Il se lève et se stoppe.
- Grace sort par la fenêtre !
- Pardon ?
- Il est là !
Il lâche les sacs qui contenaient nos vêtements pour aller ouvrir la fenêtre.
- PASSE PAR LA DÉPÊCHE! On se rejoint quand j'en aurait fini je te contacterai par télépathie!
Je l'écoute sans vraiment cherchée à comprendre. Puis en réfléchissant ça pourrait être...Lufer où peut importe ...pour une fois que c'est moi qui l'abandonne.
Je saute dans le vide et déploie mes ailes. Je remonte dans le ciel humant pleinement l'air. Puis je fonce je vers le seul endroit que je connais depuis toute petite.
Je me pose devant le bois à côté de chez moi. Tous les souvenirs reviennent. Je regarde tout avec beaucoup d'attention, je ne sais pas dans quel but. Chaque détail compte. Rien ne m'échappe. Et je me mes à courir si vite que les arbres défilent. Les feuilles craquent sous mon poids. Je sens mes joues devenir rouge, mon rythme cardiaque accéléré rapidement. Cette course m'entraine la tête la première sur le sol. La cause...une souche et bêtement je me hisse à plat ventre vers un arbre. Je me suis écorché la lèvre mais je n'y accorde aucune importance... C'est une bête blessure un petit detail. Je m'assois contre l' arbre qui semblait m'attendre. Je laisse tout simplement tomber mes bras. Mes cheveux tombent sur mon visage mais trop occupé à reprendre mon souffle je ferme les yeux et J'écoute mon coeur taper contre ma poitrine. Une première goutte glisse le long ma joue, puis une autre et encore une autre et ça n'en finit plus. Je me recroqueville encore plus sur moi. Je repose ma tête sur mes genoux.
J'étais tellement sur de moi...J'étais tellement forte. Je suis devenue faible. Tout ça c'est de sa faute. Je le déteste. Il m'énerve avec son sourire tant tot de nargeur tant tot drageur puis cette expression froide et vide de sens, ce froncement de sourcil intempestif sur le visage. Il a tout fait chavirer. Et moi dans tout ça ? Je ne suis donc rien ? Quelle est ma part d'erreur la dedans.
Je porte ma main a mon cou.
J'emprisonne mon cou. Et je serre.
- Tu es folle ma parole !?
Je sursaute et relaisse tomber ma main qui tape contre le sol dur. Je révèle la tête. La dame qui était dans la salle de bain !
- DEGAGEZ ! JE NE VEUX VOIR PERSONNE PARTEZ QUI QUE VOUS SOYER !
Elle prend un air contrarié et met ses mains sur ces hanches.
- ça ce fait de parler comme ça aux gens dont tu ne sais rien ?!
Je l'examine en silence elle a une peau claire et lisse les yeux bleus achurés de striure verte et jaune. Elle a l'air aussi jeune que moi. Elle porte la même robe. Une robe blanche avec beaucoup de détails et de dentelles. Une robe qui est très belle. Mais qui est elle au juste ! La chouette ? Que j'ai vu dans mon rêve?
Après un corbeau une chouette...
Tout ça c'est ridicule. Trop ridicule. Je me lève et donne un coup de poing dans l'arbre.
-je reviendrais quand tu seras calme , je vois en toi trop de désordre , n 'oublie pas je suis de ton coter Grace ..
Et sur ces mots elle disparaît.
Donc c'est un être magique peut- être un ange ! Oui je pense que c'est sa..
Enfin bon je suis une battante je vais y arriver seule.
Je prends le chemin de chez moi. J'entre d'un pas décider dans le salon. L'ambiance glaciale me met mal à l'aise. Pour ne pas dire qu'elle me dérange terriblement.
Je monte dans ma chambre peu rassurer tout autour de moi est sombre et terne. Plus aucune couleur vive plus rien.
De vielle tache de sang délavé recouvre mon parquet. Cela me donne des hauts de coeur, je prends mon ancien sac de sport et je fourre tout sans plier tous les vêtements noir ou gris que je trouve dans mon ancien dressing. J'ai des sueurs froides quand j'entend dans la chambre à coter le parquet qui craque. Je décide de me changer en vitesse.
J'opte pour une tenue sexy mais pas trop voyante non plus.
Je prends le sac et je descends les escaliers en courant.
En traversant le salon je me rends compte que sur la table sont restées les clés du 4×4 de Jeff. Je les prends, claque la porte d'entrée et je me dirige dans le garage. Je démarre le gros engin maintenant je vais retrouver bad l'hôtel. En regardant dans les retroviseurs j'aperçois à la fenêtre de ma chambre...une personne dans l'ombre des rideaux qui me regarde partir. Une sueur froide coule le long de mon dos alors j'appuie sur l'accélérateur. Je trouve que Je conduis bien pour une fille de 17 ans...
J'arrête la voiture. Je descends en panique et je vomis.
À 18 ans ma vie s'arrêtera si je ne fais rien.
Je remonte dans la voiture, et regarde mon avant-bras. L'emblème de bad y trône fièrement. Dans le rétroviseur je regarde mes canines. Toutes c'est transformations physique et pyschologiques où vont t-elle me mener ?
Je me gare devant l'hôtel. Ni une ni deux bad arrive salement amoché.
- Comment ta su que j'étais là ?
- Je t'ai sentie ! Waaa mais quelle beauté!
Il regarde le sac sur la banquette arrière
- Tu es retourné chez toi ?
- ...oui j'ai vu une entité
- je ne vais pas te rassurer mais je sens une autre forme de vie comme la tienne
Il sourit mais qu' il m'exaspere pourquoi il sourit comme ça.
- Bad je ne veux pas devenir reine
- je le sais mais tu ne pas le choix.
Dit-il fermement.
- Tu es enceinte Grace
Je manque de m'évanouir./// court chapitre pour expliquer l'évolution des personnages ///
VOUS LISEZ
Dark Crow
HorrorGrace, 17 ans, jeune fille destinée à un bel avenir...mais sa vie tourne vite au cauchemar. Va t-elle réussir à ce defaire de la folie qui l'emprisonne ? Et du beau démon qui l'empoisonne?