Chapitre 2 : Impuissance

58 5 0
                                    

Choquée je me regarde dans le reflet du miroir, je regarde le lavabo plein de sang et je vomis encore une fois je sens sous mes pieds le sang sur le carrelage froid ...une sorte de folie m'envahit. je me prends la tête elle me fait mal, je crie de douleur, les larmes me brûlent les joues ... je glisse et je tombe dans la baignoire remplie d'eau.  Remontant à la surface je reprends mes esprits. Je coupe l'eau . Je constate l'ampleur des dégâts. On dirait qu'une tornade est passé. Je range tout et je décide de me coucher, je me dis qu'il faut que j'oublie cette affreuse journée est que je m'endorme. Cependant, cela ne se passe pas comme prévu. Les heures défilent, je regarde mon téléphone 1h , 2h , 3 h 40 et bientôt 4h  Le corbeau est sur mon bureau il me donne la chair de poule mais je ne fais rien pour m'en débarrasser. Un chuchotement me tire de mes réflexions . J'ai comme l'impression que cela viens du corbeau . J'écoute un peu mieux mais, aucun autre bruit  ne se fait entendre. Mes mains ce mettent a trembler je me griffe le corps sans comprendre le pourquoi du comment... je suis piégée... je deviens folle . Je me réveille en pensant à la veille mais, mon bras attire mon attention des traces de scarification apparaissent partout même sur mes cuisses et mon ventre, mes draps sont tâchés de sang, j'ai une boule au ventre je stresse ma gorge est nouée . Je comprends une chose ce n'est pas normal je cache le drap dans la commode et je m'habille. Aujourd'hui c'est samedi il fait froid dehors mais tant pis je sors je dois savoir ce que j'ai fait hier. Je marche avec difficulté , je manque de trébucher je n'ai pas manger depuis hier matin et avec mon anorexie sa ne m'aide pas ... un quart d'heure plus tard je suis à l'endroit où je me suis réveillée hier, ma tête me fait mal à ce moment là je me tords de douleur je tombe et la neige me brûle le visage. Mais je me relève et je ne me laisse pas rattraper par la folie. Je me concentre cherchant un moyen de raviver mes souvenirs mais, au lieu de cela un rire me parvient aux oreilles , intriguée je me cache derrière un sapin et je vois Lilian enlaçant Elsa une fille de ma classe...dans un moment de rage, je prend une branche solide qui est à terre et je m'élance vers cette sale garce ...

Suite à venir...

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant