation n'est pas la bonne.
Ses lèvres se pressent contre les miennes mais je reste vide à l'intérieur : le baiser ne valait pas toutes ses larmes et tous ces cris.
Ce n'est qu'un baiser.
Le goût de ses lèvres est agréable mais je pourrai vivre sans.
Et c'est à ce moment là que je me rends compte que je n'ai jamais été amoureuse de Kim Taehyung.
Même pas une seule minute. Même pas une seule seconde.
Je suis désolée, Taehyung.
—
Je le regarde pendant tout le reste du tournage, qui prend une bonne partie de l'après-midi.
Je reste observer chaque trait, chaque imperfection, à la recherche de qualités et de défauts, à la recherche d'excuses ou de raisons. Juste à la recherche d'explications.
Je l'examine pendant qu'il joue son rôle à la perfection, comme si Kim Taehyung, en plus d'être un chanteur né, était aussi un acteur parfait.
Je liste les choses qui font de lui une personne merveilleuse, les choses qui font de lui mon meilleur ami, et les choses qui font de lui mon petit-ami.
Pendant que je regarde Taehyung, j'essaye de trouver n'importe quel indice, n'importe quelle sensation, même un frisson, qui pourrait me prouver que mes sentiments existent.
Mais ce n'est que de l'amitié, un amour purement fraternel. Même pas une once de désir.
Parce que la vérité est que, peu importe combien de temps je regarderai au plus profond de moi-même, je ne trouverai rien. Mes sentiments ne sont pas enfouis, mes sentiments n'existent pas.
J'essaye de cacher l'horrible vérité en fermant les yeux, j'essaye de la cacher en serrant les poings.
Parce que si je ne peux pas aimer Taehyung, cela signifie que je dois aimer quelqu'un d'autre.
—
''Taehyung, il faut que je te parle.'' je le retiens quand il s'apprête à quitter la salle, agrippant son poignet.
Il se retourne avec réticence, et en rencontrant son regard, je me rends compte que Taehyung aussi n'est pas heureux.
Et là, je tombe de haut.
Je pensais que c'était de ma faute, je pensais que si je tombais, il tombait avec moi. Je croyais que si je brillais, nous brillerons ensemble.
Je croyais qu'il m'aimait.
Mais lui aussi.
Lui aussi, il n'est pas amoureux d'elle.
''T-Taehyung-J-je'' les mots ont dû mal à sortir, là, en ce-moment, dans cette salle de classe vide et parfaitement propre, dans cette atmosphère parfaitement étouffante et oppressante.
Je ne sais pas exactement comme le formuler. Je ne sais pas comment lui dire.
Mais il n'y a rien à expliquer.
''Rompons'' la tension quitte mes épaules. Aussi simplement que ça. La peine est toujours là, l'atmosphère oppressante aussi, mais je sens que j'ai pris une décision importante.
''Je suis désolée'' je lance tandis que je sens ma gorge se serrer.
'C'est pas grave'' me rassure Taehyung avec un sourire triste aux lèvres avant de rire lorsqu'il se rend compte de ce qu'il vient de dire. ''Enfin, ce n'est pas exactement pas grave, mais je suppose qu'on ne pouvait plus prétendre.''
On ne pouvait pas prétendre plus longtemps ignorer les sentiments inexistants entre nous.
On ne pouvait pas se cacher plus longtemps.
Un toi et moi n'était tout simplement pas destiné à exister.
''Désolée'' j'ai envie de répéter une centaine de fois lorsque j'aperçois les larmes au coin de ses yeux.
''Je suppose qu'on avait juste peur d'être seuls.'' il confesse en me regardant droit dans les yeux tandis que ses mots m'atteignent en plein cœur.
On avait juste peur d'être seuls.
Il faut rester fort.
Si seulement elle pouvait le prendre dans ses bras et délivrer tout son chagrin. Si seulement elle pouvait se jeter dans ses bras et pleurer de tout son saoul.
Mais Taehyung n'est pas la bonne personne : il n'est pas celui qui la sauvera, il n'est pas celui qui la réconfortera la nuit, il n'est pas celui qui l'embrassera avec amour et passion.
Si seulement Taehyung pouvait être la bonne personne.
Si seulement Taehyung pouvait être la personne qu'elle aimait.
''Tu es là. Et je ne serai jamais seul si tu es avec moi'' chuchote Taehyung à son oreille en la serrant plus fort dans ses bras.
''Nous ne serons plus jamais seuls.'' je constate avec soulagement tandis que je sens ses bras forts autour de ma taille, qui sont confortables à nouveau, après tous ces jours.
Qui sont la preuve qu'elle ne sera plus jamais seule.
VOUS LISEZ
Don't go - Jeon Jungkook
RomanceJungkook n'est qu'une star, après tout : juste un adolescent arrogant qui se croit supérieur aux autres. Aela n'est que la manager de ses trois meilleurs amis, Taehyung, Yoongi et Jimin. Elle n'essaye que de les aider lorsqu'elle accepte de co...