Chapitre 29 : Suga

2.2K 173 7
                                    

''Je suis tellement, tellement désolée'' j'agrippe mon pull avec force tandis que je baisse la tête et contemple le sol, dévastée, tandis que j'annonce la nouvelle à Taehyung et Jimin.

La nouvelle les déstabilisent clairement, et pendant quelques secondes, ils se contentent de me fixer d'un air incrédule, les yeux grands ouverts et la bouche entrouverte.

''Quoi ?'' Taehyung me fixe, totalement décontenancé et visiblement déçu.

''Pour être honnête, je m'en fous'' réponds Jimin en haussant les épaules.

''Quoi ?'' je demande à mon tour en le fixant, étonnée.

''Bah quoi ? Je vais pas pleurer parce que ce gars est un absolu bâtard et qu'on a raté une occasion de devenir mondialement célèbre : c'est déjà arrivé, et je sais que pour rien au monde il ne nous reprendra : et pour rien au monde je ne retravaillerai avec lui aussi.''

Hébétée, je me contente d'observer Jimin, et je me mords la lèvre afin de retenir le torrent d'émotions qui m'assaillent.

De la joie. Il y a de la joie.

''Je- Merci'' un grand sourire se forme sur mon visage, tandis que je remercie Jimin.

''Il a raison.'' Continue Taehyung. ''On devrait juste passer à autre chose et redoubler d'efforts afin de devenir encore plus célèbres. On n'a pas besoin de ce stupide manager pour nous aider.''

Ils font de leur mieux pour me rassurer et me soutenir.

''J'espère juste que Yoongi réagira bien.'' Grimace Jimin tout en me regardant d'un air inquiet. ''Pour ce genre de choses, il s'énerve assez rapidement.''

Je l'espère aussi.

Min Yoongi ne me parle plus.

Pas après la terrible scène qui a eu lieu il y a quelques jours.

''Tu n'as pas fait ça !'' il s'exclame en se levant du canapé et en me regardant les yeux remplis de flammes.

''Je devais agir ! Je pensais juste que c'était la solution !'' je me justifie en haussant le ton à mon tour.

''Et maintenant que tu as joué à l'héroïne, on se retrouve sans rien !'' il crie désormais, complétement hors-de-lui.

''Je ne jouais pas à l'héroïne ! Je devais l'aider !'' j'essaye de lui faire comprendre mon point de vue.

''Et tu ne jouais pas au manager non plus, à ce que je vois.'' Il répond avec dédain tandis que j'ai juste envie de disparaître, et de ne plus jamais devoir l'affronter.

Je ne veux pas de cette dispute.

''Alors manager, est-ce que tu as quelque chose de prévu, maintenant ? Un futur album, un futur concert ou une future tournée ?'' il continue de me provoquer, la haine perceptible dans sa voix.

''Hey, Yoongi, du calme'' intervient Taehyung en lui faisant face. ''Je pense que tu en as fait assez.''

Yoongi, aveuglé par la colère, dirige vers son attention vers lui et s'écrie :

''Arrête d'être stupide pendant quelques instants Taehyung ! Tu ne vois pas qu'elle a tout gâché ? Une occasion pareille n'arrive pas tous les jours ! Ce n'était pas une petite entreprise ! Jungkook était une star mondialement connu !''

Je flanche à l'entente du prénom de ce dernier, mais essaye de ne rien laisser paraître.

Suga tourne les talons, tandis que mes yeux atterrissent sur son dos, et la main sur la poignée de la porte, il lance ces derniers mots :

''Sinon manager, quand as-tu prévu de faire correctement ton travail ?

''Pourquoi ?!'' je me défoule sur mon coussin, dès que j'arrive à la maison.

''Je ne suis pas parfaite ! Je ne suis pas parfaite !'' je répète en frappant le coussin de toute mes forces.

''Je ne suis pas parfaite Min Yoongi !''

Je suis folle de rage : il ne comprend pas !

''Tu n'es pas parfait non plus !'' je l'accuse, même si je suis toute seule dans mon appartement, enfermée dans ma chambre.

''Pourquoi est-ce que tout le monde s'attend à ce que je réussisse tout ce que je fais ?'' je soupire et m'écroule sur mon lit.

Peut-être qu'ils ont raison.

Peut-être que je suis allée trop loin.

Peut-être que j'aurai dû abandonner Jungkook, comme tout le monde le fait.

Non.

De toute façon, maintenant, c'est trop tard : je suis déjà partie.

Ce n'est pas grave.

Don't go - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant